cholula 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Malgré une mauvaise arrivée (pas de parking, être obligé d'aller se garer sur un terre-plein central, pousser et tirer le chariot et les cages le long d'un axe routier bien fréquenté et en pente, l'entrée dans un hall mal disposé où nous n'avions pas le droit de nous installer autour des rings, etc.), la journée fut un plaisir grâce à une ambiance très chaleureuse (pour ce qui me concerne, cela se voit, je suis rouge comme une pivoine !...). Je dois saluer la dextérité de Poupoune à prendre des photos sans que personne ne le remarque... C'est bien la preuve qu'on peut être concurrents à un moment, et bien rigoler après les jugements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Woua!! avec toutes ces photos c'est un peu comme si j'y étais!Super Poupoune!Quand à ta photo Nicolas!!! pour votre prochaine coupe,je serai là !!!J'aurai bien pris un petit croissant et soda avec vous!!!Bon j'oublie le principal:Félicitations à vos toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 qq1 aurait il la gentillesse d'expliquer à une novice ce que signifie RCACS, et vos autres termes svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Comme c'est un peu long, tu devrais aller voir le site du club http://www.ccce.org où tout est expliqué dans le détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nicolas et Ayrton en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci Cholula, Nicolas et Ayrton....sont beaux tous les deux ,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 cholula a écrit:Comme c'est un peu long, tu devrais aller voir le site du clubhttp://www.ccce.org où tout est expliqué dans le détail.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Domino a écrit:Merci Cholula, Nicolas et Ayrton....sont beaux tous les deux ,hein? Oh domino ! l'un n'est pas de ton âge (98 ans déjà) et l'autre est à poil court, sont pas pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Poupoune a écrit:avara a écrit:et d'autres que j'oublie MOI! mechante! décidément il faut que je soigne mon Alzheimer, moi... POUPOUNE : La meilleure supportrice du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 cath a écrit:Domino a écrit:Merci Cholula, Nicolas et Ayrton....sont beaux tous les deux ,hein?Oh domino ! l'un n'est pas de ton âge (98 ans déjà) et l'autre est à poil court, sont pas pour toi... Vu mon grand âge, je peux me permettre de dire que je les trouve craquants tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 cholula a écrit: Je dois saluer la dextérité de Poupoune à prendre des photos sans que personne ne le remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 très belles photos poupoune!! merci d avoir pensé à nous , c est comme si on y était!! bravo ma Cath pour tous ses bons résultats!! si j ai bien compris tout le monde est revenu content après une super journée votre joie fait plaisir à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu as tout a fait raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour ce joli reportage !! çà fait plaisir de vous voir aussi content !!et félicitations aux petits champions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Genial toutes ces photos !!! Encore bravo à vous tous ! La bonne humeur se lie sur vos visages et ça donne envie de vous y rejoindre. J'aimerais beaucoup aller à une expo pour voir comment cela se déroule "en direct"... et bien sur pour vous voir avec vos trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Euh... tu ne verras pas forcément toujours le même spectacle hilare autour des rings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 A la prochaine nationale, on se regardera tous de traviole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mais après on ira prendre un pot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci poupoune pour ces superbes photos !!! :fete:FELICITATIONS à tous les gagnants et à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 cath a écrit:A la prochaine nationale, on se regardera tous de traviole si on te voit on se cache tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 juste une question est-ce-que vous viendrait à celle de montpellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Désolé, pour moi ça fait un peu loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 un peu trop loin por moi aussi! zut j'aurai bien voulu voir biouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 et mon "nini" a eu aussi sa rcacs!!! regardez la preuve elle est plus grande que lui la coupe!!!et moi bien fière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu as raison d'être fière de ce beau résultat ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 BRAVO KIKI ET NINI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Superbes photos ( ces mots reviennent souvent au bout de mon clavier ) , Les forums de chis ont vraiment une sacré ascendance sur les relations humaines qui se tissent lors de ces meetings . Je ne sais pas comment étaient les relations avant entre éléveurs et " amateurs " lors de ces rencontres mas ce reportage est plein d'amour et de gaieté . Vos chis sont , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'et bien évident que des gens qui ne se connaissent pas du tout ne vont pas, lors d'un concours, échanger de la même façon que ceux qui se connaissent ne serait-ce que virtuellement via un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C' est vrai Alain ( je me permets de t'appeler Alain ) qu'avant le net les seules " relations " que vous aviez entre éleveurs ( et particuliers ) étaient à travers je pense le CCCE et les expos . Loué soit le net au moins il n'y a pas que du mal comme certains le prétendent . Je ne me lasse pas d'aller visiter les élevages et d'apprendre chaque jour un peu plus sur nos chis , amicalement Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est super de connaitre nous particuliers, nos éleveurs autrement que pendant l'acquisition du chiot!! merci à Mr Vincent et jennym2b pour mon "nini" et moi!!hihi!! gros bisous à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bravo Kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 FELICITATION ! Quelle belle coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites