chimini 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Qu'est-ce qu'elles sont belles ces petites pucettes !! tu as une belle petite tribue Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 magnifique!!! elle sont trop chou tes filles! j'adore la photo ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Hum! très jolie petite Cassiopée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'adore la premiere photo!!!!! Amandine tu as de vraies beautées chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci pour ces superbes photos amandine !! Ton trio est magnifique, toutes plus belles les unes que les autres ! Gros bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Très jolie Cassiopée ! comme quoi le joli poil long... ça existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 june a écrit:Très jolie Cassiopée ! comme quoi le joli poil long... ça existe ! En aurais-tu douté ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Alain je suis très contente du type de Cassiopée!!!!!et détrompez vous hier soir ma belle mère a voulu la kidnappé elle la trouve très mignonne et qu'elle ressemble a Bohème(très beau compliment alors)Je ne regretterais jamais de l'avoir prise c'est certainelle est déja si gentille au niveau caractère et pose déjà très bienToujours les oreilles bien droite a l'affut du moindre bruit:affraid: elle est courte sur patte et bien typé je trouve!! j'espère qu'elle aura la beauté de ses parents quand elle sera adulte car avec un chiot de 3 mois difficile de vraiment jugéEt je compte bien montré les qualités de cette petite en exposition.je ne comprend pas les réactions des personnes disant que les poil long son moin typé que les poil court.On ne peut pas généralisé une variété et je pense que tout le monde sera d'accord avec ce pointil y a qu'a voir mon avatard!!!Sinon Nicolas je vai de faire une tite photo de Cassiopée spécialement pour toi de suite:) Vi Wanda fais la mézante adminCassiopée rale:tronco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Amandine, Le principal c'est que Cassiopée vous plaise. Je suis très content de cette portée, et c'est bien pour cela que j'ai gardé un mâle et une femelle ! Ils sont tous très homogènes et je suis impatient de voir comment ils vont devenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ah d'accord ben pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Quelle merveille!!! Pour la petite histoire, la première fois que j'ai craqué sur un chihuahua, c'était un poil long!!! Un magnifique mâle noir et feu qui m'a fait l'effet d'un berger allemand microscopique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Nicolas:je suis sure que tu craquerai sur des poil long aussi!!!Cassiopée c'est une mini malinois:lol: encore une tite photo on voit un "bout de Bohème"tiens vai mettre une photo de Bohème aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ton petit bout est superbe Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ta puce est merveilleuse Amandine !!! Bisous ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Absolument irrésistible tt à fait mon genre !!! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 trop belle cette pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il nous faut une photo de groupe Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 juliette a écrit:il nous faut une photo de groupe Amandine ! Oh vouiiiiiiiiiii alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Rendez vous page 3 il y a une photo de Betsye Bohème et Cassiopée Spike n'y est pas car trop entreprenant avec les mademoiselles:ohzuttt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Cassiopée ce soir!!!Elle perd son masque noire et son fauve deviens caramel clair:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est fou comme ça change à cet âge là!! Quelle petite bombinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle a des yeux malins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 quelle bonne puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle a une jolie petite tête cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 comme elle a déjà changé !!! elle est vraiment jolie la demoiselle, ça promet ! c'est fou ce changement de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est de plus en plus jolie ta princesse ! mais une photo, ce n'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Et Bohème ? pourquoi on n'a droit qu'à un petit bout ? très belle la petite Chocho ! elle a l'air d'une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jolie pti caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 june a écrit:Et Bohème ? pourquoi on n'a droit qu'à un petit bout ? très belle la petite Chocho ! elle a l'air d'une peluche ! Danielle parce que Bohème a son propre post regarde j'ai mis aussi des photos de Bohème. Merci pour ma petite peluche(1kilo300 au compteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Elle va dépasser Bohème ! dommage que tu ne peux pas encore l'exposer en puppy ! je l'aurais vue à Metz ! oui je vais voir le post de Bohème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Un bien joli petit coeur ta puce !!! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Cassiopée notre petite malinoise à 5 mois C'est une petite chipie qui n'hésite pas a matté le gros Chabal de 4 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est bien mignonne Amandine ta petite Cassiopée et bien dodue ! hihi un regard très doux et aussi une jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour elle! Oui elle est bien dodue ma chipie aime bien mangé 1kilo700 au compteur je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Qu'elle est belle ta puce ! J'adore sa couleur et son regard remplie de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tres belle puce que tu as là amandine!!! c'est vrai qu'elle as un ragard tout doux!! pas grosse pas maigre! elle est comme il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle est adorable et m'a l'air très bien construite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle a bien changée la puce!! comme ça va vite.... elle est toujours aussi belle et bien construite elle va pouvoir faire de beaux bébés! gros bisous à tous et particulièrement à ta poupée en cette période de noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Cassiopée habillé(comme dis Jérôme "en soubrette rose")Si papa cholula vois ça Elle devrais plutôt arpenté les rings que de faire mannequin mais c'est pour bientôt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 OH !!! j'adore, on dirait fran dans une nounou d'enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est belle cette petite soubrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci pour ma tite pupuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 comme elle est belle en rose!!!! un vrai tresor cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 que ça soit "nue" ou en soubrette , ta petite puce est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est vraiment adorable cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites