Chris4711 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voici mes 3 petits bouts d' Aurore, ils commences à jouer, ils auront 4 semaines mercredi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Trognons à cet âge! et puis le petit qui regarde les deux se mordiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Comme ils sont craquants...ho Christ, j'avais pas vu que tu est de petit mars... j'ai vécu prés de Nort sur Erdre pendant 3ans... sympa le 44... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mon fils va à l'école de Nort s/Erdre...Oui, j'aime bien la region et Nantes. Si tu viens par ici, fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ils sont superbes et très craquants ces ptits bouts ! :loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ils ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'aime bien celle de mon tout petit qui tient debout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ils sont adorables tes ptis bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 magnifiques petits trésors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ils sont formidables ces petits lous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ces photos sont superbes ! Quels beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est avec plaisir que je te rendrai une ptite visite, surtout que ma ptite soeur est resté sur la région nantaise, alors on ne sait jamais à l'occasion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu sera la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ils sont superbes ces bébés , ta petite Aurore a bien travaillé Chris . UN gros bisou à ta petite troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites