monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Peux t'on me dire comment on procede pour acheter sur y bay sur le site de diary...et payer par paypal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ma question a été mal formulée je crois. Oubliez ca martial va s'occuper de ca lorsqu'il reviendra de la marina. Il a souvent acheté sur y bay mais pas via le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 monique elle est sur le forum!!! contacte la par mp tu lui dis ce que tu veux elle te l envoie rentre en contact directement avec elle elle est super gentille!!!! /Presentation-des-membres-f1/Bonjour-tout-le-monde-t756.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je suis en contact avec elle je lui ai demandé ce qui me genait un peu je ne connais pas la facon de procéder avec y bay mais je lui ai finalement écrit elle va me dire. merci «Béa! je n'aurais pas du demander ca j'ai été trop pressée!!!!<Ç'est dommage elle n'a plus la grandeur 2 pour le petit sweat rose avec capuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites