Poupoune07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pontoise dimanche 9 septembrequi y va??moi j'y vai en tant que supportice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 d'ailleurs s'il y en a qui veulent rejoindre le LINI fan club, vous êtes les bienvenus...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non c'est le bouf-tout fan club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'y serais avec mes 3 chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Chouette Chouette je vai pouvoir te rencontrer en vrai!! et voir les trois filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'y serai avec Ayrton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'y serai pas:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 chouette va y en avoir du monde! amandine peut etre a metz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vous allez vous regaler!!!! quelle chance Poupoune tu vas voir cath j aimerai etre à ta place embrasses ces trois merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'espère vraiment pouvoir aller à metz !! il se peut que j'aie un empêchement de dernière minute. au pire, y aurait-il quelqu'un pour présenter mes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'avais pas vu que Metz c'était une spéciale! Pontoise, c'est juste pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Quelqu'un a une place dans sa voiture?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi aussi pontoise ce sera pour le fun ! enfin, lini s'amuse beaucoup en expo, alors ça devrait être fun pour lui aussi ! je crois que M & Mme cholula ( ) seront là aussi ! j'aurais bien eu une place mais c'est pas du tout sur le chemin du 20e ! sinon je peux passer te prendre à la gare de pontoise pr t'emmener à la halle, vers 10h30 au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est gentil Avara, mais je parlais d'une voiture pour Metz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 En effet, nous serons à Pontoise mais pas avec des Chihuahuas. Mais il n'est pas impossible que je surveille la bonne tenue des exposants de chis !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 aie aie, un oeil noir nous regarde !! on ne va pas avoir droit à l'erreur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 OOOOps! Cette fois-ci je vais appliquer vos conseils à la lettre! Avara n'a pas eu à se plaindre de mon handling à Douai, voyons si je suis capable d'en faire autant pour mon compte! Avara si ta proposition pour la gare tiens toujours, ça sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 "Ne pas laisser son chien renifler le tapis, on est pas à la promenade"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 nicolas a écrit:OOOOps! Cette fois-ci je vais appliquer vos conseils à la lettre! Avara n'a pas eu à se plaindre de mon handling à Douai, voyons si je suis capable d'en faire autant pour mon compte!Avara si ta proposition pour la gare tiens toujours, ça sera avec plaisir! voui voui ça tient toujours ! il faudra me laisser ton numéro en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi je serai a metz et a strasbourg premières expositions pour moi:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 nicolas a écrit:"Ne pas laisser son chien renifler le tapis, on est pas à la promenade"!!! Nicolas va bientôt faire éditer un livre de citations !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça me rappelle les vannes d'eve angélinicolas le prend pas mal je te charie heinheuuu ze sens que si tu vien à metz ze me cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de chiens à Pontoise, mais comme l'aurait dit une de mes amies "on était ni trop peu, ni pas assez"... Ca c'est presque du Eve Angéli!!! C'est vrai que j'ai une petite tendance à la citation maintenant que vous me le faites remarquer! Alors avant d'aller me coucher, je vais terminer sur la remarque d'un petit garçon, lors d'une promenade avec mes 3 chiens... Je suis sur que ceux d'entre nous qui ont plusieurs chiens, voient systématiquement débarquer toute la troupe, même quand ils appellent un seul de leurs toutous... Et bien alors qu'Ayrton s'éloignait un peu, je l'ai rappelé et les 3 se sont mis derrière moi. Le petit gars qui se trouvait à côté s'est tourné vers son papa ébahi: "oh, ils s'appellent tous les 3 Ayrton!!" J'ai été vraiment touché par ce pragmatisme typiquement enfantin! Ca change du classique "oh on dirait des rats"... See you in Metz, Amandine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 cholula a écrit:nicolas a écrit:"Ne pas laisser son chien renifler le tapis, on est pas à la promenade"!!!Nicolas va bientôt faire éditer un livre de citations !... Cela dit, Alain, de la même façon qu'il existe "les perles des assurances" ou du baccalauréat, je pense que vous autres éleveurs expérimentés pourriez sortir un bouquin de ce genre "les perles des demandes aux éleveurs" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Les statistiques des engagés à Pontoise sont consultables sur CEDIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 avara a écrit: Cela dit, Alain, de la même façon qu'il existe "les perles des assurances" ou du baccalauréat, je pense que vous autres éleveurs expérimentés pourriez sortir un bouquin de ce genre "les perles des demandes aux éleveurs" ! Je crois que dans chaque secteur d'activité, on pourrait faire des bouquins entiers des perles de nos interlocuteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Le jour ou je sors le bétisier du piercing, on va bien se marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 nicolas a écrit:Le jour ou je sors le bétisier du piercing, on va bien se marrer!Nicolas moi aussi j'y vai en transport on peut se retrouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je me permets d'ouvrir un sujet sur Pontoise, afin de vous souhaiter bonne chance à tous, surtout à vos toutous!Et bien maintenant reste plus qu'à attendre vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonne idée Domino Bonne chance a tout les participants:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 des résultats et ......des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 super ambiance à cette expo : il y avait Cath, Nicolas, Cholula, Carine (sans saga), Agnès (du forum de Martine), Ninine, Bonita (forum martine) et d'autres que j'oublie. Juge : Mme Larive, sans surprise ds les jugements. bellini : TP, meilleur puppy chihuahua dommage que tu n'aies pas pu venir Domino, on s'est tous douté que tu préférais rester avec les bb Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo pour Bellini, mais les autres résultats ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Domino m'a bien manqué. Dans toutes les expos sa présence et son sourire sont d'habitude des constantes! Mais des chiots affamés ont la priorité c'est évident!Des le début de l'expo mes camarades m'ont préparé psychologiquement. En classe ouverte pc mâle, pas beaucoup de concurrence, un chien, mais "du lourd": Ali-Baba du Porche Jaune à Mme Plessix!! Et bien figurez-vous qu'Ayrton a tenu la distance et a terminé 2ième (j'étais préparé!), excellent avec rcacs et rcacib!!! Une surprise totale pour moi, qui avais oublié qu'en expo on n'attribuait pas que des appréciations!! Ce fut de plus une excellente journée, où l'on a parlé chien évidemment et bien ri!! J'ai beaucoup appris et une fois encore je remercie Alain et Eva pour leurs lumières!! J'aurais aimé que tu sois là pour ma première coupe Domino!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 félicitation à tous mais on aimerait les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Félicitations pour vos résultats, Avara et Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 félicitations!!!votre photo fait plaisir à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Félicitation à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravoooooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Wow Féliciatation Nicolas Sa 1ère coupe ça se fête!Sans oublier, Félicitation au super Bellini !!!! Il a tout d'un grand! Ca va promettre pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bravo nicolas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation Nicolas et Wanda Tu as vu moi aussi j'ai une petite pyramide de cholula/Presentation-photo-de-nos-chis-f3/Une-belle-suprise-t816.htmYes see you to Metz (soyez indulgent,ma première expo)et je commence avec Bohème on va mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut Amandine!J'ai vu cette magnifique surprise! Bravo!Par contre Metz ça sera sans moi, c'est un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 avara a écrit:et d'autres que j'oublie MOI! mechante! mis a part ca! c'etait une super journée j'ai vu pleins de beau chis et rencontré en vrai quelques personnes! j'ai bien rigolé! j'ai appris pleins de choses et dit pleins de connerie aussi! je vous met les photos en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Lini manger! Cath, Cholula et Avara et Lini Cath, Carine et Pity, Lilly et Aunis Kiki, Dorine et Calao Carine, Cath, Cholula et Avara Un troupeau de fille! Chupa, Lilly et Pity Les choses serieuses commencent! Nicolas et Ayrton Bravo Nicolas et Ayrton Lilly dans les bras Avara et Lini devant la juge Cath et Lilly Lini et Pity et oui il y a mangé Cath et Pity Cath Avara Chupa et Lini Kiki et Aunis Les fesses de Lini Chupa Mais Pity que regardes tu??? le croissant! noooooonnnnn ne mange pas Lilly Chupa qui drague Voilouuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 La bonne humeur se lit sur les visages! Que de bon souvenirs, merci Poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oh super, toutes cas photos, merci poupoune ! Alors comme tout le monde a pu voir nous y étions, en chair (surtout pour moi) et en os Lilly, 2e Exc RCACS, derrière les "pointures" de Mme Plessix, alors comme Nicolas on est super contents et fiers Chupi, très prometteur, elle plait bien, ma chupinou Et pity, 1ère exc, meilleur jeune Domino m'a manquée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 BRAVO POUR LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites