Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 un nouveau post pour ma future puce...(l'autre s'étant volatosé )voici toutes les photos que j'ai d'elle,en ayant reçu des nouvelles ce midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Capucine j'adore sa couleur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 j'en ai oublié:les parentsavec les frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 merci,c'est sûr qu'elle est peut-être plus "commune" que beaucoup ici mais elle est belle quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sa mere est tres jolie chit'huahua! le nez court, une belle tete de chi. Elle a une belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 je dis ça au cas où,dans le panier c'est le mâle,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah Bon? je croyais que c'était la maman! Alors son pere est tres beau! quoiqu'il en soit elle sera belle tu verras, elle l'est déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elle est adorable ta Capucine! tu dois etre heureuse comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 très belle ta petite Capucine!! il me tarde de la voir évoluer parmi nous mets nous encore plein de photos de cette princesse, on adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est une chouette puce !! de toute façon pour son maître, son chien est toujours le plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci de nous avoir mit toutes ces belles photos !!! Ta puce est trop mignone ! Pas étonnant avec de si beaux parents, jai un gros faible pour son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Qu'elle est mimi ta Capucine!Et le petit couple des parents, ils sont trop attendrissants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 cecilou a écrit:Merci de nous avoir mit toutes ces belles photos !!!Ta puce est trop mignone ! Pas étonnant avec de si beaux parents, jai un gros faible pour son papa !en même temps elle me fait un peu penser à qq1 de par sa couleur merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 très Jolie la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ton petit bout est très mignon , je comprend que tu sois tombée sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est toute mimi ta petite Capucine! Elle a déjà un joli book! c'est bien de pouvoir avoir des photos avant qu'ils n'arrivent à la maison, cela aide à patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 OMG qu'elle trop belle ta fifillleeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 dis donc elle a deja changer par rapport a la photo de ton avatar!!! elle est de plus en plus belle ta petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle est très jolie ta puce, on dirait qu'elle a un petit coeur sur le front ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 a promos de coeur , j'ai lu dans un magazine ( femme actuelle de la semaine derniere) il y avait un article avec une photo d'un bébé chihuahua qui avais un gros coeur sur le flan gauche!!! ce chihuahua vis au Japon.... j'ai photocopier l'article pour vous le scanné et vous le montrer mais mon scanner ne marche plus depuis que j'ai windows vista!!!! c'est le cirque!!!! grrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 si tout va bien j'irais la chercher ce week-end / début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 super!!! ça c'est une bonne nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 si tout va bien je l'aurais dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je l'ai vu Nancy le petit chien qui a un coeur sur la hanche, dans un pps. C'est ravissant. Bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 plus que deux jours et ta puce est là!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ah tu l'as vu monique ? il est beau hein??? si quelqu'un d'entre nous a acheter ce magazine , serrait il possible qu'il scanner l'article pour le montrer sur le forum?? mon scanner ne marche plus! grr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ça y est !!! j'ai reussi a le scanner ! comme domino a deja mis un post a son sujet je l'ai rajouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Chti'wawa a écrit:j-1 tu dois etre heureuse! et impatiente!! tu ne vas pas beaucoup dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ho la la la pression qui monte qui monte !!!!! C'est vraiment un bon moment ce que tu vis là ! L'attente est longue mais quel bonheur après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bon,je ne vous raconte pas le stress !!!dans 1 heure on sera parti !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 on partage ton impatience!! vivement ce soir qu on voit les photos! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Nous voilà !!!! pour ceux qui avaient tiltés j'avais parlé d'une "surprise" sur un autre post....alors ne voilà pas mon amour mais mes 2 amours... Capucine la petite chipie,ma terreur de 2 mois et demi Casanova dit "chouhou" mon petit renard de 9 mois et demi je ne pensais pas prendre 2 chiens de suite,d'autant que j'ai déjà eu mon carlin il n'y a pas longtemps...sans compter que je me serais plus tournée vers un poil court ou si long de couleur noir et blanc mais j'ai eu un coup de foudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 vous plaisent pas mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oh quelle surprise!!!! comme ils sont mimis ces petits coeurs!!!!! oh bien sur qu'il me plaisent!!!! comme tu dois etre heureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 oui !!!je le suis !! je les aime déjà de trop!!!et cette nuit la cb va chauffer !!!en plus ils ont un caractère différent ! un calme et une chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oh quel bonheur!!!! je te souhaite beaucoup de joie , de plaisir, et de bonheur avec tout ton petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 et bien pour une surprise elle est belle! ou plutot ils sont beaux! et avec ton carlin ca se passe bien?? bisous a tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben dis donc Chti'wawa avec ton petit carlin , Capucine et Casanova ça va être un boulot à plein temps , ces 2 puces sont superbes , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 roooooh la belle surprise tu la pris au même élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Jolie surprise!!! sont mimis tes petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Poupoune a écrit:et bien pour une surprise elle est belle! ou plutot ils sont beaux! et avec ton carlin ca se passe bien?? bisous a tes poilus je pense que j'essaierais vraiment demain car là ils ont eu leur lot de sensations aujourd'hui...Amandine a écrit:roooooh la belle surprisetu la pris au même élevage?non !dailleurs Capucine ne vient pas vraiment d'un élevage même si elle est LOF et que chouchou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ils sont adorables tous les 2 j'ai hate de voir des photos de ton trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 te voici une maman comblée avec tes deux petits bouts ! je te souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ohh ces soirées photos ce soir! c'est genial!! elle grandit bien ta puce! qu'elle mannequin elle aime bien poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Elle a une petite bouille à croquer ta tite Capucine ! Fais-lui pleins de gros calins de ma part, Chti'wawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 toute mignionne ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites