Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou02

Chaleurs... c'est au tour de Betty

Messages recommandés

Ca y est ma "tintine" est une grande.
Elle a ses premières chaleurs a 11 mois.

A mon tour de vivre l'enfer ! lol!

Je pense à toi Béa quand tu nous parlais de la grosse foufoune à Birdy , c'est maintenant au tour de Betty.

Bon je suis angoissée car Alix guette de très...très près !
Ce qui m'étonne c'est que Betty refuse tout "rapprochement", alors il n'insiste pas trop heureusement.
On va dire que ça se passe bien pour le moment, il la laisse assez tranquille, mais jusqu'à quand ???

En plus ses chaleurs tombent vraiment pas à la bonne période.
En effet, demain c'est la rentrée pour moi, j'attaque un nouvel emploi et stephane, mon mari, vient de se faire hospitaliser aujourd'hui, pour se faire opérer demain d'une grosse hernie discale.

Donc cette semaine ils vont être un peu seul car je rentrerai les midis et le soir après mon passage à la clinique.
Je ne veux donc pas les séparer la journée en notre absence car ils ne comprendraient pas et vont avoir besoin l'un de l'autre.

Je ne veux surtout pas que Betty soit sailli.
Je sais qu'il aurait été plus simple dans ce cas de la faire opérer mais j'ai beaucoup hésité jusque là, et ne sais d'ailleurs toujours pas la décision à prendre.

J'aimerais beaucoup lui trouver une culotte pour d'une part retenir le sang et d'autre part, dissuader Alix.

Nancy, je sais que tu avais réalisé une culotte de ce genre pour Biscotte.
Je vais essayer de retrouver ton modèle, l'ennui est que je ne cout pas du tout

Quelle probleme tu va devoir affronter Cécilou...si tu ne veux pas la faire saillir ce qui est une sage décision vu son âge, je ne vois qu'une seule solution, c'est de la mettre dans une grande cage pour quelle soit protéger.
Si tu pouvais en trouver une assez grande pour y installer son lit sa nourriture etc...???
Il n'y a pas de solution pour la protéger...le petit costume de nancy protege pour le sang mais pas pour empecher une saillie!!!
le chien va la déchirer s'il le faut ou en jouant il va s'enlever, je peux t'assurer que ca ne va pas résister.
si tu avais quelqu'un pour prendre Alix durant quelques jours?
Betty va etre féconde a partir de la neuvieme journée, parfois meme plus tot...jusqu'à la 15 ou même seizième journée, parfois meme plus tard encore ca varie souvent.

Si tu ne les sépare pas c'est certain que tu vas etre grand mere ma chouette!
Rien n'empeche un male de prendre une chienne s'il la veut et si elle est a sa portée.

Et puis, quand c'est les meilleurs jours pour la femelle, elle devient très aguicheuse et se presente d'elle même au mâle!!WinkVery Happy

Ne prend surtout pas le risque de les laisser ensemble :noooon:
Ils doivent être séparés efficacement, soit dans des pièces séparées, soit un des deux dans une cage, comme l'a dit monique, sinon... Suspectpig

Bon courage Cecilou avec tout ce que tu as à gérer pour le moment. J'espère que tout se passera bien pour ton mari. Je connais quelqu'un qui a subi cette intervention. Il n'avait pas le choix parce qu'il commençait à ne plus sentir ses jambes et depuis son opération il y a bien 20 ans il n'a plus jamais eu de problèmes. Bonne chance aussi pour ton nouvel emploi. Quant à tes loulous, je crois que tu as reçu des conseils judicieux pour Betty. C'est une question difficile à prendre que de faire stériliser sa chienne. Moi non plus, je ne parviens pas à me décider. Quant aux inconvénients des chaleurs, j'ai essayé plusieurs modèles de culotte en vain. Elle les enlevait toutes ! Si quelqu'un a un bon modèle, ça m'intéresse ! Le seul modèle qui va plus ou moins à Lili est le "classique" qu'on trouve le plus souvent dans les magasins.

Invité
si tu ne veux pas te lancer ds la repro,tu devrais la faire opérer... j'en sais qqch,j'ai eu des yorks en accueil ,qd la femelle a eu ses chaleurs je les ai séparé et ça a finit en grossesse nerveuse...
et sincèrement,il n'y a quasiment que du bon ds la stérilisation niveau santé. et puis ça évite les grossesses non désirées,les fugues...

Ben dis donc cécilou c'est "chaud " en ce moment chez toi Suspect ,

Spoiler:
je m'imagine le petit père Alix en train d'arracher la culotte de Betty affraidlol!lol!

bon courage , le bonjour à ton homme , Wink Yves .

Domino a écrit:
Et puis, quand c'est les meilleurs jours pour la femelle, elle devient très aguicheuse et se presente d'elle même au mâle!!WinkVery Happy

Ne me le fais pas dire! Babylone attaque presque sa 4ème semaines (3 et demi et cela à l'air d'aller "mieux") Elle bat des records de longévité! :D

Pour te dire : les 2 premières semaines madame jouait les "innaccessible" dès la fin de la 2ème, elle se dandinait comme ce n'est pas permis et lorsqu'elle était frustrée car Otis (castré chimiquement à l'époque et aujourd hui, castré tout court Wink) lui léchouillait juste un peu (surtout par obligation car la pitchounette lui mettait sa "foufoune" bien devant le nez) elle allait (va) assouvir ses pulsions sur Mr Doudou .. (j'ai les preuves en vidéo) une vrai petite cochonne lol!

Donc ma Cécilou : Courage .. Je l'ai vécu une fois .. pas 2

sock et la "foufoune" de babylone elle est monstrueuse aussi??

moi, sans rire ça m a marqué...oulala!!
et en plus ça a duré longtemps avant de dégonfler
j en voyais plus la fin!!
et le nounours le pauvre il a eu son compte......
ma pauvre cécilou ça va pas etre marrant ces prochains jours avec tout ce qui t arrive
tout d abord fais de grosses bises à ton mari qui le pauvre va "déguster" lui aussi car c est vraiment pas marrant comme opération
tiens nous au courant

pour ta puce ça va etre difficile c est sur
mais si tu les laisses ensemble tu vas direct au scénario catastrophe
car comme l on dit les copines dans tres peu de temps c est elle qui va demander......
tu n as aucun autre choix ma chérinette, que de les séparer!!
je vous fais a tous de tres grosses bises!!!

J"ai lu à haute voix à Cécile vos derniers messages en prenant bien soin de " boucher " les chastes oreilles de notre petit Guigui , elle est morte de rire . Le mot

Spoiler:
Foufoune
que je n'ose pas écrire en clair lol! ( dés fois que Guigui lirait study dans mon dos Suspect ) est bien le mot clé de la journée Shocked . Quelle joie d'avoir un mâle cheers , Wink Yves .

Merci à vous tous pour vos précieux conseils.

Je sais que le plus simple est de les séparer pour qu'il n'y ait aucun risque de sailli.

Pour le moment Betty repousse Alix donc ça va mais en vue de votre expérience cela ne va donc pas durer et là se sera une autre histoire.

Plus que 3 jours à tenir et après stéphane sera à la maison pour veiller sur eux.

En attendant, je crois bien qu'il va falloir que je les sépare en mon absence, chacun dans une pièce séparée.

Je n'ai pas du tout envie de faire ça, car j'ai peur qu'il se sentent triste, qu'ils pleurent. Ils ne vont pas comprendre les pauvres Sad

pffff satanée chaleurs !!!!!!

Sinon je suis soulagée car l'opération de mon mari s'est bien déroulée et ma rentrée réussie.

Invité

je suis contente de voir que tout c'est bien passé pour stéphane et pour toi !! et j'espére pour les loulous !!

Je suis bien contente de savoir que l'opération de Stéphane s'est bien passée! c'est une opération délicate.

J'espere que ta journée a toi s'est bien passé aussi?
Et pour betty tu vas avoir besoin de courage car c'est tres énervant cette période de chaleurs!!!!
le best serait de placer Alix....Rolling Eyes

Bon courage Cécilou avec tes deux petits chenapans et bon rétablissement à ton petit mari

bravo pour ces bonnes nouvelles!!

je suis super contente pour toi et stéphane

bisous xxl à vous deux!!

Merci à vous tous pour vos messages.

Suite à vos conseils de "séparation", je les ait appliqué à la lettre dès le lendemain.

J'ai isolé Betty dans une pièce en mon absence et tout s'est bien passé.
Ils sont restés sage, en ne pleuraient pas quand j'arrivais, ils m'attendaient patiement.

C'est bien sur la solution la plus efficace.

Mais à ma grande surprise, Alix ne cherche pas trop Betty.
Il pleure jamais, il essaie bien de "s'approcher" une ou deux fois dans la journée mais voyant qu'elle ne veut pas, il n'insiste jamais.

Donc pour le moment c'est gérable et je n'ai plus à les séparer car stephane est à la maison.

Avec Vanille, il était complètement différent, il pleurait sans cesse, la suivait partout, et se frottait à elle sans arrêt, c'était l'horreur à vrai dire !

Il n'est pas attiré par Betty !!!!!! et tant mieux ! Laughing

Auriez-vous un site à me conseiller pour que je puisse acheter des culottes pour les pertes de sang ? merci

C'est tant mieux si ca va bien pour le moment mais ca va changer quand elle tombera vraiment en chaleur et quelle voudra accepter le male.
L'odeur change...
C'est elle qui courrera apres Alix et qui se présentera le derriere en tassant sa queue.
Méfie toi ca prend quelques secondes pour pogner une chienne qui est prete.
Bonne chance Cécilou!
Dis moi Stépahen ne souffre pas trop?

Merci pour le conseil monique.
Tu es toujours de bon conseil, c'est si agréable.

Oui pour le moment Betty reste sage mais ça changera bien, lorsque le moment sera venu, je devrai les séparer à nouveau pour éviter tous risque.

Stéphane va mieux suite à l'opération mais il faut attendre plusieurs semaines pour que la douleur s'attenue encore d'avantage.

A vrai dire sans ses anti douleurs il aurait encore bien mal mais ça l'apaise heureusement.

Chaque jour il fait une petite marche près de la maison.

Tout à l'heure nous avons marché presque 1 heure mais c'était trop car il avait mal à la jambe après. Il faudra faire attention les prochaines fois.

Il faut y aller progressivement.

Une infirmière va venir tous les 3 jours pour lui changer son pansement au dos.

Invité
je suis contente de voir que tout va bien pour toi et pour Stéphane !!! Et les loulous sont vraiment trés sages !!(pour le moment !!)

Invité

J'ai vu sur le forum dans "Univers de nos chis", le message intitulé " encore 1 folie de maman : j'ai trouvé l'idée du body très interessante et j'ai filé acheté des bodys à petites manches pour Moustik, car s'il fait dehors lorsque je le sors toutes les 2 heures, il ne fait que des petits pissous et me réservent les gros pour le journal!
J'ai donc pensé qu'avec un petit body, il serait peut-être moins tenté et cela semble efficace: il se retient!! en plus on dirait qu'il est en pyjama; c'est trop mimi! et il joue sans être entravé donc le rêve Alors peut-être avec un petit protège-slip changé de temps en temps cela pourrait faire l'affaire pour pallier aux pertes! Cela dit, ce ne sera jamais une ceinture de chasteté!!

Cela dit, ce ne sera jamais une ceinture de chasteté!!

surement pas!! il y a des chiens qui sont capables de grimper par dessus une cloture pour aller rejoindre une chienne en chaleur, d'autre qui pensent a creuser sous la cloture, surtout les chis qui sont si intelligent et qui ont un instinct tres fort du coté reproducteur. Alors ce n,est pas une petite culotte qui va les arreter! meme si elle est blinder avec plusieurs épaisseur de tissus. Ils sont capable de déchirer une couverture avec leur bouche pour se faire un nid a leur gout.

Ca prendrait une ceinture de chasteté!!!!!!!!!!!!!!!!

Christiane a écrit:
peut-être avec un petit protège-slip changé de temps en temps cela pourrait faire l'affaire pour pallier aux pertes! Cela dit, ce ne sera jamais une ceinture de chasteté!!

Merci Christiane.

Et oui ce ne sera pas un protège slip qui repoussera Alix !!

Car ça y est, Betty ne repousse plus Alix, et même stephane à la maison ne peut avoir constemant les yeux sur eux, donc nous devons les séparer.
D'ailleurs à l'heure où j'écris j'ai enfermé Betty avec moi dans le bureau et Alix reste derrière la porte à gémir.

Sacré Betty va !!!! c'est qu'elle jouerait bien maintenant ! Rolling Eyes

Invité

c'est maintenant que les choses sérieuses arrivent !!!!

Mon dou!!!!! Une semaine a passée ca va etre loooooong!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te plains de tout mon coeur...Rolling Eyes

BOn je viens de lire la suite de ce post très instructif , je vois que ça y est vous êtes en plein dedans , je veux parler de la période difficile où l'instinct de nos petits animaux sont au max et ou il faut vraiment être vigilant . Bon courage à vous , mes amitiés à Stéphane qui j'espère ne souffre pas trop , A+ Yves .

Merci Yves !!

Et oui on peut dire qu'on est bien en plein dedans !

On les surveille comme du lait sur le feux !

Sinon stephane a toujours mal à sa jambe malgré son traitement, mais ça lui atténue quand meme la douleur. Le dos ça va.

Mais je pense qu'après une opération comme celle ci il faut être patient avant que tout se remette dans l'ordre !

Bisous à la max teem !!

• Créer...