Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupoune07

A VENDRE

Messages recommandés

CHIHUAHUA male PL qui vient de l'elevage des gros cochons pig !!!!!!!
plus connu sous le nom de Byron

je vous jure j'ai comme une envie de meurtre ce soir


je vous explique
tout a l'heure en rentrant du boulot 19h je fait le tour de l'appart pour voir s'il n'y a pas eu d'accident pipi ou caca et j'etais toute fiere car tout etait impecable!
je felicite mon Choup et le descend pour qu'il se vide Laughing on fait un super tour vu que mes parents sont pas la il n'a pas fait sa sortie de 17h
tout se passse impec je caline mon choup et vai sur interent geek
mais la super migraine donc dodo!
je m'instale au bout de mon lit et la je me dit tiens ca sent le pipi....... je regarde le tapis de propreté rien scratch je regarde ma moquette rien scratch
je me dit je suis folle mon nez merdouille grave et mes yeux encore plus vu que je n'avais rien vu en rentrant scratch

et puis la je veux attraper la telecommande de la TV et je met ma main sur mon matelas........ affraid
je vous laisse deviner la suite........

on dit que les chiens n'ont pas de memoire et qu'il faut les prendre sur le fait
mais je vous jure que quand je me suis levé pour mettre le nez dessus pour etre sur mon choup a comme pas magie disparu de ma chambre Suspect

Franchement j'ai la rage ce soir il dort tout seul! NA! tant pis pour lui!

voici sa tete de coupable pendant que j'ecris



et c'est pas drole du tout! comment je vai recup mon matelas moi! scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups le choup est un vilain garçon !!!!

.......... heu non pardon faut pas rire !

La tête qu'il a sur la photo, il est trop choux !!!
Je suis sur que tu meurts d'envie de lui faire un gaté même après ce qu'il a fait (oui enfin peut etre pas tout de suite Laughing )

Pauvre choup, il a pas réussi à se retenir jusqu'à ton arrivée.
Il aurait pû choisir une autre sible !!!! Suspect

J'ai déjà vécu cette scène aussi alors je compatie.
J'ai frotté et frotté et encore frotté mon beau matelas avec une éponge et produit pour laver la vaisselle.

Pendant plusieurs jours j'ai recommencé les joyeux frottages jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'odeur . Et après faut attendre le séchage Rolling Eyes .
Donc le clic clac dans la chambre d'amis et devenu notre meilleurs ami dans ces moments là Very Happy !

Maintenant j'en garde "un beau souvenir" à chaque fois que je change mes draps car il y a une belle oréolles sur le matelas (mais plus d'odeur c'est le pricipal)

Courage ma belle ! Pauvre choup il va dormir tout seul cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir je frotte je frotte! heureusement que je peux squatter le clicclac

mais bon il a quand meme dormi avec moi et ce matin tout fier il a sauté sur le matelas en remuant la queue!!!!

en tout cas ca me rassure de ne pas etre la seule a avoir ete dans cette situation mais je me demande si Mr ne fait pas se crise d'ado car ce matin il a lever la patte sur l'aspirateur alors que d'habitude il ne leve pas la patte a la maison ou alors c'est parceque mon chat n'est pas la alors il en profite pour marquer son territoire scratch mais bon y'a des limites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée poupoune mais je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois satête trop trop craquante, on a envie de le prendre dans ses bras !!

En ce qui concerne le pipi, moi, je lave avec de la lessive le plus vite possible. Cà marche assez bien, l'oréole disparait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'oubliai je veux bien l'adopter mais s'il est un gros cochon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'achète tout de suite.....j'ai une bonne alèse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la tête de vilain coupable qu'il nous fait là !!
je ne peux quand même pas m'empêcher de trouver magnifique son explosion momentanée de poils. je pense que c'est sa crise d'ado... Bellini me fait la sienne en ce moment (proprement, mais avec du bruit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Poupoune comme tu devais etre fachée!
On les aiment nos amour mais dans ces moments la .......
Mais...j'avoue qu'en voyant la tete que fait choup j'ai eu un p'tit sourire en coin....

Si on veut faire partir completement l'odeur on soupoudre du soda sur la tache et comme par magie tout disparait!

ca fait merveille. Meme pour faire disparaitre l'odeur du vomit d'un bébé tout disparait!

Un truc aussi pour les dents blanches qui vient de ma belle fille qui est hygéniste dentaire : On fait une pate avec du soda (une cuillere a thé) de la pate dentifrice et du peroxide.
On brossse les dents avec ce mélange ca fait disparaitre le jauni.

Dans le mélange dont se servent les dentistes pour blanchir les dents il y a de ces ingrédients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te donner une petite recette a faire et qui enlève tous les odeurs! Prends moitier eau et moitier vinaigre, c,est très éficaces et l'odeur du vinaigre ne restera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon truc aussi!Wink
le vinaigre neutralise toute les odeurs. mais le soda aussi!!!! hihihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te faire une confidence, Poupoune, il va recommencer !

Alors tu as tout intérêt à le remettre à sa place, c'est-à-dire ailleurs que dans ta chambre, tout au moins quand tu n'es pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne m'en veux pas, Poupoune, mais je n'ai pas pu m'empecher de rire en te lisant, et surtout en voyant la tete de ton Choup...

Si vraiment tu ne le supportes plus, je viens tout de suite le chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre fachée ca je l'etais et il l'a vu!

merci pour vos conseils j'avais deja mis du vinaigre alors je vai pas mettre de soda ca va faire beaucoup mais c'est toujours bon a savoir
surtout pour le vomi vu que je m'occupe d'enfants! Wink


pour la petite confidence : quand je suis partie bosser j'ai fermé la porte de ma chambre je m'en voulais mais vu votre conseil je me dis que c'etait surement mieux comme ca! Wink


il m'a beaucoup enervé mais je l'aime quand meme ce Cochon pig mon spider-cochon! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On te contacte par mp je suppose si on veut acheter le Choup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu lui en vouloir quand tu vois la tête qu'il tire avec ses tites oreilles en arrière Very Happy ???!!! J'adore cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spider cochon parmi nous ??? mon fils va être ravi !!! s'est-il tisser une toile , mais non c'est un chi-cochon !!!hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espére pour toi que la prochaine fois, il ne laissera pas de traces au plafond !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, c'est spider-cochon et spider choupon c'est sur ta couette !! il ne fallait pas lui montrer les simpsons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christine a écrit:
Comment veux-tu lui en vouloir quand tu vois la tête qu'il tire avec ses tites oreilles en arrière Very Happy ???!!! J'adore cette photo !


c'est bien vrai...
mais en même je compatis ayant vécu la même chose 2 fois d'affilée avec ma couette que je suis obligée d'emmener à la laverie/pressing pour cause de rentre pas dans la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Choup nous fait sa crise d'ado ! Rolling Eyes

Courage, Alix me l'avait fait et c'est une période pénible à passer, entre les pipis, le refus d'autortité !

Mais il faut bien que jeunesse se fasse ! Laughing

Moi aussi JADORE son explosion de poils au cou !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa crise d'ado je m'en passerai bien mais bon c'est pas grave je m'y fait!

pour l'autorité j'ai pas de soucis de se coté la heureusement

il veut seulement faire son "mal" en ce moment et grogne sur les autres chis comme cette aprem sur caesar alors qu'il ne l'avais jamais fait
mais ca ne les empeche pas de bien s'entendre c'est deux la! :moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta mesaventure m'as fait bien rire!!!! par contre toi tu ne devais pas rire du tout! comme je te comprends!! quand c'est sur le sol , ça passe , mais sur le lit c'est moins drole....et maintenant il continue ou ça lui est passer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spider Choupon
SpiderChoupon
Il est tombé du plafond
( il ne tisse pas, il pisse
)
mais a pas loupé l'édredon
Attention Spider Choupon est là ......... lol!lol!lol! , I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYvvesss!!!! c'est pas drole!








bon en faite si
et je suis en train de lui chanter il me prend pour une folle c'est malin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yves j'adore la nouvelle version de spider cochon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geniale cette nouvelle version du spider choupon Yves !!!!

Ca lui va tellement bien au Choup !!!

Oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meci les filles , moi Guigui ne m'a jamais fait de telles bêtise mais de toute façon je lui trouverais à coup sur une excuse . Il y a quelque temps Cécile avait refait notre couloir en crépi et Guigui a pas compris ques sa maman avait fini de gratter pour préparer le mur , il a enlevé le crépi tout frais . Fin d'aprèm Cécile arrive , voit la bêtise , engueule Guigui . Elle refait le raccord et le lendemain re-belotte Guigui regratte affraid . Heureusement la seconde fois je suis rentré en premier et j'ai vite balayé les dégats mais c'était sans compter sur la perspicacité de cécile du coup on a été deux à se faire engueuler mais je m'en fous Guigui c'est mon dieu cheers , YVes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Heureusement la seconde fois je suis rentré en premier et j'ai vite balayé les dégats


du coup on a été deux à se faire engueuler mais je m'en fous Guigui c'est mon dieu cheers , YVes .


Alors là tu es incorrigible Yves !!!!

Guibsou le petit veinard, il en a de la chance d'avoir un papounet comme toi !

Mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chenapans !
Je me suis moi aussi, bien passée de dire certaines bêtises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la max team a écrit:
Heureusement la seconde fois je suis rentré en premier et j'ai vite balayé les dégats


du coup on a été deux à se faire engueuler mais je m'en fous Guigui c'est mon dieu cheers , YVes .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Poupoune on t'échange ton cochon contre celui de Jowanne et Domino ! OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu June comment te dire??? je crois et j'en suis meme sur que je prefere MON cochon j'espere que tu comrendras!


Au fait Guibs tu nous caches tes exploits!

Cecilou!!!!! raconte !!!! s'il te plait!!!! on ne le repetera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...