Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

la photo qui m'a rendu amoureuse

Messages recommandés

Cette photo a été un coup de foudre pour moi. Il ya longtemps...
je me promettais qu'un jour j'aurais un bijou comme ca. Mais de la réalité aux reves il y a une marge assez grande...
un jour je trouverai peut etre ce petit chi si joli en attendant Nina fait tout mon bonheur je ne la changerais pas pour 100 chis comme celui la par contre.

Invité

Ah ! Monique, c'est un chouette post que tu fais là, je vais te montrer celle qui m'a fait craquer. J'ai redécouvert le chihuahua avec biensûr paris Hilton. j'ai donc cherché des infos sur le net et je suis tombée sur le chihuaha à poils longs et là ce fût le coup de foudre.............
je vous montre la photo !!

Voilà mon histoire d'amour avec les chis !! aujourd'hui, je suis plus qu'heureuse avec mon chien d'amour !!!!

oui, ce sont deux tres beaux spécimenrt de la race!
le vrai type a poils long qui répond a tout les criteres de la race et le poil court aussi.
Bonne journée valérie et poupoune! ici il pleut a boire debout!

Invité
je ne sais pas d'où vient cette merveille, il n'y avait que la photo !!!mais depuis, mon coeur ne s'en est pas remis !!!!!!

Voila la deuxieme qui m'a rendu amoureuse...

et la troisieme devant laquelle je suis restée bouche bée, la je n'avais jamais rien vu de plus beau! je me rappellerai toujours lorsque j,ai vu cette petite minuscule dans le panier...

et la quatrieme c'est celle ci; La magnifique petite boheme de Domino, une merveille!

Il ya une quatrieme....ben oui....celle ci;

Invité
et forcément quand on voit ces petites merveilles qui peut résister !!!

Monique mon seul regret comme je te l ai déja dit c est que Birdy est trop petite pour avoir des bébés

sinon,je te jure que c est avec plaisir que je t en aurais offert un
depuis le premier jour tu la aimé et jamais tu n as cessé de le faire
vraiment je regrette qu elle ne puisse en avoir

pour moi ce n aurait pas été une question d argent mais une question de coeur

c est fou comme on se refait pas
j ai toujours eu des chiens de très grand prix et jamais je n ai pu vendre un chiot!

c'est vrai qu'on craque tous devant des bébés chis pareil!!!! comme c'est mignon!!!!! comment ressister ???? c'est pour cela que je ne vais plus dans les sites d'elevages pour voir les bébés a vendre, car a chaque fois je craque et je m'en rends malade.....

• Créer...