Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néphélie

ULTIME

Messages recommandés

L'éleveuse de Capucine a du vendre certains de ces chiens et lorsque j'ai vu Ultime, petite chihuahua de 4 ans, pesant environ 1,3 kg, je n'ai pas su résister. C'est une adorable petite puce qui a des gros problèmes de santé et qui nécessite que l'on s'occupe beaucoup d'elle, mais c'est un amour...
Voici les photos que m'a envoyées l'éleveuse...

elle est jolie comme tout cette fifille !! et toute petite comme tu les aimes
bienvenue à elle sur le forum

oh!!! quelle amour de chi!!!!!!!!!!!!!!
elle a quoi comme probleme parce que moi je l,aurais prise aussi!!!!!!!!!!

comme elle est belle ta petit Ultime

typée comme j aime!
elle est adorable et va tres bien s entendre avec Capucine

parle nous un peu plus d elle et surtout met nous des photos de tes deux puces ensemble

Invité
à cette petite puce qui a l'air toute douce !!!!

Bienvenue à Ultime , elle est magnifique cette " puce " . Orchidée c'est super de prendre cette cocotte avec toi , Capucine va avoir une grande soeur , gros gros bisous à vous , Yves .

Invité

elle a l'air toute triste et toute fragile
petite mère,tu as bien fait de la prendre

Chti'wawa a écrit:
elle a l'air toute triste et toute fragile
petite mère,tu as bien fait de la prendre

Oui, Chti'wawa, c'est son petit air tout triste qui m'a fait craquer. D'après l'éleveuse, elle n'était pas heureuse chez elle...

Excusez moi mais ca me bouleverse lorsque je li des histoires comme celle d'ultime!!!
Comment peux t'on manquer d'amour, de respect des etres vivants quel quIls soient sur la terre et les confiner dans une cage au point que leur colonne vertébrale en soit affectée!!! les laisser souffrir et etre infestés de puces....sans bon sens...
comment peux t'on ???!
Elle semble si gentille, et elle est si jolie je suis bien contente de la savoir chez toi maintenant.

Elle est très jolie cette petite puce!
Ultime va avoir une douce et belle vie avec ses copine et toi!
plein de bonheur pour vous toutes!sunny

Invité
c'est l'éleveuse qui la récupérée et qui l'a donnée ?

bon maintenant, elle va être heureuse avec toi !! Si le mal de sa colonne est dû au fait qu'elle était confinée dans un kennel, maintenant que tu vas la sortir, elle va muscler son dos et peut-êre verras-tu de l'amélioration ?

Invité
orchidee a écrit:
de très mauvaises dents qu'il va falloir détartrer et arracher pour certaines, cette petite puce a aussi des problèmes au niveau de la colonne vertébrale. Il semblerait que jusqu'à présent, elle soit restée confinée dans un kennel et n'en soit pas beaucoup sortie... affraid
J'ai du la laver dès son arrivée, la vermifuger, lui mettre un produit anti-puce, et ses vaccinations ne sont pas à jour.

Suspect

Invité
excuse moi mais c'est l'éleveuse qui en prennait aussi peu soin ???

Les filles, s'il-vous-plait, je vous ai confié la venue d'Ultime et je ne l'ai fait que sur ce forum justement pour éviter toute polémique, de quelque ordre que ce soit...

Si je vous ai avoué tout cela à propos de l'état d'Ultime, c'est parce que j'ai été la première choquée. Maintenant, je ne remets pas en question l'éleveuse de Capucine qui est la meme que celle d'Utime. D'ailleurs, cette petite puce n'est pas née chez elle. Et elle me l'a vendue en espèrant qu'elle serait plus heureuse chez moi que chez elle.

Je suis la première a etre choquée. Mais je ne veux pas pour autant porter de jugement, meme si je le répète, je ne m'attendais pas à cela.

Tout ce que je souhaite, et je sais que vous le comprendrez, c'est essayer de rendre Ultime heureuse avec mes deux autres puces, et vous donner des nouvelles régulièrement.

Merci de votre compréhension. Je vous embrasse toutes très fort.

Tu as bien raison et ta facon de voir est saine. Excuses ma réaction, mais je ne peux pas m'empecher de réagir lorsque je vois des chiens qui ont manqué d'amour.

A l'avenir je vais essayer de me contenir meme si ce sera dur.

merci Orchidé de l'avoir montrer elle est vraiment ravissante!

elle est magnifique et on voit que tu es une personne de grand coeur pour l avoir prise dans l état ou elle était!
pauvre petite puce ....

tu vois on juge souvent, hélas tres mal les gens qui recherchent des mini comme toi ou moi.

les gens pensent que c est par mode et non par amour
et bien tu viens de donner une bonne leçon à tous les médisants

elle va etre heureuse ta petite puce au milieu de tes autres trésors
la vraie vie commence maintenant pour elle grace à tout l amour que tu va lui porter
mets nous plein de photos de tes petits bouts!!
bisous à tous

Coucou Ingrid flower
je n'avais pas vu ta petite puce "ultime"
elle est magnifique et elle va être heureuse avec toi et tes deux petites cocottes
tu as un grand coeur et beaucoup d'amour à donner ..je te fais plein de gros bisous ma petite Ingrid

Invité

Tu as fait un merveilleux geste en l'accueillant chez toi !!!

Tu vas lui redonner gout à la vie et c'est ça le plus important !!!

Bienvenue à Ultime !!! I love youI love youI love you

je suis heureuse que cette puce va enfin vivre des jours heureux avec toi....elle merite d'etre chez une femme comme toi qui va en prendre soin!!!! je te felicite de l'avoir prise, elle est magnifique!!!!!! je lui souhaite la bienvenue parmis nous sur ce forum et d'etre enfin heureuse !!!! ( je n'en doute pas!) elle va vite s'y faire!!!!

trop belle cette petite
je ne comprend vraiment pas comment une petite chose comme ça peut etre confinée ds un recoin
m... alors c'est pas un dogue allemand!
me frappe pas cath:))
c'est juste façon de parler
j'ai apprit qu'un de mes chiots avait ete revendu et vivait sur le balcon!
ça me met vraiment en colere

alors c'est pas un dogue allemand!
me frappe pas cath:))

A ton avis, où vivent les miens ?...
Quand des gens ont l'air de vouloir faire vivre le chiot à l'extérieur déjà je vends pas, alors imagines pour les chis...

Patibullies tu peux peut etre demander a la femme qui la racheté si elle l'aime, peut etre quelle ne le veut pas vraiment ce chi?
Peut etre quelle le vendrait pas chers ou meme le donnerait? qui sait?

monique a écrit:
Patibullies tu peux peut etre demander a la femme qui la racheté si elle l'aime, peut etre quelle ne le veut pas vraiment ce chi?
Peut etre quelle le vendrait pas chers ou meme le donnerait? qui sait?

Ta puce regorge à présent de tendresse et d'amour, là est bien l'essentiel.

Elle est vraiment trop belle, qui pourrait résister, je comprends bien ton choix.

Merci de la confiance que tu nous as témoigné. I love you

Gros bisous !

OH OUI DES PHOTOS cheers ELLE AVAIT UN AIR TELLEMENT TRISTOUNER, MAINTENANT ELLE DOIT ETRE HEUREUSE Wink

• Créer...