Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Les chis "bébés" de Véda

Messages recommandés

Après le petit lit auto, voici la nacelle !!!

Depuis que maman est devenue accro d'e-bay tout le rayon puériculture y passe lol!

Mais avouez que quand même c'est super confortable pour notre sieste sur le balcon ......

Bon, il faut que maman nous "l'arrange" un peu. Il manque un deuxième matelas plus moelleux, car on aime bien gratter, s'enfoncer, se cacher ....

Eh et puis avez vous remarqué qu'il reste une place au centre pour une petite soeur ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elles sont petites et magnifiques ces deux petites merveilles!

je suis contente que tu ai trouvé ce que tu voulais et je trouve ca génial.

Moi si je mettais ca a Nina elle n'irait pas dedans.
je lui place son lit sur le patio au soleil pour quelle soit confortable et elle se couche a coté sur le bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est génial veda!!

moi tes petites elles mefont trop rire

deux adorables bébés à caliner!!

mais je suis d accord avec toi.....il reste de la place pour une troisième!!!!!lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah véda tu as trouvé ton dormicoque, c'est génial, tu l'as essayé en voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables tes puces !

Je vois qu'elles sont toujours aussi bien gâtées.

Elles ont prit soin de laisser une petite place au centre, même elles sont impatientes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentilles réponses.

Je ne l'ai pas encore essayé en voiture. J'ai aussi acheté le petit lit .....! Mais vous me connaissez .....Je suis en train de TOUT refaire à neuf lol! housse de matelas, tout démonté pour tout laver !!!!

Dès que ce sera installé vous aurez droit aux photos.

Maintenant je "piste" sur e-bay les attaches pour le dormicoque, le chassis pour le transformer en landeau

Je leur ai aussi acheté un porte bébé TIKAMAK, je viens de le recevoir à l'instant, hop direction lavage et ensuite photos aussi pour les cops du forum.

Je ne regarde même pas les trucs pour moi sur e-bay, tout, tout pour les filles:brave:

Je les adore !!!

Pour celles qui ne connaissent pas, le porte bébé Tikamak, c'est ça :



Celui acheté est en vichy bleu comme le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison véda le tikamak était la solution pour pouvoir prendre tes filles ensembles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super véda!!!! tu es une vrai mere poule avec tes filles!!!!!! et en plus elles ont l'air d'aimer ça!!!!!
oui en effet il manque un chis au milieu!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que tu finisses ta grossesse nerveuse sinon ton mec va craquer!!!!!!!! mdr!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ........grossesse oui, nerveuse ? non ! bien réelle:mouarf: Vous verrez quand le bébé (chi bien sûr) arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yves. Ton petit prince n'est pas en reste non plus ........

Comme je dis et répète, on les prend c'est pour les rendre heureux non ? Et en plus ce n'est que du bonheur !

Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop géniales es idées, Veda !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les plus géniales ce sont bien les filles !lol!

Angélique (qui ne l'est pas du tout .....) a dépioté le matelas du dormicoque:venere: Bon, il était un peu "passé" .......la mousse jaune et molasse. Au départ, l'annonceuse disait qu'il n'y avait pas de matelas......C'est la raison pour laquelle les enchères ne se sont pas envolées, mais moi je m'en fichais car mon idée était de leur faire quelque chose à mon idée, puis peu de temps avant la fin de la vente elle a rajouté qu'elle en avait trouvé un qui allait bien. Je l'avais bien sûr bien lavé plusieurs fois et "à fond" (ce qui n'a pas dû arranger sa vieillesse !) en attendant de le refaire, mais miss ne m'a pas laissé le temps !
Donc urgence, j'ai acheté une plaque de mousse, l'ai taillée et là, la miss elle peut y revenir ......j'ai fait une enveloppe bien fermée, mis une aléze éponge doublée plastique, plus un drap housse jersey mais elle est tenace la petite, je vais quand même surveiller .......et pan pan cul cul si on touche !

Quant à la délicieuse Astuce, cette nuit elle s'est levée très mais très discrétement (elles dorment au lit) pour aller faire pipi et caca dans la cuisine. Papa qui est toujours au radar le matin, il ne l'a pas loupé ..... En plus il était content de prendre le seau et le balai !
J'ai rien entendu, rien senti .......pourtant j'ai le sommeil on ne peut plus léger. Et ce matin, elle dormait tel un petit ange tout contre maman:ange:

Ben oui le soir elle s'amuse avec les papillons, écoute les chiens qui aboient au loin dans les fermes et ne fait pas !!!

Sont pas mignonnes les filles ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda ce sont vraiment des filles exemplaires , Angélique : " on lui donnerait un matelas sans confection " lire : on lui donnerait le bon dieu sans confession , quand à Astuce elle me rapelle un certain Guigui qui baille au corneilles le soir lors du pipi sur le balcon , qui admire la lune , vérifie que le chat des voisins n'est pas sur le toit et ne fait rien et qui vient ma léchouiller la figure à 2 H du mat' pour que je l'emmène faire son popo parfumé à la violette , ho oui ce sont parfois des monstres mais bon a a signé alors ........... on les aime , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu connais bien le sujet Yves

Les deux mêmes quoi !

Angélique, ça lui arrive de temps en temps entre 1h30 et 4h du matin mais elle, comme elle ne sait (n'ose pas) descendre du lit......elle monte sur maman pour la réveiller et sortir, mais Astuce la grande, la forte, elle, elle se débrouille toute seule !

Ah ces chis !
Moi qui n'ai jamais accepté de me lever la nuit pour ma fille ( je n'ai jamais commencé à céder dès le retour de maternité aux premiers essais de pleurs) si je comptais le nombre de nuits où je me suis levée pour les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à la vaisselle (que je déteste plus que tout) le midi quand je suis seule, je vais jusqu'à manger sur un sopalin pour ne pas salir d'assiette:mouarf: (j'ai pourtant un lave vaisselle, mais même y mettre dedans ça m'énerve !) je fais tous les jours un égouttoir plein pour les chis (elles mangent légumes, viande et céréales "maison" tous les jours, plus poisson ou oeuf le soir) déjà 4 petits plats, la poele, la casserole, la cocotte minute pour les légumes, la passoire, tous les couverts ...........................Et ça ne me dérange pas ! C'est ça l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui véda !!! on est tous pareil avec nos chis d'amours!!!!! ça c'est de l'amour!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Véda , tes petites lutinettes sont de vraies princesses !!
:cocktailsoleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...