Api11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Installer dans l'auto. Voici le sac de transport de Nova, qui est bouclé sur le siège arrière de la Van. J'aime bien ce sac il est padder donc sécuritaire en cas d'accident. On peux s'en servir comme sac à dos. Il est isolé et protège du froid jusqu'à -15C. Nova se couchait dedans bébé, elle le préférait à tous ses autres lits pour la nuit. Dans les resto, magasin etc.....elle passe inaperçu. En visite elle a toujours son condo avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 whow!!! Mais comme il est beau ce sac!!!! ou as tu pris ce bijou de sac Api? J,ai deux sac mais pas un seul ne fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle a l air de se plaire dans ce sac la petite puce! non seulement il est beau mais en plus super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est un super sac j'en avais jamais vu un pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super sac! un vrai cocon pour Nova! la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voici le site: http://www.dog-bag.co.uk/ Il y a plein d'accéssoires. J'ai acheté chez JE Mondou. Quand nous mettons le sac près de la porte d'entrée Nova saute dedans comme si sa vie en dependais Nous sommes à lui enseigner à rester dedans toute les fenêtres fermer Elle déteste être enfermer. Mais elle comprend va coucher dedans. donc elle reste mais une fenêtre ouverte. Mais nous devons la pratiquer en vue de prendre l'avion. Nous aimerions aller en Europe éventuellement et elle devra rester dedans. En général quand nous roulons en voiture elle se couche dedans. là c'étais que pour la photo. Puis quand elle doit se cacher, va dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oulala un voyage en europe est prévu!! peut etre aurons nous la chance de te rencontrer Api!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il est des plus pratique ce sac! si je vois bien, il y a aussi deux sangles qui s'attache autour du dossier? aprés la mer, l'avion... Nova a de la chance de voyager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est un chi globe-trotter que nous avons là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue en europe Nova! bientot j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ohh que oui tres pratique et en plus il est confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Normal quelle ne veuille pas etre enfermer...Qui n'aimerais pas? Nina ne veut pas entrer dans un sac fermé. Elle panique. Ils se sentent en punition comme un chien que l'on met en retrait. Gros probleme a régler tout ca Api.... mais si Nova veut aller dedans tu as déja une grosse parti du chemin de fait! mais nina a peur meme de l,approcher. Une chose Api tu le sais surement mais ca me démanche de te le dire:" Ne fait jamais confiance a Nova pour ne pas se tirer en dehors du sac! Nina a fallit mourrir une fois.Attache la avec les sangles ne lui fait pas confiance... bisou a toi ma chere Api! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 T'inquiète Monique, Nova est attaché dans son sac, qui est attaché dans l'auto maridon maridé.................... Nova a couché plusieurs nuit entière dedans son sac bébé. Puis elle voyage régulièrement dedans couché tous au fond, mais une fenêtre ouverte. Mais au resto, elle entre dedans et doit resté au fond la tête caché.................... Mais Nova a pas peur de son sac, elle plonge dedans......................Sac=sorti Pour l'habituer au départ, tu peux mettre des croquettes ou friandises dedans et attendre que la gourmandise fasses son oeuvres, Nova n'a jamais aimé être contrainte....................bébé pas d'enclos............Mlle se prenait pour Houdinis.................elle grimpait toute les clotures, a pleuré tant et aussi lontemps qu'on enlève :farniente: tout. :farniente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 genial ce sac de transport!!!! avec ce sac elle est toujours prete a partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle en a de la chance d'avoir un si beau sac et bien pratique ! Prête pour de beaux voyages en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je te trouves bien chanceuse Api d'avoir une chienne si facile a mettre dans le sac parce qu'avec Nina ce n'est pas gagner du tout, j'ai pourtant tout essayer!!! J'ai commencer quand elle était petite, en laissant la porte ouverte, en mettant sa doudou préférée, j'ai tout fait...mais elle se met aussitot debout pour en sortir comme si le feu allait prendre dans le sac! et ce serait important quelle s'y habitue si je l'amene en floride!!! Elle n'aime pas les friandises...pas une gourmande... Tu es chanceuse Api! c'est un gros probleme de régler pour toi! bisou a toi ma chere Api! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je prend du foi et des poitrine de poulet séché....Nova marcherait sur la tête si elle le pourrait pour en avoir. Oui je suis chanceuse, Nova est facile, elle est curieuse, n'est pas trop craintive n'ont plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pourrais-je savoir si tu fais ton foie toi meme je veux dire est ce que tu le fais sécher au four? et ton poulet tu prends ca ou? je suis tres intéressée car jusqu'ici Nina n'aime pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'achète tout fait. (100% foie, 100% poitrine de poulet) ça sert pour faire l'éducation. C'est pas son lunch On a besoin juste de donner de tout petit morceaux. Quand je dis le mot ''Exercise'' Nova ce Lève les oreilles et si on sort la petite sacoche pour ranger les morceaux . Les chats, les chiens peuvent passé les bicycles à gaz , il n'y a rien qui va déconcentrer Nova Si j'arrive à mettre un vidéo sur le site, je te mettrais Nova en train de faire. Mais il lui arrive de n'en faire qu'à sa tête quand même. Comme On est pas constant n'y dans la police Mais me dit d'ici 15 ans, elle devrait être super , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est ce que j'aimerais trouver pour nina pour lui montrer a faire des belles, etc... les friandises pour chien que l'on vend en animalerie je n'aimes pas et elle non plus. En passant j'aime ta facon de de dire les choses. Mais ou as tu acheté ce poulet et ce foie tu ne m'as pas dit? pour la laisse rétractable elle me reviendrait a 21.00 ( a part les échanges d'argent) et je paierais presque la meme chose ici alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Le nom du produit c'est ''Purebites'' j'achètes chez JE Mondou un fournisseur près de chez moi. Moi non plus je ne lui donne pas de friandise autre. De temps en temps elle reçoit de ma voisine d'en face (elle a 70 ans) , la voisine pas Nova . donc, quand on sort Nova ne fait que surveiller si la voisine est chez elle. Le monsieur et la madame adore Nova et elle le sais Bon je m'égare Pour l'éducation................avec le foie ou le poulet cela va très bien. Moi, je fais l'obéissance à la zen. ça ressemble au clicker mais pas de clicker. . Je récompense les bons comportements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu fais bien et avec les chis je crois que c'est préférable que ce soit a la zen... je vais m'informer lorsque je vais aller a chicoutimi pour avoir du foie sécher et du poulet. merci du tuyau! Bisou a toi et a Nova! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 moi aussi jaime bien ce sac !je l'ai vu en animaleris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites