monique12 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Est ce que ca va? est ce qu'ils mangent bien et les selles ca va aussi? donnes nous un peu de nouvelles. je constate que tu semble bien aller par tes interventions sur le forum. La vie continue malgré le négatif quelle apporte parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et oui la vie continue....... il y a hier et demain et le demain ce sont les petites puces de Vénus on attend avec impatience de les voir grandir malgré tes appréhensions tu gères tout ça comme une reine!! bravo à toi ma fleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 j'admire beaucoup domino,t'es super si j'avais étè plus prés c'est avec grand plaisir que je serai venue t'aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Non, Monique, je ne vais pas bien! mais je pense bébés et encore bébés pour ne pas pleurer et si j'interviens sur differents posts c'est pour mieux avancer,pour ne pas m'enfermer dans la tristesse. Je ne peux pas parler de Vénus, c'est trop douloureux et puis parfois attendre d'être seule pour pleurer c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Même si je ne "m'étends" pas sur les forums, je pense à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi j'admire ta force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tout a fait normal dans les circonstances... le temps va guérir ta peine ...il faut le laisser faire son oeuvre... je te serre fort dans mes bras ma chere Domino si forte!tu réagit bien tu es une battante! Lorsque je vis une épreuve j'essaie de regarder en avant, pas en arriere pour ne pas tourner le couteau dans la plaie, de toute facon la vie continue...on ne peut pas changer le cours des choses mais on peut s'aider a continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Je pense très fort à toi, Domino et je t'envoie plein plein de bisous !!! Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je donne tous vos bisous aux petits....je crois qu'ils se regalent d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Domino la max team te fait un gros à toi et aux petits loulous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 tout çà c'est pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci à vous! les petits bouchons grossissent bien! 9 jours ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je pense très fort à toi et tes bouchons Domi !!! Courage, tu est une femme d'exeption et une maman de substitution formidable !! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu va y arriver ma belle!!! tu es forte , tres forte meme!!! je t'admire beaucoup!!! tu es formidable et tu est une maman d'adotion extraordinaire....je pense souvent a toi , tu sais ??? comme j'aimerais etre pres de toi pour t'aider et te serrée fort dans mes bras..... on t'aime tous domino!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites