monique12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 La zolie petite poupée a sa mamannnnnn!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je l adore ta Nina Monique!! quel dommage que vous soyez si loin toutes les deux!! va falloir que j organise un voyage au canada!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 qu'est-ce-que vous êtes jolies toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jolie couple!! vous etes adorable toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'aurais bien besoin d'une coupe de cheveux...il y a six mois que je ne suis pas allé chez la coiffeuse et je n'ai plus de dégradé. bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Monique, toi et ta petite Nina etes adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oh vous êtes trop choutes toutes les 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 si ce n'est pas de l'amour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tres belles photos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cro joulie ta fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est toute belle dans son ti parka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'adore la façon qu'elle a de ne pas te regarder! Je trouve Nina très jolie! c'est une chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut Monique et Nina , alors on fait comme dans dans la belle au bois dormant , on interroge le miroir ??!! Bon je fais le rôle du miroir : " mais oui Monique et Nina vous êtes les plus belles .................. il ya qu'yves qui soit plus beau que vous " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Yves c'est dans Blanche-neige le coup du miroir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 quesqueje vois là????? mes deux cheries!!!!! je suis comblée en une seule photo!!!! Monque tu es toujours aussi belle, cheveux degradés ou pas....et Nina la petite diva!!!!! hummmm comme je vous aimes mes amies de si loin!!!!!! son parka lui va tres bien , il est tres joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Nancy il faudrait qu on aille les voir toutes les deux!! cela serait mon plus grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 comme j'aimerais bien jenny!!!! mais pour moi c'est impossible a cause de mon boulot!!!! grr....en plus ma serveuse a demissionner! elle arrete dimanche soir ! pour une fois qu'on avait trouver une perle , elle nous quitte pour un autre emploie dans l'administration; c'est sur c'est pas les meme horaire que nous....il faut que j'en retrouve une autre maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah non!!!! Tu n'as pas perdu ta serveuse qui faisait si bien son travail!!!! tu dois surement t'arracher les cheveux!!!!C'est si rare trouver une perle comme elle était...pauvre Nancy... J'espere que tu vas en retrouver une qui soit aussi bonne? je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'espère que tu trouveras vite une autre serveuse Nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ba oui c'est la vie les filles!!! c'est dommage pour nous car c'etait vraiment une fille bien et serieuse et qui faisait son boulot correctement comme si elle etait chez elle!!! en ce moment j'en ai une autre a l'essais , je vous dirais coent elle ai dans une paire de jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites