Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marre des CONS !!!

Messages recommandés

Invité

Fatalement, en se balladant avec un chi, il faut s'attendre à certaines réflexions assez stupide ...

Mais depuis qu'Opium a été opéré, j'ai l'impression que la plupart des gens que je croise ont un Q.I de plancton ShockedShockedShocked ...

Quelques exemples :

- Vous savez qu'il est interdit par la loi de couper les oreilles d'un chien ???

- Il a une oreille plus petite que l'autre... C'est normal ? ( Rolling Eyes ) Oh ben merde alors, j'avais pas remarqué !!!

- A ma maman ( Very Happy ) "C'est votre dob qui lui a fait ça ??? " Je vous passe la réponse Very Happy

- Mon véto, lui il coupe les 2 oreilles en même temps comme ça on n'endort le chien qu'une fois ... affraid

Mieux vaut en rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être quelque chose!!!

J'ai rarement la répartie suffisante quand on m'accoste dans la rue en me posant des questions désagréables sans me dire bonjour... La colère me fige!

Mais recemment j'étais en train de ramasser une crotte de Cyclop et un jeune homme accompagné de sa copine me demande comme ça "tu me donnes ce petit chien?". En fait la situation m'a fait rire et je lui ai montré le caca sous plastique en lui disant "non mais tu peux avoir un échantillon si tu veux". J'ai éclaté de rire et je crois qu'il m'ont pris pour un dingue!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que parfois il y a des cons sur terre!!!!! moi quand quelqu'un me fais une reflexion j'arrive toujours a les remetre a leur place, du coup ils ne savent plus quoi dire!!!
t'inquiete pas des cons on en rencontre tous les jours! mais il y a des gens bien aussi , heureusement!!!!
bisous copinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Betty , il y a plus en plus de cons chaque année et comme le dit Timsit dans un de ses sketchs ( phrase qu'il attribue d'ailleurs à son grand père ) : " il y a de plus en plus de cons et ectte année je crois qu'il y a déjà ceux de l'année prochaine " lol!lol! , alors les réflexions sur Piu , on s'en tape , I love you Yves .

Pour Nicolas : super ta réponse , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien les cons sont partout dans le monde et se multiplient!

moi generalement je ne repond pas je me contente de les regarder droit dans les yeux et la y'a plus personnes!
je doit avoir un regard noir quand on me cherche de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment cons ces gens. N'empêche que ça doit faire mal ! Comme dit Poupoune, mieux vaut les ignorer, ça ne sert à rien de perdre son temps avec des gens pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais les ignorer, de toutes façon, ces gens sont cons comme des ballets et encore un ballet çà sert !!

Ils ne meritent même pas que tu leur répondes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un ami italien qui m'a sorti une phrase l'autre jour que j'ai adoré, je vais l'imprimée et la faire encadrée:
"la mamma di l'imbecile e sempre incinta".....je vous épargne la traduction, vous avez du comprendre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo isa!!

je trouve ce dicton génial "la mère dun imbécile est toujours enceinte"

c est tellement vrai!!

Betty n écoute pas tous ces cons!
mais je te comprends que c est ralant et que parfois on a du mal à se contenir
moi perso je peux pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On constate dans notre siecle que la plupart des gens ont arrêter de réfléchir. Ce phénomene va aller en s'agravant, la société est malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens d'une phrase de Léo Ferré (qui est pourtant mort depuis bien longtemps ......donc vous voyez que la connerie n'est pas un phénomène nouveau ! )

" Il y a trop de cons, il faudrait stériliser les cons pour qu'ils ne refassent pas des cons "

Ben ils se sont bien reproduits !!!!!!!! Le pauvre il doit se retourner dans sa tombe en voyant ça ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
" Il y a trop de cons, il faudrait stériliser les cons pour qu'ils ne refassent pas des cons "




Les gens sont vraiment naz !!!!

On est tous confronté à diverses remarques sur nos protégés un jour ou l'autre hélas, ce sont eux les plus à plaindre dans l'histoire.

Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi souvent on ma dit " on dirait un ras "

alors je répond " Ta vu ta gueule toi " c pas polis mais dire

qu'il ressemble à un ras je ne supporte pas ! na !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Boby qui est gros souris, je ne compte même plus le nombre de fois ou on a pu le traiter de petit rat mon tit bou d'amour!!! Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas besoin de sortir de chez moi pour entendre des méchancetés à propos de spoutnick, mon frère s'en charge !

Quand il voit les photos de Clochette, il dit que c'est une expérience génétique entre une pomme et une chauve-souris qui à mal trouner ! Laughing Venant de mon frère je le prend à la blague, car dans le fond je suis certaine qu'il apprécie bien spoutnick Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...