Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Petit objet super !

Messages recommandés

Maman qui n'en finit plus de farfouiller dans e-bay nous a trouvé un engin de torture lol!

Quand on le voit on se casse vite .......sauve qui peut

Mais elle, elle en rafolle ouh la la

Sans plaisanter, génial pour administrer les médocs !

C'est super Véda!
mais va voir en pharmacie on vend des seringues pour presque rien, sans aiguilles, qui font tout aussi bien!
je m'en servait avec mes bébés en élevage.

Même pas besoin d'en acheter ......J'en ai plein un tiroir ! Mais ça c'est super mieux ! Car j'ai une petite maligne (Astuce) qui recrache tout de l'autre côté duquel j'envoie ! Tandis que là, je te lui "file" la tétine bien au milieu, ça lui abaisse un peu la langue, et les trous étant sur les côtés, ça ne peut pas les étouffer. On peut aussi enlever la tétine et le bout de la seringue est bien plus long que ceux des seringues ordinaires, aussi gloups, ça va plus loin !

De plus ce qui me rassure avec la tétine c'est qu'on ne peut pas leur faire mal. Car quand elles se débattent, j'ai toujours peur de leur mettre le bout de la seringue dans l'oeil, ou de leur blesser les gencives.

génial véda!!

dis donc tu es super équipée en puériculture....

........tu nous ferais pas une grossesse nerveuse toi?????

Invité
Tu les broie et ensuite tu les dilue dans de l'eau ...

Heu... en fait les filles c'était une blague pour dire qu'on pouvait pas faire passer un cachet entier dans une seringue!lol!
En attendant, j'avais jamais pensé à le diluer dans l'eau,quand j'ai un cachet à administrer, je le broie et le mélange à de la paté, ça passe tout seul!

Invité
oui moi aussi je fais comme çà !!

Ah ben sûr moi les cachets je les mets dans un morceau de fromage et ça passe (je ne les écrase même pas) mais pour tout le reste je trouve que le système seringue est super. Mais bon, il faut savoir que je "soigne" mes filles très diététique ...... le plus possible de produits naturels et .....pas toujours très bons au goût (ex la propolis )

J'ai parler de broyer en pensant aux bébés lorsqu'on donne un vermiguge a 5 semaines, je ne pensais pas a un adulte c'est bien certain que l'on met la pillule dans la paté et c'est vite manger! mais avec Nina qui est si fine bouche...je me demande si elle ne le verrais pas...vous savez comment ils sont...

Quand j'ai une pilule a donner, pour cacher le goût et éviter qu'elle rejete le tout.

Je broie la pilule et je mélange dans du Nutrigel qui masque bien. Elle mange bien le tout d'elle même menoume menoume.

super l idée du nutrigel!!!!!

Birdy adore alors j aurai aucun mal à lui en donner

• Créer...