Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 voila mon cacahuéte mon chi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est adorable avec son petit air canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Houlà oui c'est une petite canaillle , il est beau ce kiki , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oh la bonne bouille qu'il a !!!! il est vraiment beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est trop chou ce pti cacahuete! un pti polisson comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 il a des yeux de frippon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 encore des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il est trop chou ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sublimeee quelle belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 valerie a écrit:il a des yeux de frippon !! pour l'avoir vu en vrai c'est vraiment un adorable petit fripon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est trop choux !!!!!!!!! Il a l'air d'être un sacré coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci poupoune merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quelle adorable boule de poils !! et déjà très sociable !! plein de léchouilles de la part de Cornelius !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 adorable ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mon dieu c'est quoi ce petit regard ???Il t'achète et il te revends comme aurait dit mon grand-père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 merci avara et cornélius merci les filles ! moi aussi je l'adoré comme ca !mais maintenant il a beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Mais il est toujours aussi mignon en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 merci betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites