avara1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Compiègne (60) CACIB Juge : M. Mattera (PL et PC) qui y va ?? A Pontoise, on s'est retrouvé à plusieurs, c'était très sympathique ! Et si on renouvellait l'expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Désolée, nationale d'élevage dogues pour moi le lendemain avec grosse journée handling en perspective Si j'ai bien compté je dois avoir 9 dogues présent sous mon affixe dont la plupart à présenter moi-même, sur 3 rings différents... ça va être chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi je ne serais pas la pour faire la supportrice car je par surement pour un pti week en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voici mes résultats de l'expo de compiègne, pas extrêmement brillants, mais excellente ambiance et une super organisation !! A noter : changement de juges de dernière minutes, c'est Mlle Sottussi qui jugeait les jeunes et puppy chihuahuas au lieu de M. Mattera. Excellente juge que je ne connaissais pas, prend bien son temps pour examiner, appréciations justes ! BELLINI : TP (il n'y avait pas d'élection du meilleur puppy par race, tous les TP au ring d'honneur) M. Mattera : sévère, et les chiens avaient un mauvais feeling avec lui UNITY : 3e EXC (présentée par theklem !! vous y croyez ?? grâce à l'idée de Kiki) VIOLET : 2e TB c'était l'occasion de retrouver des têtes connues (kiki, chirose, gladys, pivoine et loupé de peu snob) rencontrer de nouvelles personnes (un gentil nicolas et son superbe mâle, et Mandarine, une "historique" des forums) qui nous a rejoints hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hello voici les photos que j'ai d'hier...désolée pour l'égocentrisme, c'est mon mari qui les a prises, donc j'y suis un peu beaucoup ! Gladys les chis de Gladys (il y en avait plus cachés dans le parc hihi) LINI...manger !! la "ouette" et moi un concurrent de lini, de Belgique le beau Fantômas de Gladys La juge (au fond à gauche), Mlle Sottussi La lini-attitude examen du Lini alooors on mange?? pas en statique, mais un regard de p'tite terreur magnifique "Brindamour du p'tit bocage" dans les bras de Mme Ladiray mon coup de coeur absolu ! le beau LOLO de limoges !!!! vioute chez M. Mattera sur le ring d'honneur (à côté, c'est Boule de Neige du P'tit Bocage... magnifique !) (la "juge" n'a même pas regardé les petits chiens, quant à les approcher...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 magnifiques photos!! en plus vous avez eu une superbe journée qu est ce qu il a changé BELI!!!! c est plus un bébé mais un beau jeune homme maintenant! par contre j ai vu une tuerie encore.....le petit BRINDAMAOUR quelle beauté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 çà doit être agréable cette expo en plein air, il y a vraiment des petit trésors notamment le petit brindamour , il porte bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super Lini a encore charmé tout le monde! et les filles ca sera pour la prochaine fois!!!! Quand a Brindamour pour l'avoir vu en vrai a Pontoise j'en reve encore! c'est mon enorme coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites