Diirtybabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour à tous! Comme promis (en retard je vous l'accorde ..) je vous mets aujourd'hui la photo de ma ptite cherie que j'aurais donc en Décembre si tout va bien (mais y'as pas de raison! hihi) Satinette du Royaume des Bouts de Chou !! N'est elle est pas trop trop belle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle est belle ta puce!!! plus que 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 TOUTE MIGONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 rhôôô magnifique !! elle a un lien avec les Lutins de Danie ?? vivement qu'elle arrive quand tu iras la chercher, préviens moi j'habite pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouii Avara bien volontiers !!Et Satinette est en fait la maman de Babyboy et la soeur de Souris! voilouu hiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est superbe cette petite Satinette ! Comme tu dois etre impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 toute mignonne cette puce!! et en plus elle a de la famille sur le forum, c est génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 vraiment trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Très jolie Satinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tres jolie ta futur puce!!!! elle a quel age exactement ? et pourquoi tu ne peux pas l'avoir avant ? en tout cas tu dois etre presser de l"avoir a tes cotés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouiii que je suis pressée tu ne peux pas t'imaginer !!! (quoique..)En fait elle a 5 ans, bientot en retraite d'élevage ma tiloute, et elle attends ses dernieres chaleurs (enfin elles vont arriver..) L'éleveuse, Madame Lagand, lui fait faire une derniere portée, puis me la cèderas en Décembre donc.. voililouuuMerci pour vos gentils messages je transmettrais à Satinette en Décembre! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors vivement le mois de decembre!!!!!! quel bonne retraite elle va passer cette puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 vivement le mois de décembre, Satinette va surement être ton plus beau cadeau de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Quelle jolie petite Satinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour Diirtybabe , un post emmenant à l'autre ( ton annif en l'occurrence ce jour ) je suis venu faire mon curieux et voir ta future "puce ", elle est toute belle , tu dois languir le mois de décembre , à bientôt petite Satinette Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci !!! oui je me languis dailleurs en ce moment je perds patience.. lol mais bon c'est que j'ai trop hate de la serré fort fort cette tiloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Comme je te comprends, Diirtybabe... Allez, nous allons tous t'aider à patienter ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Chut !!! ne le dis pas à Sylviane... elle serait furieuse contre moi !!!J'ai "piqué" deux photos !!!SATINETTE !!!Tu nous en feras bientot des plus belles, plein !!!Baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on dira rien Danie , elle est vraiment toute belle la petiote Satinette , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 VOUIIIIIIIIII !!! vaut mieux !!! elle me tuerait, Sylviane !!! (elle a protégé les photos de son site... j'ai un peu "triché") Donc, Satinette est la soeur de Souris et la maman de BabyBoy... Merci à tous de garder ce petit secret encore quelques temps... Yves, tu as reçu mon email ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 .....Hey! Danie! t'en as pas encore d'autres? elle est tellement craquante Satinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Danie !!! Petite coquinette va !!!T'es un amour un petit ange !!!!! t'es adorable ! Hihi vous avez vu ca comment elle est .. oh ya pas de mot ! je l'aime trop cette petite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on ne dira rien! merci Danie elle est tellement belle!! tu as beaucoup de chance diirtybabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci Poupoune !!! (Ps: Toi aussi .. hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Promis, juré, cra..... heu non ! on dira rien quoi ! Qu'est ce qu'elle est belle ta Satinette !!!! Vite d'autes photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merciiii !!Lol je les attends aussi !!L'éleveuse devrait ne pas tarder à me les envoyer par mail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 chouetttteeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 promis !!! trop trop belle cette petite satinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est belle cette petiote!!! mais chutt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hihiii je la veuuuuuuuuuuuuuxSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youSatinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love you Satinette i love youExcusez moi maiiis je tiens plus en place !!! Je la veux Elle me manque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ca si c'est pas de l'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 on attend les photos suivantes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'attends aussiiiii !!!.. Je vais retéléphoné embété l'eleveuse Lundi!!bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites