licorne1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je la trouve tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Licorne a écrit : AVIVA PETITA LA CHASSEUSE DANS LA PAMPA SEINE ET MARNAISE He ben avec un nom comme ça pour le " rappel " ça doit pas être facile , elle est toute belle , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 alors ! qu'est ce que aviva pepita a ramené dans sa besace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Des mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 trés joli spécimen de chasseuse dans sa savanes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je vai faire attention la prochaine fois que je vai me promener dans les forets du 77! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Très jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui elle est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Une belle chi bien costaude, je veux dire bien batie que j,aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 lili a bin elle a voulu faire comme christelle mettre son chi dans l'herbe pas beau de copier sur les autres bis bis momo la licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ohh la ptite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle est toute choute la belle chasseuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites