licorne1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 comme elle est belle....on dirait qu elle est maquillée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'adore sa couleure! elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mais quelle belle chi je vois la!!!!! une vrai beauté excatement comme je les aiment! Il y a des canons sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Quelle belle petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle est jolie !! et encore je l'ai vue à Chalette, elle a une expression... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 et ben t'en as des belles loulouttes je vais finir pas faire des calins à mon écran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Très jolie petite, elle a une bien belle expression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Wow! très belle...........quelle regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 trés jolie petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle est trop mignone ta puce !!! Une vraie petite princesse sur son beau fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 roooh ma lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites