chimini 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 coucou c'est Chi'mini maman vient de recevoir le sac qu'elle a commandé aux USA ; c'est le modèle JAZZY de SHERPA une marque de qualité et le sac est parfait pour moi car maman voulait un sac qui ne fasse pas sac à chichi et qui ai des poches pour remplacer le sac à main qu'elle ne prend pas quand je suis avec elle (et comme je suis toujours avec elle.... ) voici les photos toutes fraiches de ce matin et j'ai même "goûté" au sac comme vous pourrez le voir ! je suis ravi et il y a même une "moumoute" au fond du sac pour que je sois bien : clin doeil : il y a une grande poche à l'exterieur pour mettre portefeuille, téléphone, papiers divers et j'en passe et à l'interieur il y a 3 grandes poches avec fermeture. maman l'a payé 64,73 euros avec le ports des USA ! désolée pour les deux photos ou il vous faudra vous tordre le cou !! Il est chic hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sympa ce sac! en plus c'est un sherpa, homologué pour les transports aériens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui c'est une marque connue de qualité et à un petit prix venant des USA ! en France il couterait beaucoup plus cher. Cela faisait longtemps que je cherchais ce type de sac mais il y avait toujours quelquechose qui ne me convenait pas (surtout au niveau des rangements qui là sont supers ! poches multiples) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il est super ce sac!!! comme je les aime tu peux m envoyer le lien du site ou tu la acheté??? bisous à mon adorable chi mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il est chouette ton sac! et chi'mini a l'aire de l'avoir deja adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Coucou Jenny voici le lien : http://stores.ebay.fr/OEM-Mercedes-Parts_Sherpa-Pet-Bags_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13816040QQftidZ2QQtZkm le mien c'est le modèle "small" et pas le modèle "standart" livraison rapide en 8 jours avec paiement paypal ! j'ai fais ton bisou à Chi'mini qui comme d'habitude dort sur moi pendant que je suis sur l'ordi gros bisou à ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci poupoune ! oui le ptit bout l'a bien apprécié et s'est couché dedans dès que je l'ai mis il lui arrive souvent de grimper dedans alors que je met le sac par terre dans la maison et je le retrouve endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Super le sac, j'aime bien toutes les pochettes pour ranger les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Coucou Sandrine, Tout d'abord je tiens à te dire combien je suis heureuse de te retrouver sur ce sympathique forum. Et je constate une fois de plus que ton petit amour de Chi'mini apprécie décidément beaucoup le luxe ! J'aime beaucoup le nouveau sac de ton ptit bonhomme. Je t'embrasse très fort et te laisse faire des gros calins à Chi'mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci Ingrid ! moi aussi je suis heureuse de te retrouver ici !! je t'embrasse très très fort ainsi que tes 3 petits amours j'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Oh lala quelle inconscience d'avoir donné le lien à Jenny !!! Sa maison est déjà envahie de sac et son pauvre mari va finir par devoir loger dans une caravane !!! ===> N'empèche il est vraiment trop beau ce sac et Chi'mini à l'air de beaucoup s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu me fais bien rire Betty !! elle a bien le droit de faire une collection de sacs à chichis Jenny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Allez Chi-mini sors de ton sac , on t'a reconnu Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 :oops: on est démasqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 betty a raison!! ça devient de la folie cette passion pour les sacs de chis faut dire qu il y en a des magnifiques et que je craque pour celui ci aussi cette fois ci je vais etre sage car je viens juste de recevoir le dernier......mais je mets le lien dans "mes favoris"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 trés joli le nouveau sac de chimini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jennym2b a écrit:betty a raison!!ça devient de la folie cette passion pour les sacs de chisfaut dire qu il y en a des magnifiques et que je craque pour celui ci aussicette fois ci je vais etre sage car je viens juste de recevoir le dernier......mais je mets le lien dans "mes favoris"!!!!!!! Je suis curieuse de savoir combien de temps tu vas résister, Béatrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je le trouve effectivement génial!!! Il est noir et ca fait chic! c'est vrai qu'il ne ressemble a ces sac de transport de chi qui font trop....valise de chien...celui la ressemble a un sac de magasinage normal. Félicitation chimini!!!! tu as du gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci les filles ! merci Monique ! oui, j'ai eu le coup de coeur pour ce joli sac et en plus il est suffisamment grand pour mettre deux chichis et je l'ai dit à mon petit mari qui m'a dit -" ah oui !!" donc le second chichi ce sera surement pour l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il est super ce sac!!! et en plus tres classe!!!! tes photos sont géniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci Nancy Bon week-end et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites