Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api11

Prête pour la Floride

Messages recommandés

J'ai reçu la ceinture de flottaison de Nova. Elle sera prête pour faire du bateau en Floride cette hiver.

J'ai pas encore essayer dans l'eau mais cela devrait être bon, cela semble bien tenir. J'ai essayer un autre modèle plus fashion. mais
il tenait moins bien, Nova glissait hors de la ceinture.

Le modèle orange ne tient que par 2 petite ceinture sous le ventre et Nove avait tendance à glisser hors du flotteur. Le jaune attache sur le dessus et est ajustable par 2 ceintures et a un filet en dessous qui empèche le chien de glisser hors de la ceinture.

Api tu vas en Floride cette hiver? Peux tu me dire dans quel coin tu vas?
Nous comptons y aller aussi mais on ne sait pas encore ou on va aller.
Ta ceinture de sécurité est bien belle.
je vais te montrer celle de nina.

Salut Monique,

Cette année on a loué un condo sur le cote ouest à Anna Maria Island.
Ta ceinture est très belle et me semble bien ajusté. As-tu essayé dans l'eau ou en levant Nina par l'anse? Peut-être parce moi Nova est élancé, ( puis elle se mettait toute molle) donc elle coulait hors de la ceinture. Puis je veut pas qu'elle coule au fond

Elle est lourde mais petite à la fois. Nous sommes allé chez le véto hier pour un rappel de vaccin. Pesée officiel 4 livres 7 onces donc si je me trompe pas 2 kg. Donc elle devient un groswawa
Mais me semble qu'à l'oeil elle est petite. 9 mois cette semaine la grosse.

J'ai essayer en mettant Nina a l'eau, elle tient bien. Nina pese 1kg8 elle a 14 mois. Elle est petite aussi comme Nova, les gens pensent quelle pese 3 livres et moins..Nina est assez courte de corps elle fait le carré comme sa mere. sa mere a justement une portée de deux semaines et ca me chicote....mais je ne peux pas a cause des voyages...C,est déja dur de faire garder Nina.
je cherche une place fiable sans jeunesenfants si possible et j,aimerais que la dame couche avec elle.

je ne connais pas l'endroit ou était ton condo...on commence un peu a chercher un endroit et j,aimerais bien pouvoir amener Nina.
nous aimerions passer deux mois la bas.
Au pire, nous pouvons aussi faire des voyages d'une ou deux semaines a Cuba on adore ca!
a la retraite comme ca on peut profiter de forfait tres intéressant car nous pouvons partir n'importe quand !!!

quelle chance vous avez les filles!!

api n oublie pas de m envoyer des photos comme l an passé
tu peux les mettre sur le forum, ça nous fera plaisir

pour le gilet de sauvetage tu as bien fais de prendre le jaune
moi je le préfère à l orange
ta petite Nova est magnifique

ça serait bien si vous pouviez vous rencontrer les filles!

Nina et Api bonnes navigueuse.
Tu va en Floride en vacances c'est génial tout ça;)
vivement le reportage photos

Invité
quelle chance vous avez, !!

Ces ceintures sont trés chouette !!

C'est vrai qu'on est chanceuse de pouvoir partir.

je vis le moment de ma vie le plus extraordinaire!
Plus d'enfants à élever....brrrrrr...plus de probleme a régler....croyez moi j'ai fait plus que ma part...ouf! quel roman je pourrais écrire...si j'étais écrivain mais je ne le suis pas malheureusement.
Aujourd'hui en voyant leur maniere d'agir, et je suis fiere d'eux!
Ils savent dire "bonjour!" "excusez moi" "merci!" ils savent faire face aux circonstances de la vie de saine facon, ils ont appris meme a travers mes erreurs de mere.
A présent, à la retraite avec martial, nous retombons en lune de miel et c'est un moment de vie agréable.
Mais...ca se prépare tout ca!! C'est quand on est jeune qu'il faut penser $$$ au moment de la retraite...
Il ne faut pas faire la cigale...il faut faire comme la fourmie qui a préparer...
message important que je vous lancent les jeunes!!!

quelle belle philosophie de la vie ma monique!!

comme je regrette que tu sois si loin....

tu as bien raison de pensée comme ça monique!!!! profite au maximun, tu le merite bien!!!!!

Genial ce gilet de sauvetage Api !
Le style marin lui va à ravir.
Vous allez faire de beaux voyages, profitez au maximum !

Nina est très belle aussi avec son gilet.
J'aime beaucoup la façon dont tu perçois la vie monique, tu es une femme géniale, dommage qu'on soit si loin !

Et je retiens ton conseil pour les $ $ $ $ !!!!!!!
Pour passer des moments comme ça : :farniente: :cocktailsoleil

Tu as raison Monique, il faut profiter des bons moments de la vie quand on le peut !!
grosses papouilles à la jolie petite Nina

Vous avez bien de la chance de trouver des gilets à la taille de vos chis chez vous , c'est plus difficile chez nous . Cet été on a du improviser en achetant des bouées ( brasssières plus exactement ) pour la petite ballade en bateau " électrique " Shocked que l'on a fait dans les gorges du Verdon ( département du Var 83 ) . La vendeuse nous a demandé pour quel âge les brassards on a dit que c'était pour Guigui Suspect , elle est sortie le voir lol! quelque peu interloqué par notre demande . On avait prévu de " coincer " un brassard dans le harnais mais celà n'a pas été nécessaire Gibbs étant très sage dans le bateau . Voilà une photo prise sur le moment :

, Yves .

Invité
Yves, tu vas sur le lac de Ste croix ??

Genial le gilet de sauvetage improvisé pour Gibbs !!!

La vendeuse a dû halluciner !
Ce n'est pas tous les jours que l'on a une telle demande c'est certain !
Elle s'attendait à voir un petit humain ! lol!

En tout cas c'est une idée que je retiens pour nos futurs sortie en bateau (en Ardèche).

Bonjour Yves,

J'ai commander par internet:

http://www.dogstory.net/shopping/index.php

Ils sont situer à Hollywood en Floride.................mais font la livraison partout même en Europe. Puis le plus drôle ce sont des Québécois hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Moi en fait j'ai commander par téléphone. Puis la ceinture orange, que j'ai mise en photo en début, le monsieur me disait que c'est nouveau il venait de recevoir la mini. Puis si cela ne fait pas tu retourne.

Api, j'aimerais savoir comment on fait pour connaitre le montant des douanes et du transport sur le site? je serais intéressé par la laisse rétractable car ici elle est tres couteuse et sur ce site on l'achete pour seulement 6.79
Je n'ai pas trouvé l'endroit ou on peut le savoir???

En fait moi j'ai téléphoné, j'ai laissé le message sur le répondeur et le monsieur m'a rappellé assez rapidement. Donc ont a fait par téléphone.

Mais je crois que lorsque tu fait le bon de commande, tout est compris, car moi on a compété et le prix inscrit comprenait tout les frais transport et douane inclus.

je te remerci Api j'ai finalement trouvé les réponses que je voulais.
Il y a un endroit ou on répond a nos questions.
le transport revient environ a 10.76 us

• Créer...