monique12 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ne croyez pas que Nina reste inactive sur le bateau!!! la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 , allez Nina hisse le " phoque " :oops: , je voulais dire le " foc " , tire sur la " grande vergue " , un peu de tension sur le " spi " allez, allez .......... Hi Hi Hi allez " moussaillonne " , du nerf que diable , sacré petite puce qui aide à la manoeuvre , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oh mon dieu quelle est marrante!! j adore!! on dirait que le bateau c est toute sa vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est géniale cette photo !!! Nina est si belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle est excellente! sacré Nina tu m'etonneras tjs autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Dire que certaine personne pense que ce ne sont que des petites poupées de salon. Nina la vaillante représantante de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Un courageux petit matelot cette Nina ! Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Comme vous etes gentils tous! Yves tu es tres drole!!!!!! On est chanceux de t'avoir sur ce forum, tu es apprécié et on t'aime tu le sais hein? Domino, tu m'as fait une belle surprise! Je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 monique a écrit:Comme vous etes gentils tous! Yves tu es tres drole!!!!!! On est chanceux de t'avoir sur ce forum, tu es apprécié et on t'aime tu le sais hein? Domino, tu m'as fait une belle surprise! Je l'adore!!!!Tu veux me faire rougir Monique . Au naturel , c'est à dire dans le vrai " monde " pas celui virtuel ( bien que je ne fasse pas trop la différence ) j'ai le même caractère " enjoué " mais je ne suis pas pour autant " gentil " tout le temps , ho non . Dans les fofos , bien sur si tout se passe bien , j'essaie de montrer que mon bon côté et souvent aussi ( et ça je ne peux le gommer ) ma sensibilité exacerbé quand on parle de nos " chéris " et de leurs "tracas " . Je " co-gère "ou plutôt " anime " un petit fofo avec Petsy ( Marie 15 ans ) qui est aussi une membre ici ( qui m'a suivi dirais-je et qui est marraine de coeur de notre Guigui ) et nous avons eu de gros soucis avec des membres , il n'est pas facile à distance de pouvoir régler ses différents , c'est pour celà aussi que je pense que l'humour doit être de mise . Quand je ne suis pas d'accord je " fuis " le sujet , on m'a banni d'un forum animalier pour avoir pris la défense des jeunes du forum . Je préfère 100 fois m'extasier sur un de nos chis qu'avoir à " chi" poter sur un sujet " épineux " , bises à vous toutes et merci , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 oh monique !! elle est vraiment trés mignonne cette petite nina !!!j'adore la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle est quand meme plus jolie que le Capitaine Haddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci Val, orchidée et poupoune! c'est vrai quelle est belle avec sa casquette de marin! C'est un gros cadeau pour moi d'avoir cette photo. Yves je te percois comme un homme "normal" je ne te vois absolument pas comme un homme constamment gentils. Qui pense qu'un homme parfait existe? surement pas moi!:noooon: C'est ca que j'aime beaucoup en toi. ce sens de l'humour qui aide a arrondir les coins! Martial a ce sens de l'humour et j'adore ca! on ri beaucoup ensembles a cause de ses pitreries.Si vous le verriez parfois!!!! je me dis Dieu merci personne ne le voit faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 la max team on vous adore tous les trois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 he bien dis donc ! la pauvre Nina a bien du boulot!!! une sacrée petite capitaine que tu as là Monique!!! ta photo est genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 N'est ca pas quelle est belle avec sa casquette? En tout cas, surement plus que le capitaine Haddock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oh oui elle est superbe cette petite puce avec une casquette!!! Rien a voir avec ce" capitaine Haddock!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oh j'adore cette photo !!!! Nina est trop belle et se débrouille très bien en mer !!!Encore un talent qu'elle nous avait caché !Super le montage Domi ! Yves, j'aime tant ta façon de penser. Toujours de belles paroles, et ton humour est un "remonte moral".Tu es une personne formidable, reste ainsi, on t'aime fort !J'espère que tes tracas sur ton forum se rétabliront vite.Gros bisous à la max team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hi hi hi ! CHIIIIIIIII À BABORD ! Allez moussaillon.... donnes du lest à cette voile qu'on retourne à bon port ! Extra le petit montage ! Pour Yves de la Maxteam . . . je suis étonnée qu'on ait voulu te bannir d'un forum ! Ça ne devait pas être la majorité des membres qui était de cet avis je suis convaincue. Ton sens de l'humour exceptionnel est tellement énergisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sans partir une discussion sur le sujet... Yves n'aimerait pas cela et ca se comprend, je veux simplement ajouer a ton post Jowanne, que c'est en effet assez étonnant mais il y a des gens parfois qui sont tres "POINTUS" qui saute sur les autres pour des pécadilles. On retrouve ce genre de personnes chez les "extrémistes" le plus souvent. Mais ici personne ne manquera de respect a Yves, on est tellement privilégiés de l'avoir sur notre forum! Les pauvres qui l'ont perdu comme je les plainds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on t'aime Yves!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 moi personnellement, je ris souvent à tes commentaires !! et suis trés heureuse de voir que tu es parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites