Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon...j'ai perdu mon post sur ma future louloutte où j'avais mis la photo d'un collier que je convoitais alors un nouveau...je pense suivre les conseils et lui prendre un harnais pour les ballades mais j'ai tout de même envie de lui prendre un collier pour orner son petit cou!!!alors je mets qqs photos,avis bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ils sont magnifiques!!! ou les as tu vu? sur un site anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai chercjé ds ebay.comla plupard ds cette boutique:http://stores.ebay.com/Woof-Woof-Doggie-Accessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai craqué sur d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ça me plait vraiment! dommage il n y a pas de traduction...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 tu peux t'aider de http://tr.voila.fr/traduction_voila.phpsinon tu peux me demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Chti'wawa, ta puce va vraiment etre gatée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 je v en faire ma princesse...le plus dur ça va être de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Comme ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est difficile de choisir devant tant de merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 waow ça jette un max tout ça tres luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 waow ça jette un max tout ça tres luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tu medira ce que tu as choisi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 peut-être le tout dernier,on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi jaime le sixième et le septième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Wouhaaaa ..... y en a pour des milliards d' ros , prends les tous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 et que çà brille !!! tu n'as pas peur qu'elle fasse de l'ombre au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 valerie a écrit:et que çà brille !!! tu n'as pas peur qu'elle fasse de l'ombre au soleil !!:nananere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Super beaux ces colliers ! Ta puce va être une vraie princesse ! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi j'aime bien ceux avec un papillon dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est adorable j'adore!! Merci pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi j'adore l'avant dernier avec la papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Hum!!! très jolis ces colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alors tu lui en en acheté un ?? l as tu reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 non,et j'hésite car je me dis qu'elle a un petit cou fragile et que si ça se trouve elle va se coincer les poils dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ils sont magnifiques ces colliers mais la plupart sont assez chers. Celui que je préfere c'est celui avec des coeurs roses. J'ai parcouru le site et j'ai vu tout plein de jolies vetements! entre autre celui d 'un cowboy! je crois que je vais en faire un pour Nina ca serait drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Effectivement les colliers avec des strasses de ce type arrachent les poils! C'est bien dommage car c'est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super beaux tout ca!!moi j'aime beaucoup l'avant dernier (avec le coeur)mais si je devais choisir un en particulier ,je serais bien embetee car il sont tous tellement magnifique que si j'avais les moyens je prendrais tous l'assortiment!elle va peter un max ta puce avec un si beau collier; des que as choisi,svp dis le nous svp:ohzuttt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites