licorne1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mais d ou sort cette petite merveille?????? vite raconte nous tout! qu est ce qu il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oh, le ptit sanglier, il est là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Un sanglier ou un marcassin plutôt , il est beau ce kiki , Licorne dis nous en plus à son sujet , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il est mignon comme tout ce licornou ! déjà de très beaux yeux de tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C un petit belge il a un peu plus de 4 mois, et très précoce du côté des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il vient d ou cette petite merveille?? comme il me plait!!!!...je le veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il a une belle petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 il est trés craquant !! et a l'air tellment fier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ah je suis amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Comme il est beau ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai eu la meme réaction que vous autres! Il est tellement beau ce male! Quel beau port de tete, quel beaux yeux.... afaire tomber les dames chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ah oui, c'est du très beau chichi ça Madame !!! je l'adore !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 allez s il te plait, encore des photos!! il fait l unanimité ce petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ohhhhhhh il est trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il est a croquer ce petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Splendide ce ptit bout d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites