Bella111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Chico qui pose, ca donne ca !!! désolé pour le format, soit c'est comme ca soit c'est mini...Chico vous fait pleins de chibisousss [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut Bella! C'est bizarre j'avais justement remarqué que tu n'étais pas venue depuis lquelques temps en regardant la liste des membres cette apres midi! alors ca fait plaisir de te revoir ma belle Bella!Ton chico est mignon comme tout dans son gilet rouge et noir! Il a l'air d'un chien gentils et attachant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui Monique Chico est très attachant!! je le conais et je peux dire qu il est adorable!!! c est le copain de Birdy Bella ça fait plaisir de te revoir parmi nous mets nous encore plein de photos de la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mais si les filles je suis là, pourtant je poste dans les rubriques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Qu'est-ce-qu'il est mignon avec son t-shirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il a bien grandi ce Chico! tu est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il a bien grandi..........Je craque tellement pour cette couleur..on dirait un berger allemand, surtout vu en gros plan hihihihihi comme ça. oui c est tout à fait ça, on dirait un mini chien loup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Des gros calins à ton petit Chico qui pose si bien, Bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci les filles... il vous fait de gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Un gros bisou à Chico , Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il est superbe ton loulou !!!!! Sa tenue lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il est mimi comme tout ce petit bout de chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites