Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néphélie

Ultime fait un petit progrès...

Messages recommandés

Depuis deux jours, Ultime quitte le petit panier dans lequel elle a élu domicile depuis son arrivée pour aller dans un petit fauteuil. Pour l'instant, elle n'y reste pas longtemps, mais bon...
C'est une adorable petite puce qui est très affectueuse. Elle me suit partout, et s'entend très bien avec Capucine. Par contre, Chouquette ne l'accepte pas trop pour le moment. J'espère que ça va s'arranger... Sad

Invité

petite mère je l'aime déjà
si j'avais été à ta place je l'aurais pris aussi ça c'est sûr

Invité

en tout cas j'espère qu'elle aura bientôt un air plus joyeux

elle estsuperbe!!

tu vois peu à peu elle s ouvre..

continues à nous parler d elle et nous mettre des photos!!

Je l'adore cette petite " puce " , petit à petit elle va s'y faire , soyons patients et admirons les progrès d'Ultime la toute belle , , Yves .

Invité

Allez petite puce, entourée d'amour comme tu l'es, tu ne peu que progresser de jour en jour Very HappyI love you !!!

Invité

je pense quand elle sentira combien il y a d'amour dans ton foyer sa petite bouille s'illuminera !!

elle a un regard qui me fait craquer cette puce!!!!! je suis sur qu'avec de la pacience et de l'amour elle va s'epanouir....elle va vite voir qu'elle est tombé dans une famille génial !!! tu verra dans peut de temps elle va te collé et elle ne te quitera plus !!! je voulais te demander si elle etait propre ?

C'est bien le progres quelle fait!
Elle a le regard d'un petit animal qui se cache dans son terrier.

je me demandes? quest ce que tu penserais de la faire marcher un tout petit peu chaque jour? juste quelques pas en dehors pour lui montrer qu'il existe autre chose que le panier ou elle va chercher sa sécurité?

Nancy, pour répondre à ta question au sujet de la propreté, non, Ultime n'est pas propre... affraid

Quant à ta suggestion, Monique, oui, c'est une très bonne idée de faire marcher cette petite puce tous les jours afin d'essayer de lui muscler un peu les pattes et le dos. C'est d'ailleurs ce que je fais, mais elle est vite essoufflée. Je pense que pour cela aussi, il faut lui laisser le temps de s'habituer un peu.

Par contre aujourd'hui, je suis allée me promener à Troyes et je l'ai prise avec moi. Elle a été sage comme une image, n'a pas bougé de son petit sac, a marché un peu, puis a demandé à revenir dans mes bras. C'est vraiment un amour de petit chihuahua !

comme je suis contente que vous vous entendiez aussi bien toutes les deux!!!

tu verra peu à peu elle va faire tout comme les autres cette princesse

merci de nous donner de ses nouvelles régulièrement

Petit à petit Ultime va se faire sa place auprès de vous☀
Joli petit bout de puce!flower

merci de ta reponse ochidée , mais je m'en doutais un peu!!! tu vera avec tu temps et beaucoup d'amour elle va apprendre a decouvrir la vrai vie....je t'embrasse et merci de nous donner des nouvelles! tu sais qu'on l'aime cette petite puce!!!

Merci de nous donner des nouvelles !

Cette petite puce me fait chavirer le coeur.
Je suis tellement heureuse de voir qu'elle avance d'un pas chaque jour.
Elle va pouvoir s'ouvrir d'avantage avec un foyer si aimant !

Invité
alors comment va le petit trésor ??

• Créer...