patibullies1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'ai ressorti ma machine a coudre, bamba ma cherie m'a bien aidé, c'est un mannequin hors pair qui a bcp de patiencebon ok ça vaut pas les merveilles faites par les pro mais c'est MOI qui l'ai fait:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super tu as de la chance de savoir comment faire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Super patibullies , Céc' ma copine me demande si c'est en polaire ? ta " puce " Bamba est mimi avec cet habit , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il est génial ce manteau ! Le modèle est simple et pratique. Ahhh quue j'aimerais bien pouvoir faire le même !! Mais je ne sais pas coudre. Alors .je lui tricote des pulls. Ils lui vont très bien mais malheureusement ça la gratte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu as de la chance de savoir tricoter!!!! moi j ai deux mains gauches que ce soit au tricot ou en couture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 jennym2b a écrit:tu as de la chance de savoir tricoter!!!!moi j ai deux mains gauches que ce soit au tricot ou en couture!!!Ah Béa As qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi aussi je suis nul en couture alors quand je vois ca! je suis tjs impressionée! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il est superbe ce manteau, Patibullies, et ta petite Bamba semble l'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Patibullies il est tres beau ton petit manteau et la couleur fait bien a ta petite puce! je suis une novice aussi et j'adore ca! Je te félicite tu es bonne je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 il est superbe ce manteau !!Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 felicitation , pour un coup d'essai tu as tres bien reussi!!! et tu sais maintenant que tu a le patron tu va pouvoir en faire pleins de toutes les couleurs et avec toutes sorte de tissus....tu va bien t'amuser...moi j'ai fais que ça tout l'hiver dernier car je ne travaillais pas mais maintenant ça va etre difficile car avec mon travail je n'ai plus du tout le temps... je vais te donner des idees si je peux me permetre: tu peux rajouter une capuche , coudre des ecussons, des perles, des broderies, et aussi metre une attache pour pouvoir lui accrocher sa laisse...avec le l'imagination on peux faire pleins de choses... bon courage ..... et montre nous tes autres chef d'oeuvres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Nancy est la reine des vetements au tricot!! d ailleurs pour celles qui connaissent pas tu devrais mettre des photos de ta création c est tellement chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui je vous remetrais un nouveau post pour vous montrer cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 BRAVO SYLVIE ton petit manteau est très réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 coucou tout le monde !mon meilleur ami vient d'adopter une adorable petite chi, et puisque c'est bientot noel, je voudrais lui fabriquer moi mème son premier petit vetement, manteau ou sweat....je n'arrive pas à trouver de lien internet pour patron gratuit...et oui, pas trop de sous en ce moment.... quelqu'un aurait-il une idée qui puisse m'aider ?un grand MERCI d'avance à toutes et à tous !Lucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour Lucie,Je pense qu'un des posts de Nancy pourrait t'aider. Elle explique comment crer un pull pour chi.Mais je te conseille, avant tout, d'aller te présenter dans la rubrique approprié. C'est toujours plus agréable et c'est la régle des forums ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci également de ne pas faire 4 copier coller du même message! dans differentes rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 JE VOIS PAS LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi non plus je vois pas la photo j'aurai bien aimé voir comment il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je vois pas non pluus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est un vieux postet pattibulie a du effacer de son serving c'est pour ça qu'on la vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites