patibullies1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mes deux petits males poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Ils sont magnifiques !!! Gros coup de coeur pour le petit beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 :oh! les belles puces!moi aussi, j'ai un faible pour le beige trop mimi:En attendant, moi, je recherche toujours une fifille et je vois que des mecs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ils sont bien jolis tes petits mecs, Patibullies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Arrêtes de nous faire souffrir comme çà, ils sont trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Des vrais petits nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour patibullies , ils sont superbes ces kikis . Le premier ressemble au frère à notre Guigui , le second a une super couleur , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ahhh le petit beige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trop trop beaux!!! moi je craque sur tous les bebes chis qu ils soient PL ou PC, peu importe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 beau chiots chez patibullie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'aime beaucoup le 1er charbonné ! bravo sylvie, ça doit te reposer des bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Jolis garçons que ces deux là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites