avara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voici les magnifiques portées en cours chez Mme Petoux. Comme d'habitude, de très beaux chiots avec des couleurs magnifiques ! Toutes les femelles sont réservées... Portée de Vanessa of Wyldsmoor x Fripon des Petits Mickeys 6 chiots 2 mecs dispo (1 beige masque noir, 1 noir et feu) portée de Tam Tam de l'Archevault x Vivaldi of Wyldsmoor 4 chiots, 1 mâle dispo (beige truffe noire à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Que de jolies bébés!! felicitations aux parents et a Mme Petoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 que de belles petites puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Jaja tu sais ce que j en pense!!!!!!!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oh quels beaux bout d'chou !!!!!!! Je craque sur les noirs et feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ils sont vraiment tous très beaux ces BB chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ils sont vraiement tres beaux! beaux petits nez courts....hummm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ils sont superbes ces petits loulous Me Petoux , les robes sont très diversifiées , c'est marrant , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui beaucoup de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le petit gris avait l'aire manifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 un bel arc en ciel de chis ! et dire que j'ai loupé ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ça y est ils sont tous partis!!! hihi!!! c'est nous qu'avons pris le dernier c'delux"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu a pris 2 , "c'delux" et "cisco" le tres tres beau c'est ça kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 non cisko est toujours a la maison car tres petio maintenant il a 4 mois et pése 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 des photos des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :sapincado: j'aurai d'autres photos de bébés a vous montrer car ma petite bandita 4 chiots hier avec vivaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 félicitations pour toutes ces petites merveilles!!!! gros calins à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci belzazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vivement les photos me Petoux de ces petits nouveaux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui çi courageuse apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh oui!!!Vivement les photos!!! Allez Madame Petoux, ne nous faites pas languir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 :sapincado: sonson mettra des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Les photos de bandita et vivaldi sont dans l'autre post "bébés of Wyldsmoor" étant donné que je viens d'arriver sur le forum je n'ai pas encore pris connaissance de tous les posts... c'est qu'il y en a de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 félicitation... je sais : je suis en retard !mais bon : c'est du fond du coeur.vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 d'autre petiots chez les petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ils sont craquants les petits Pétouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites