Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

un chi ca souri!!!

Messages recommandés

la preuve qu'un chien peut sourire...ce soir Nina avait le diable au corps comme on dit ici, j'ai du sortir dehors pour aller la faire courrir apres ses toutous. Elle était si joyeuse!!!

trop belles ces photos ma Monique!!!!

quele forme elle a cette Nina.....

je la serre fougeusement dans mes bras

Invité
je suis d'accord avec toi monique bien que le sourire n'est pas toujours là où on attend. Victor Gugo a écrit : le chien à son sourire dans la queue !!!

cette nina est vraiment choupinette !!

Tu as bien raison Valérie, il ne souri pas au moment ou on aimerait.

un chien bouge la queue aussi quand il est nerveux...ca m'est déja arriver d'aller caresser un chien qui bougeait sa queue je croyais qu'il était content de me voir....il m'a attaquée des que je suis arrivé pres de lui!

Oh qu'elles sont belles ces photos !!!

Je suis fan de photos comme ça !

Nina est trop belle comme toujours, elle a un regard et des expressions magnifiques !

C'est vrai qu'il m'arrive de devoir sortir Alix et Betty tellement ils sont excités, ils courent partout dans la maison à toute allure, c'est trop marrant à voir.

oui monique c'est vrai que ça souris un chis!!!!! chez moi aussi sa souris! hihihi mais j'arrive jamais a avoir l'apareil photo quand il faut!!!
comme elle sont belles tes photos!!! j'adore la premiere photo!!! oh ma nina comme tu es belle!!!!!!

TROP MIMI la petite Nina.

Et voici Lili avec son sourire béat :

[url=][/url]

Les dents de la mer (quand on protège son nonos) :

[url=][/url]

J'aime beaucoup ce genre de photo aussi.

C'est facile de les prendrent avec cet air excité nancy, tu les fait courrir apres leur toutou et lorsqu'ils reviennent tu clique! tu te baisse un peu pour les prendrent de face.
essaie ca!

je voulais te dire Cécilou...Lorsque j'ai pris nina en train de courrir dehors le soir je pensais aux photos que tu avais prise en vacances avec alix et betty!

depuis deux semaines martial ne joue plus avec elle apres le repas du soir et Nina essaie tout ce quelle peut pour l'inciter a jouer, elle amene son toutou, le brasse tres fort, le dépose sur son bras... et elle le regarde dans les yeux avec l'air de dire:" ben tu vas le prendre ou non?" Mais martial ne veut plus trop jouer avec elle.

Alors je l'amene dehors et je la fais courrir un peu. Mais pas tout les soirs!!!

Comme elles sont drôles vos photos les filles !

Encore ! ENCORE !!!!

P.S.: Monique ! Pourquoi Martial ne veut plus jouer avec Nina le soir maintenant ?

je craque trop pour Rocky d amour!!!!!!!

dis evelyne tu veux pas me le donner???????????????????

Évelyne ta photo est magnifique!!!!

Jowanne mon mari ne veut plus jouer avec elle parce qu'il s'est acheté un portable et qu'il s'installe sur le divan en attendant de s'installer ailleurs!!!!

chaque soir apres souper, nous allons prendre le thé au salon et c'est a ce moment qu'arrive Nina avec son toutou quelle dépose sur le bras de martial...elle le regarde, lui gratte le bras pour lui signaler sa présence et lui est tout a son portable!!!!!!!!!!!!!!!

Je sents que Nina va bientôt cacher le portable à Martial si ça continu !!!

Un moment d'innatention,et hop ni vu ni connu, on chipe le portable à papa ! Comme ça je pourrai courrir comme une folle le soir !

Tu sais Cécilou c'était un grand moment de plaisir pour moi de voir Martial jouer avec Nina, il et tres drole quand il joue avec elle!

Mais je suis certaine que des qu'il aura installer son portable ailleurs il va recommencer!

Invité

Ils sont vraiment trop beaux vos chi-sourires !!! I love you

Bon d'abord Mr Martial ( je suis poli , hein ? ) lachez votre portable car Nina attend pour jouer . Je suis un peu gonflé car moi c'est pareil , dés que je suis sur le canapé et que j'ai mon portable le pauvre Guigui vient m'implorer avec son dernier jouet et .....c'est Cécile qui s'y colle lol! ( alors pardon Mr Martial Laughing ) . Je suis émerveillé par tous ces chis souriants , Yves .

Invité

elles sont trop belle vos photos

je ne croyais pas que ce post amenerais tant de beaux sourires de chi!
Toutes les photos sont belles, ca fait plaisir a voir.
j,adore celle que l'on voit en grand envoyer par chti'huahua!
A faire encadrer celle la...

J'ai mentionné a Martial que j'avais parler sur le forum du fait qu'il ne jouait plus avec nina le soir avec l'arrivé de son portable et il a dit comment ca tu leur a dit ca?!? et j'ai répondu mais oui ce n'est rien de catastrophique! et depuis ce temps il a recommencer a jouer avec nina!!!!
J'ai frapper en plein dans le mille!!!!
hihihihi!!!!
ce que femme veut.....

Invité
quand je les vois ces photos je trouve qu'on les dirait truquer mdr!!

moi aussi j'adore la grande photo de chiwawa!!! qu'elle beau sourire!!!!!

et bien tu as bien fait Monique!!! Nina doit etre ravie!!!!

Invité

ce n'est pas moi,c'est lui qui a une bille de clown lol!

Invité
Tous ces sourires mettent de la bonne humeur au coeur !!merci les petits chis !!

• Créer...