june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ma petite KIKI dont les chaleurs étaient toujours passées inaperçues... voilà t-y pas qu'elle a des pertes... et que Bogo la veut à tout prix ! elle ne risque rien... je lui ai mis des "culottes " ! et parfumé les culottes avec "oh my dog !" pour le décourager mais rien à faire... ! il n'arrête pas de pleurer... en plus de m'énerver... je me dis qu'il n'a pas l'air bien heureux à réclamer Kiki comme ça... en plus il grogne quand je m'approche d'eux !... moi qui l'ai nourri ! Il se méfie de moi parce que je l'ai un peu prise avec moi pourqu'elle soit tranquille et je lui ai mis les culottes... il le sait !) Kiki n'est pas à la noce non plus... la pauvre ! bon elle ne risque rien... les culottes... le parfum et tous ses poils aux fesses il ne la lâche pas et essaie par tous les côtés... ! ! ... et il va me faire la vie comme ça à chaque fois ! je me demande si ça serait bien raisonnable de la faire stériliser la pauvre à son äge ? (9 ans) je vais demander au véto mais j'aimerais bien avoir des conseils et l'avis des personnes qui ont vécu cette situation... ! (pour le véto c'est simple... il va me dire de l'opérer !... ) merci ! P.S Veda rigole toujours mais je l'aime quand même mon Bogo ! même si c'est un mâle ! (un vrai !) :nananere: j'ai omis de vous dire... Bogo a aussi eu un petit oubli dans son panier tout neuf.... il ne voulait pas quitter Kiki pour aller faire pipi ? ou bien il est devenu fou ! KIKI... la petite "victime" ! 9 ans BOGO... le satyre ! 11 mois Bon je vais remettre mes boules Quiès..! j'en peux plus de l'entendre gémir ! quest ce que je fais ?... jamais il ne voudra aller dans une autre pièce ! et il crierait et grognerait encore plus fort ! et bon WE à toutes et à tous (sauf à moi hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 quelle tête de macho ce Bogo ! pas étonnant qu'il montre autant sa virilité ! j'adore son petit haut résille... ça vient d'où cette jolie petite chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pauvre Kiki , sacré Bogo . Ils sont beaux tous les deux , je tombe encore une fois amoureux . Il est vrai que Bogo fait son "macho-Dog " sur cette photo et ta puce Kiki est si " sexy " , bon tiens bon June , heu au fait ça dure combien les chaleurs !!?? courage Yves encore une fois heureux d'avoir un petit malou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 A moins de faire stériliser toutes tes femelles ou castrer ton mâle, cette joyeuse animation va se répéter très régulièrement ! La seule solution est l'isolement dès le début des chaleurs. Quant à uriner comme il l'a fait, c'est tout à fait normal dans ces circonstances. Bienvenue au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Il n'a jamais levé la patte contre un mur ni le panier... il a fait une flaque dedans ! c'est normal ? (je vais lui mettre un peu son bandeau tant pis ! ) oui je sais que ça va être toujours comme ça... j'assume TOUT ! mais je ne veux pas qu'il s'excite pour rien... c'est pas dangereux ou idiot de la stériliser Kiki à son âge ? Les autres filles je sais qu'il faudra empêcher qu'il saillisse car elles ne vont pas trop reproduire ! mais ça m'en ferait 2 où je serais tranquille... (avec Choco) Bogo castré... ben non... c'est pas envisageable pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Avara le lien... mais tu connais toutes les boutiques... ! http://www.kiwigdogworld.com/Content/?S=Accueil&Lang=Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Effectivement, il faut réfléchir à deux fois avant de faire stériliser une femelle de cet âge, non pas à cause de l'opération en elle-même mais de l'anesthésie. Tu sais bien qu'il y a toujours un risque. En revanche, tu peux peut-être lui donner la pilule ou tenter de t'organiser mieux la prochaine fois. Si tu as le même cirque pendant trois semaines, tu vas t'épuiser... et Bogo également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 la pillulle c'est vraiment à banir...c'est tellement dangereux que de plus en plus de véto ne veulent plus la vendre...mais ce que je ne comprends pas _ sans aucune critique_ c'est que que vous n'ayez pas réfléchit à ça avant ?? mâle et femelle ça ne peut que vouloir se reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Eh bien Ch'ti wawa j'ai Kiki depuis 9 ans et avec des chaleurs quasi inexistantes... alors je ne pensais pas que ça ferait un tel barouf avec Bogo ! et je ne pensais pas à faire de l'élevage... je l'aurais fait castrer... Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! je ne vais pas attendre que Kiki ne soit plus là pour débuter un élevage... puisque j'en ai décidé ainsi... mais sûr que je n'aurais pas pris une femelle poil long après avoir acheté un mâle poil court ! Des fois on craque pour un chien... vous n'auriez pas craqué vous pour le p'ti Bogo ? il suffit de prendre de bonnes dispositions après... Oui la pilule c'est pas bon... la chatte de ma fille a fait un cancer... et c'est contraignant... je pencherais plutôt pour l'opération mais à cet âge... il faut faire une hystérectomie je crois... c'est plus dangereux encore que l'ovariectomie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 sinon il existe la castration chimique,c'est juste une piqure et ça n'empêche pas le mâle de reproduire après.par contre je ne sais pas si c'est trop tard ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Eh non pas de piqûre pour mon petit Bogo et pas de produit chimique d'aucune sorte... sauf si un jour il est malade et que je suis obligée de lui donner des medicaments... Ch'ti wawa... tu trouves la pilule dangereuse pour les filles ... et tu préconises la castration chimique pour les mâles ? c'est bien pire... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ch'ti wawa... J'ai marqué "Satire" mais c'est pour l'humour... je précise que Bogo est normal... et même s'il veut violer Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi comme toi j aurai craqué pour Bogo et pour ta petite femelle elle est magnifique aussi toute petite en plus malgré ses 9 ans on dirait une petite jeunette!! ah les chaleurs!!.. l éternel problème et moi qui me plaignait parce que j en avais marre de voir sa foufoune gonflée toi avec les gémissements..je te plain copinette tu n as pas la possibilité de les séparer momentanément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 wow merci june pour le lien... c'est quand même fort cher pour la marque FPO (déjà plus cher que les prix catalogue qui sont...wow!)pour bogo cela veut juste dire qu'il a envie de reproduire fortement ses gènes ... hihile mieux, même si c'est contraignant, c'est de les séparer... là j'ai un beau cirque à la maison car violet et bourbonne sont en chaleur, je dois organiser le parcours des uns et des autres sans qu'ils se croisent (d'où l'intérêt d'avoir des installations ad hoc mais je m'égare)... c'est pire que Ségolène et François à la Rochelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Si je le met dans une autre pièce il va gratter la porte ... il est comme un fou ! et si j'enferme Kiki dans ma chambre il va pleurer devant la porte... je pourrais essayer voir si c'est pas pire... Je m'attendais à tout ça... c'est pas un drame... juste que c'est "chiant" de l'entendre pleurer toute la journée... là y'a une trève ... tout le monde dort... et après on va en promenade ça le défoulera... Kiki ne sortira pas ... (à cause des autres mâles du dehors aussi ) Ah ben quand on parle du loup ! ... je viens de voir Kiki passer pour aller faire un petit pissou sur le journal... son garde du corps suit derrière... fier comme Artaban... ! bisous jenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 avara a écrit:wow merci june pour le lien... c'est quand même fort cher pour la marque FPO (déjà plus cher que les prix catalogue qui sont...wow!) pour bogo cela veut juste dire qu'il a envie de reproduire fortement ses gènes ... hihi le mieux, même si c'est contraignant, c'est de les séparer... là j'ai un beau cirque à la maison car violet et bourbonne sont en chaleur, je dois organiser le parcours des uns et des autres sans qu'ils se croisent (d'où l'intérêt d'avoir des installations ad hoc mais je m'égare)... c'est pire que Ségolène et François à la Rochelle ! Ségolène et François ? quelle vie de chien ! Avara j'ai 100 m2 mais difficile de les empêcher de se croiser en appart ! pour ça que je voudrais une maison... pour pouvoir les confiner aux 2 opposés quand chaleurs... merci en tout cas car je les ai laissé ensemble... et c'est une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 june a écrit:Eh non pas de piqûre pour mon petit Bogo et pas de produit chimique d'aucune sorte... sauf si un jour il est malade et que je suis obligée de lui donner des medicaments...Ch'ti wawa... tu trouves la pilule dangereuse pour les filles ... et tu préconises la castration chimique pour les mâles ? c'est bien pire... ! ben disons que la pillulle on sait aujourd'hui qu'il faut éviter,l'injection pas à ma connaissance...je suis désolée mais je ne trouve pas plus choquant une piqûre que de tenter un mâle 24h /24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben oui June, rien d'anormal dans tout ça ! Tu dois bien te douter qu'un mâle avec toutes ces nanas autour et leurs chaleurs ...... Eh oui que ça recommencera tous les six mois avec chacune à tour de rôle ! ça faut t'y attendre. Tu sais, qu'il soit à un bout de la maison ......