Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néphélie

Encore un nouveau fauteuil pour Capucine et ses soeurs...

Messages recommandés

Invité

Elle l'a adopté, on dirait !!!

Il est beau ce fauteuil !!! (Capucine aussi !!! )

comme elle est belle cette petite capucine!!

ça lui fait quel age maintenant?
c est vraiment une petite puce..

Invité
lui convient-il au moins aprés tout cette inspection ?

ah j'avais presque le meme pour anakin!!!! juste a leur hauteur! c'est genial!!!! j'espere que capucine etait heureuse!!!!

Genial ce nouveau fauteuil, il est super beau !
Ta puce a l'air de l'apprécier, elle est trop mignone. I love you

A qui ça fait le plus plaisir ? A maman ou à Capucine .......

Aller, faut bien l'avouer, on se fait plaisir de leur acheter un tas de choses ! Mais qu'en pensent t-ils vraiment ??? ça on ne sait pas trop .....

veda a écrit:

Aller, faut bien l'avouer, on se fait plaisir de leur acheter un tas de choses ! Mais qu'en pensent t-ils vraiment ??? ça on ne sait pas trop .....

C'est ce qu'on m'a dit pour les vêtements que j'ai acheté pour Alix et Betty ! Laughing

Ben quoi ??? Suspect bien sur qu'ils aiment les porter !

veda a écrit:

C'est facile de savoir ce qu'ils pensent ! Les miens font une fête d'enfer chaque fois que je rentre des courses avec des choses pour eux et dernièrement justement des lits... !
à moins que les chis seuls ou à 2 soient moins expressifs ? mais chez moi c'est le chahut assuré ! et c'est bien agréable de les voir faire le cirque avec leurs affaires... !

Très joli ce genre de fauteuil ! ... est-ce qu'il est déhoussable ?

Mes 3 puces me font aussi la fete lorsque je rentre de courses avec des sacs et, meme lorsqu'il n'y a rien pour elles, elles se précipitent dedans pour aller voir ce qui se trouve à l'intérieur.
Vendredi, j'ai carrément retrouvé Ultime dans un sac ! Et elle avait l'air de s'y plaire car elle ne voulait pas en sortir...

Pour répondre à ta question June, oui, ce genre de fauteuil que tu peux trouver en rayon puériculture, est déhoussable.

Encore des lits ???????????????? Mais June tu vas pouvoir faire un "internat" avec tous ces lits:moque: Remarque que c'est l'hopital qui se fout de la charité pour deux chis , rien que dans le séjour il y a 4 lits deux dans le bureau, un dans la cuisine, et dans la chambre pas besoin, elles dorment dans le lit !

Je te rassure elles fouillent aussi toutes mes courses quand je rentre !!! Mais elles aiment autant quand je m'en vais car c'est chaque fois un joujou ou un nonos nouveau (chacune) pour tuer le temps .....Mais, après l'engouement est vite passé ! comme les gosses hyper gâtés que plus rien n'interesse quoi !

Enfin, ceci dit tous les jours je suis à la recherche d'une ou plusieurs nouveautés.......Ben on est dingue ou on ne l'est pas lol!

Mais j'assume à fond !

Ah Orchidée toi aussi tu vas au rayon puériculture ? Je me sens moins seule:bisou: à gérer ma grossesse nerveuse que Béa veut me coller:fouduroi:

Non les seuls à qui ça fait un peu mal c'est le porte monnaie, le chéquier et la carte bleue:moque: Mais bon, je compense je ne m'achète RIEN pour moi !

Orchidée j'ai dû raté des posts car je ne savais même pas que tu avais trouvé ta petite 3è !
je me demandais ... "mais qui est Ultime ? !"
sinon oui moi j'en ai vu au rayon petits enfants magasins de jouets...

Invité

super le fauteuil et capucine aussi ,allez dis nous tout a qui a til fait le plus plaisir a "maman" ou a "capucine" ?

nelly et cacahuéte a écrit:
super le fauteuil et capucine aussi ,allez dis nous tout a qui a til fait le plus plaisir a "maman" ou a "capucine" ?

Ni à l'une, ni à l'autre en fait... Puisque c'est Chouquette qui l'a définitivement adopté !

Ben voilà ! elle au moins elle a tranché La question ne se pose plus ........

• Créer...