monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai recu le petit imper ce matin a ma grande surprise! Ca n'a pris qu'une semaine je ne comprend comment ca a pu aller si vite! Il est tres bien fait et de belle qualité. il fait parfaitement bien. Je suis tres contente et j'ai hate de sortir nina avec son imper, elle va faire fureur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est super que tu ai reçu vite l'imperméable,il est beau en orange! Ah cette petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nina semble apprécier son petit imper ! Un vrai top-model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 la couleur lui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci les filles! la couleur est douce pas trop flash! un oranger qui fait a merveille! j'aurais du commander le noir aussi.... je vais surement recommander des choses a cette dame qui a des prix vraiment intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouahhh Nina tu es fabuleuse! et le orange te va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 nina est trés mignonne avec cet imper, c'est sûr elle va faire fureur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu vois monique que c est génial!pas cher et très très sympa!elle est superbe Nina avec son imperj aime beaucoup la couleurbirdy en a deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! Nina est superbe dans son imper orange ! Cette couleur lui va à ravir ! Et la taille impeccable. On a tous craquer pour ces beaux modèles je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oh!!! Comme il est beau le rose!!! j'en veux un comme ca!!!! Birdy est ravissante dans cet imper tu vas te la faire voler!!!!Ce que j'aime bien dans ce modele, c'est qu'on peut resserrer les élastics au patte de devant. ca fait plus chic et celui sur le dessus du dos qui ajuste bien sur le corps du chi! merci de vos gentils commentaires a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 dis moi Béa tu as commandé un numéro un pour Birdy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oh! qu'elle est jolie Nina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci Domino! je suis tres fiere d'elle! C'est une gentille fille qui fait mon bonheur. je l'aime a la folie cette chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Monique et Jenny vos chichis sont superbes avec leurs petits impers et ils leur vont vraiment très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Franchement pour le prix c est pas la peine de s en passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bien d'accord avec ca Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour les impers j ai pris la taille 1 à cause de la longueur et ça lui vapour les sweats aussi taille 1 c est bonpar contre pour les manteaux la taille 1 est trop grande!!!!!il va falloir que je les échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Birdy et son sweet rose! ma pricesse que tu es belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tu as raison poupoune c'est la petite princesse du forum et quelle classe elle a! Béa le petit manteau violet c'est le "de luxe?" il est vraiment tres grand sur elle!!!!ce qui signifie que si la taille 1 est si grande pour Birdy la taille 2 serait trop grande pour nina? Ordinairement on devrait pouvoir se fier sur les grandeurs a moins que les confections ne viennent pas tous du meme fabriquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elles sont très mimi Nina et Birdy avec leur petit imper. Bienvenue au club. J'aime beaucoup aussi les petits sweats de Birdy. Ils ont l'air tout doux. Mais est-ce que le capuchon ne la gène pas ?? Pour le moment, je tricote des petits pulls pour Lili mais ça a l'air de la gratter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Christine est ce que le petit vetement est assez ample pour quelle soit a l'aise dedans? Si c'est trop serré c'est peut etre pour ca que ca la gratte? la laine ca pogne dans le poil. Peut etre que si tu le doublais avec un tissus en satin...je cherche une idée comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci pour les conseils Monique. Comme c'est un pull, cela ne peut être ample et je le tricote en côtes 2/2 pour qu'il s'adapte bien au corps de Lili. Là, je suis en train de lui en tricoter un en acrylique très doux... On verra bien !! Cela ne fait jamais que le 5ème ! Heureusement, ça va vite ! Voici le dernier qui gratte (dommage car il lui va bien !) : [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je constate qu'il est ample juste ce qu'il faut, alors c'est quelle doit s'y habituer... Je crois que le polar est plus confortable pour les chiens, Ca respire, ca ne colle pas au corps du chien et c'est bien chaud. Christine, tu est habile dans le tricot j,aimerais l'etre autant que toi!Il y a nancy aussi qui est tres bonne! Elle a fait des choses tres intéressantes tu le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Hé Nina ma copine j'ai le même que toi , ouais , tu me crois pas , tiens regarde : , :bouee: ton Guigui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oh j'avais loupé ce post moi!!!! oh la la je suis toujours un retard d'un train moi!! comme tu es jolie ma petite Nina dans ton superbe imper!!!!! ta maman a tres bien choisis!!! et la couleur te va a ravir.... comme vous etes tous beaux avec cet imper!!!! il n'y a plus qu'a faire un defilé de chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 WHOWWWWW!!!! Que c'est plaisant de voir guyguy dans ce petit imper! J'adore la couleur! La grandeur lui fait a merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 monique a écrit:WHOWWWWW!!!! Que c'est plaisant de voir guyguy dans ce petit imper! J'adore la couleur! La grandeur lui fait a merveille!!!!Merci Monique , c'est un taille Spoiler: 4 , he oui notre Guigui ressemble de plus en plus à un petit épagneul avec ses 3,2 kgs mais c'est d'autant plus d'amour Yves . On essayera de faire des photos de meilleur qualité , en ce moment il a sa périoide " bouge , bouge " quand on l'habile . On a reçu d'autres vêtements et Cécile s'est remis à la confection mais cette année au tricot , je vous montrerais tout celà bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites