licorne1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oh tu as une p'tit bocage !! moi je suis fan des chis de mme ladiray ! dommage qu'elle ne fasse que des PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle est belle, elle mefait penser a Biouty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Jolie fifille! elle pose bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 quelle belle chi, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Superbe puce, et M. et Mme Ladiray sont des gens et des éleveurs formidables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oh quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oh je fonds, elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! Tu as de bien jolis loulous licorne ! Pourriez-vous m'indiquer dans qu'elle ville se situe l'élevage de M. et Mme Ladiray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 LE P'TIT BOCAGE ELEVAGE MR Mme LADIRAY, se situe à EGRISELLES LE BOCAGE, près de la ville de Sens dans l'Yonne,Célilou si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites