nathalie43 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Comme l'a gentiment fait remarquer Avara, j'ai été absente un long moment...et je n'ai même pas annoncer la naissance des BB de ma petite LOVE.Il est vrai que je voulais le faire il y a quelques jours, mais en lisant le post de Domino, je n'avais plus le coeur à mettre mes photos...Je vous présente donc mes trois BB nés prématurément à 56 jours de gestation. Ils étaient 4 à la naissance, mais un petit male n'avait pas la force de se battre...Les sauver à été trés dur, et sans l'aide de Colette que beaucoup connaissent, je n'aurai pas pu. Je vous présente COLLIE une petite puçe bleu et feu, la plus petite, 60 g dans les pires jours, aujourd'hui...toujours pas un sumo...mais 230 g au compteur à 32 jours...[IMGIMG]Ensuite le fréro :[IMGIMG]La soeurette :[IMGIMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mais quelles merveilles!!!! ils sont splendides!!!!!!!! je veux la bleue!!!!!!!!!!!!!!! dis nath tu peux nous mettre une photo de love? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui, bien-sur mais il faut que j'en reprenne car celles que j'ai ...sont trop moches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Par contre j'ai oublié de péciser que petite Collie reste à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Collie est sublime! On va être plusieurs à craquer devant sa bouille (n'est ce pas Béa )Merci pour ces belles photos. Tes petits bouts sont adorables:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi j craque pour le pti mal! il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh! les petits coeurs! quel combat vous avez mené les petits et toi! Et comme ils sont mignons!! Nathalie.... pour ta délicatesse et ta sensibilité! Quelle belle victoire que de voir les jolies frimousses de tes petits prématurés. Maintenant que tu nous les as presentés, nous comptons biens avoir des petites photos très souvent!!ps: je me doutais bien que la petite qui avait déjà un joli nom....tu la gardais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tu as raison de la garder c est une petite merveille!!!! les autres aussi soit dit en passant mais tu sais moi...dès que j entends parler de petit gabarit.......... on attend des photos régulièrement maintenant! plein de bisous à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 vraiment magnifique !! le petit mâle clair on dirait presque de la soie tellement son poil est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 mon dieu qu'ils sont craquants, moi j'aime bien le petit frére !! et la derniére a-t-elle les yeux bleus ou est-ce un effet d'optique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les yeux sont naturellement bleu chez les BB, mais ils prennent assez rapidement une teinte plus foncée. Donc pas d'yeux bleus...et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 une grand merci pour tes photos nathalie ! quelle aventure éprouvante tu as dû vivre avec la petite Collie ! Mais la persévérance a beaucoup payé et te voilà avec 3 magnifiques chis. Tu fais bien de garder ta petite merveille bleue, on n'en voit que très rarement en PL. gros bisous, en espérant te voir plus souvent parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 magifique portée son tous plus beau les un que les autres!! décidement je vais finir pas craqué pour un poil long!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Nathalie ces trois petits bouts sont superbes , bravo à la maman Love et ausi à toi , çelà n' a pas du être facile tous les jours . Je fais un gros bisou à tout ce petit monde , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Très jolies frimousses, ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Oh le petit mâle beige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi je veux toujours la petite bleue.... je me lasse pas de la regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 :calin:Oh! les belles petites merveilles: on aimerait être à tes côtés pour les bizouiller, ces petits bouts d'amour!J'ai une question: pourquoi tu dis que c'est tant mieux si elle n'a pas les yeux bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 encore une superbe portée ! comment ne pas être gaga devant leur petite bouille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour Christiane : Pour deux raisons : la 1ere est le standard...pas yeux bleus hormis sur robe merle. le 2e : je ne suis pas fan des yeux bleus tout simplement...mon petit merle Batman, a les yeux partiellement bleu...et si j'avais pu choisir...il aurait les yeux foncés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 merci pour l'info!je pensais que c'était pour une raison médicale style fragilité oculaire! l'essentiel est qu'on les aime d'abord, ces petits bouchons .J'avoue que je ne connais pas Batman,mais je trouve Love absolument superbe!Dis voir, si j'en veux une de ce style il faut demander une merle?En trouve -t-on en France?Je m'excuse mais il est vrai que je n'avais jusqu'à présent qu'un seul chi qui me satisfaisait pleinement, mais depuis son décès,je me suis inscrite sur le forum et j'ai attrapé aussi le virus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 On a aussi attrapé aussi le virus de la Gironde ou nous irons nous installer d'içi 2 ou 3 ans date de l'envol de mon dernier poussin ( si tout va bien pour lui!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tes ptits bouts sont superbes !!!!! Oh je fonds carrément ! Je comprends que tu gardes la petite bleu, elle est si belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 non non la petite bleue elle est pour moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 jennym2b a écrit:non non la petite bleue elle est pour moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bisous pour:pleinbisous: tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 très beaux bb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Des petites nouvelles et photos, Nathalie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hé bien en fait, j'ai un peu le blues là...le troisième est parti hier aprés-midi... Donc je suis un peu tristounette...et pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il te reste la petite collie alors ? elle va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 comme quoi cela valait la peine de se battre ! très joli portée ! c'est vrai que la tit bleue est à "croquer ou craquer" ! on ne peut que leur souhaiter longue vie et plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c est toujours triste de les voir partir... mais bon malheureusement on peut pas les garder tous.. et ils vont etre très heureux dans leurs nouvelles familles si des fois on t envoie des photos, pense à nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Collie est à la maison avec une fille de Valène que j'ai gardé aussi pour l'instant afin qu'elle ne reste pas seule. Elle pèse maintenant 850g à 12 semaines aujourd'hui ! Elle a bien poussé...Je pense qu'elle rattrappe son retard ! Petite Collie a un sacré caractère et je l'adore... Je prendrai bientôt d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci de ces nouvelles, Nathalie, les séparations sont toujours difficiles! Je suis contente de voir que Collie est en formeJ'ai hate de voir des photos de ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je suis contente pour toi que la petite Collie se porte a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci pour les nouvelles. J'ai hate de voir de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 [IMGIMG]Voila la petite puce qui s'appelle COLLIE BLUE ANGEL...maitenant que c'est une grande...du haut de ses trois mois ! c'est mon petit ange à moi...La première photo fait tout bizarre, on dirait une petite fouine avec un nez tout pointu...désolée, Domino, tu es nettement meilleure que moi pour les photos, j'ai presque honte...au moins 15 ou 20 clichés..pour un résultat ...beurk !Faut dire qu'elle a le démon cette Collie...une tornade comme sa mère ![IMGIMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est très très jolie !! félicitation pour ce petit ange bleu nathalie, ça valait vraiment le coup de se battre pour elle. gros bisous vers bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je t'en renvoie quelques uns vers Paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Comme elle est jolie!Tu sais Nathalie, j'ai aussi beaucoup de photos ratées! ils bougent énormément à cet âge là! en ce moment je fais des photos pendant et juste après les siestes, ils sont plus calmes! Bisou à ton petit ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 JE COMPRENDS QUE TU LA GARDE !! QUELLE MERVEILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle a bien grandit ta puce, toujours une petite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci c'est vrai qu'elle est trognone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 comme ils sont beaux ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites