monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la preuve qu'un chien peut sourire...ce soir Nina avait le diable au corps comme on dit ici, j'ai du sortir dehors pour aller la faire courrir apres ses toutous. Elle était si joyeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 trop belles ces photos ma Monique!!!! quele forme elle a cette Nina..... je la serre fougeusement dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je suis d'accord avec toi monique bien que le sourire n'est pas toujours là où on attend. Victor Gugo a écrit : le chien à son sourire dans la queue !!! cette nina est vraiment choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle est magnifique! jolie sourire! encore Nina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu as bien raison Valérie, il ne souri pas au moment ou on aimerait. un chien bouge la queue aussi quand il est nerveux...ca m'est déja arriver d'aller caresser un chien qui bougeait sa queue je croyais qu'il était content de me voir....il m'a attaquée des que je suis arrivé pres de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle a vraiment tout pour plaire ta petite Nina, Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oh qu'elles sont belles ces photos !!! Je suis fan de photos comme ça ! Nina est trop belle comme toujours, elle a un regard et des expressions magnifiques ! C'est vrai qu'il m'arrive de devoir sortir Alix et Betty tellement ils sont excités, ils courent partout dans la maison à toute allure, c'est trop marrant à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui monique c'est vrai que ça souris un chis!!!!! chez moi aussi sa souris! hihihi mais j'arrive jamais a avoir l'apareil photo quand il faut!!! comme elle sont belles tes photos!!! j'adore la premiere photo!!! oh ma nina comme tu es belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TROP MIMI la petite Nina.Et voici Lili avec son sourire béat :[url=][/url] Les dents de la mer (quand on protège son nonos) : [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu triche !!! hihihih la deuxieme c'est pas un sourire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'aime beaucoup ce genre de photo aussi. C'est facile de les prendrent avec cet air excité nancy, tu les fait courrir apres leur toutou et lorsqu'ils reviennent tu clique! tu te baisse un peu pour les prendrent de face. essaie ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je voulais te dire Cécilou...Lorsque j'ai pris nina en train de courrir dehors le soir je pensais aux photos que tu avais prise en vacances avec alix et betty! depuis deux semaines martial ne joue plus avec elle apres le repas du soir et Nina essaie tout ce quelle peut pour l'inciter a jouer, elle amene son toutou, le brasse tres fort, le dépose sur son bras... et elle le regarde dans les yeux avec l'air de dire:" ben tu vas le prendre ou non?" Mais martial ne veut plus trop jouer avec elle. Alors je l'amene dehors et je la fais courrir un peu. Mais pas tout les soirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 un petit sourire d'un ROCKY d'amour ! Coeur sensible attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Comme elles sont drôles vos photos les filles ! Encore ! ENCORE !!!! P.S.: Monique ! Pourquoi Martial ne veut plus jouer avec Nina le soir maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je craque trop pour Rocky d amour!!!!!!! dis evelyne tu veux pas me le donner??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 quel beau sourir Eveline!!!! MAGNIFIQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Évelyne ta photo est magnifique!!!! Jowanne mon mari ne veut plus jouer avec elle parce qu'il s'est acheté un portable et qu'il s'installe sur le divan en attendant de s'installer ailleurs!!!! chaque soir apres souper, nous allons prendre le thé au salon et c'est a ce moment qu'arrive Nina avec son toutou quelle dépose sur le bras de martial...elle le regarde, lui gratte le bras pour lui signaler sa présence et lui est tout a son portable!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 evelyne a écrit:un petit sourire d'un ROCKY d'amour ! Coeur sensible attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je sents que Nina va bientôt cacher le portable à Martial si ça continu !!! Un moment d'innatention,et hop ni vu ni connu, on chipe le portable à papa ! Comme ça je pourrai courrir comme une folle le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu sais Cécilou c'était un grand moment de plaisir pour moi de voir Martial jouer avec Nina, il et tres drole quand il joue avec elle! Mais je suis certaine que des qu'il aura installer son portable ailleurs il va recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Ils sont vraiment trop beaux vos chi-sourires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon d'abord Mr Martial ( je suis poli , hein ? ) lachez votre portable car Nina attend pour jouer . Je suis un peu gonflé car moi c'est pareil , dés que je suis sur le canapé et que j'ai mon portable le pauvre Guigui vient m'implorer avec son dernier jouet et .....c'est Cécile qui s'y colle ( alors pardon Mr Martial ) . Je suis émerveillé par tous ces chis souriants , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 elles sont trop belle vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je ne croyais pas que ce post amenerais tant de beaux sourires de chi!Toutes les photos sont belles, ca fait plaisir a voir. j,adore celle que l'on voit en grand envoyer par chti'huahua! A faire encadrer celle la... J'ai mentionné a Martial que j'avais parler sur le forum du fait qu'il ne jouait plus avec nina le soir avec l'arrivé de son portable et il a dit comment ca tu leur a dit ca?!? et j'ai répondu mais oui ce n'est rien de catastrophique! et depuis ce temps il a recommencer a jouer avec nina!!!! J'ai frapper en plein dans le mille!!!! hihihihi!!!! ce que femme veut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 quand je les vois ces photos je trouve qu'on les dirait truquer mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi aussi j'adore la grande photo de chiwawa!!! qu'elle beau sourire!!!!! et bien tu as bien fait Monique!!! Nina doit etre ravie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Chti'wawa tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ce n'est pas moi,c'est lui qui a une bille de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Tous ces sourires mettent de la bonne humeur au coeur !!merci les petits chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites