Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patibullies1

manteau maison

Messages recommandés

j'ai ressorti ma machine a coudre, bamba ma cherie m'a bien aidé, c'est un mannequin hors pair qui a bcp de patience
bon ok ça vaut pas les merveilles faites par les pro mais c'est MOI qui l'ai fait:))

Super patibullies , Céc' ma copine me demande si c'est en polaire ? ta " puce " Bamba est mimi avec cet habit , I love you Yves .

Il est génial ce manteau ! Le modèle est simple et pratique. Ahhh quue j'aimerais bien pouvoir faire le même !! Mais je ne sais pas coudre. Alors .je lui tricote des pulls. Ils lui vont très bien mais malheureusement ça la gratte...

tu as de la chance de savoir tricoter!!!!

moi j ai deux mains gauches que ce soit au tricot ou en couture!!!

jennym2b a écrit:
tu as de la chance de savoir tricoter!!!!

moi j ai deux mains gauches que ce soit au tricot ou en couture!!!

Ah Béa As qui le dis tu Rolling Eyes

Patibullies il est tres beau ton petit manteau et la couleur fait bien a ta petite puce!
je suis une novice aussi et j'adore ca!

Je te félicite tu es bonne je trouve!!!!

Invité
il est superbe ce manteau !!Félicitation !!

felicitation , pour un coup d'essai tu as tres bien reussi!!! et tu sais maintenant que tu a le patron tu va pouvoir en faire pleins de toutes les couleurs et avec toutes sorte de tissus....tu va bien t'amuser...moi j'ai fais que ça tout l'hiver dernier car je ne travaillais pas mais maintenant ça va etre difficile car avec mon travail je n'ai plus du tout le temps...
je vais te donner des idees si je peux me permetre: tu peux rajouter une capuche , coudre des ecussons, des perles, des broderies, et aussi metre une attache pour pouvoir lui accrocher sa laisse...avec le l'imagination on peux faire pleins de choses... bon courage ..... et montre nous tes autres chef d'oeuvres!!!

Nancy est la reine des vetements au tricot!!

d ailleurs pour celles qui connaissent pas tu devrais mettre des photos de ta création

c est tellement chouette!!!!

Invité

coucou tout le monde !

mon meilleur ami vient d'adopter une adorable petite chi, et puisque c'est bientot noel, je voudrais lui fabriquer moi mème son premier petit vetement, manteau ou sweat....

je n'arrive pas à trouver de lien internet pour patron gratuit...et oui, pas trop de sous en ce moment.... Sad

quelqu'un aurait-il une idée qui puisse m'aider ?
un grand MERCI d'avance à toutes et à tous !

Lucie.

Bonjour Lucie,
Je pense qu'un des posts de Nancy pourrait t'aider. Elle explique comment crer un pull pour chi.

Mais je te conseille, avant tout, d'aller te présenter dans la rubrique approprié. C'est toujours plus agréable et c'est la régle des forums !
Wink

A bientot !

moi non plus je vois pas la photo j'aurai bien aimé voir comment il était

c'est un vieux post
et pattibulie a du effacer de son serving c'est pour ça qu'on la vois plus

• Créer...