à moins que tu n'aies un chateau .....Il les "sentira" quand même, les chiens font des kilomètres dans ce cas là ! Il n'y a qu'à voir à la campagne où ils sont libres. Quant aux culottes ATTENTION ......Ils en font très bien leur affaire !!!ça ne les gêne pas du tout ! Ben, je ne peux rien te dire que bon courage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi si je trouve la castration chimique très choquante... alors clôturons là le débat parce que c'est franchement désagréable chti wawa cette insistance que tu mets à vouloir me culpabiliser ... Veda, j'ai fait de l'élevage de persans pendant 28 ans alors crois- moi des inconvenients il y en a et bien pire et même si on prétend que les mâles persans n'arrosent pas ... ! je peux vous dire que c'est les mille parfums de l'Orient réunis... alors les inconvenients d'un seul petit mâle chihuahua ne me font pas peur ! Je crois que certains pensent que je n'assume pas cette situation... alors que je voulais juste vous faire participer et vous faire rire en vous racontant tant pis c'est raté... J'ai eu quelques conseils quand même de Cholula et d'Avara et la gentillesse de Jenny et Yves ... merci La prochaine fois que j'aurai des petites misères je crois que je m'abstiendrai de faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 ce n'est pas question de culpabilisermais une question : crois que l'anesthésie se fait avec des huiles essentielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 De quoi tu parles maintenant ? je ne te suis pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ch'ti wawa, nous apprécions tes contributions mais merci de ne pas provoquer les membres du forum qui cherchent simplement à discuter tranquillement (cf. ultime et orchidée ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Mais je n'ai jamais douté un instant que tu assumais tes chiens .......et leurs petits tracas quotidiens ! Je ne vois pas hélas quelle solution envisager ? Moi perso, je suis contre TOUTE castration et stérilisation en dehors d'une obligation médicale. Je n'ai pas de mâle, mais mes filles ne sont pas stérilisées. Déjà j'ai trop peur d'une anesthésie, même pour une broutille, alors ! Quant aux pilules et autres piqûres anti chaleurs, ce n'est pas naturel et ne débouche que sur des troubles de l'appareil reproducteur voire des cancers ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 June , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Je pense que le sujet à quelque peu débordé, June a voulu nous faire partager son quotidien avec humour ... Elle ne s'attendait certainement pas à avoir des réactions telles que celles que je viens de lire ... June ne se plaint pas de la situation et l'assume même !!! Elle voulait nous faire rire, c'est tout !!! Il n'y a pas de quoi s'emballer !!! Quant à la castration chimique, je peu vous assurer que dans certain cas, elle est loin d'être inoffensive !!! L'état psychologique du chien peu s'avérer CATASTROPHIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 avara a écrit:ch'ti wawa, nous apprécions tes contributions mais merci de ne pas provoquer les membres du forum qui cherchent simplement à discuter tranquillement (cf. ultime et orchidée ...)quoi qu'il en soit j'ai juste pas aimer que june se fiche de moi sur le fait que je sois contre la pillulle et "pour" la castra chimique,et ensuite je n'ai juste pas compris que le chimique d'une pîqûre soit révoltant et pas celui d'une anesthésie.concernant ultime,pas de débordement et dailleurs orchidée m'a comprisquoi qu'il en soit je ne participerais plus sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 june a écrit:Eh non pas de piqûre pour mon petit Bogo et pas de produit chimique d'aucune sorte... sauf si un jour il est malade et que je suis obligée de lui donner des medicaments... Ch'ti wawa... tu trouves la pilule dangereuse pour les filles ... et tu préconises la castration chimique pour les mâles ? c'est bien pire... ! Comment ça "que June se fiche de moi" ?... nulle part je ne vois une moquerie... je pose juste une question et je m'étonne ! car je ne suis pas de ton avis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites