Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

petite pensée pour biscotte

Messages recommandés

demain matin biscotte va se faire opérer ...elle va se faire arracher deux dents de lait qui ne veulent pas tombées.... elle va passer la journée chez le véto , elle va me manquer!!!! je suis tres confiante et je sais que tous va bien se passer , mais je suis triste de la laisser la bas pour la journée!!!!
demain soir je vous dirais comment ça c'est passer....

Demain je penserais à ta petite puce Biscotte Nancy . On a échappé de justesse à l'opé avec Guigui . Le RDV était pris et l'avant veille les dents sont tombées d'elles mêmes aidées en celà par les définitives qui les ont " poussé " dehors . gros bisou à ta puce , Yves .

Invité

Douces pensées pour ta puce

J'aurai aussi une petite pensée pour toi et ta Biscotte!
D'autant que moi, c'est samedi que je dois emmener Anakin chez le véto! Il avait oublié une dent de lait la dernière fois alors, faut recommencer! Elle bouge mais n'est pas tombée!
En tout cas, je comprends parfaitement ce que tu ressens!
J'ai hâte de le récupérer et qu'il aille bien!
Pleins de caresses à la petite Biscotte!

merci a tous pour vos pensées!!!! aujourd'hui c'est le grand jour!!!! oh la la vivement ce soir.....je telephonerais surement en debut d'apres midi pour savoir mais je vous tiendsrais au courant que ce soir car je bosse toute la journée.... alors a ce soir donc.....bisous a vous tous....

Invité
zazou aussi était passé par là et c'est un vrai crève-coeur de les laisser chez le vèto!!!!!et les miens ont de la chance ma meilleure amie marion est assistante véto alors avec tata marion c'est plus facile mais moi je suis quand même malheureuse!!!!!
bon courage petite biscotte!!!!!

je pense à la petite puce aujourd hui!

c est stressant pour nous mais ça va bien se passer

moi aussi Birdy est passée par là car elle avait double dentition
j ai cru mourir d angoisse
je l ai laissé la journée et j en menais pas large
quand j ai été la chercher elle était en pleine forme!

ce matin j ai laissé Cachou ma petite york pour un détartrage et je dois la récupérer ce soir aussi
et bien je stresse encore!!!

allez courage, chaque heure qui passe nous rapproche du moment ou on va les retrouver!!!

je suis juste au telephone avec l'assistante du véto , je lui demande des nouvelles!! tout va bien elle me dis qu'elle a ete vite pour se reveiler que que je peux aller la chercher quand je veux , donc j'y vais de suite!!!!!! a plus et encore merci a tous pour votre soutien!!!! bon courage ma béa , tu va vite recuperer Cachou aussi.....

ça y est je suis rentrer avec ma puce!!!!! elle est tres bien reveillée, meme l'assistante véterinaire ma dis que c'est etonnant qu'il les laisse partir avant 17h ! mais elle , elle c'est vite reveillée! Tant mieux! j'aivais hate d'aller la chercher....donc pas a boire ni a manger avant ce soir et tres peu ce soir...

anakin est tout heureux de la retrouver il pleure a coté d'elle! mais elle ne veux pas qu'il s'approche d'elle ni de moi ! elle veut le mordre! quelle jalouse celle - ci!!!!

Invité

Plein de bisous pour Cachou et Biscotte et leurs si gentilles mamans

Invité
suis contente que tout soit terminé !!! pleins de bisous à biscotte !!

je viens de lire ce post et je suis contente que tout se soit bien passer.
La belle Biscotte va récupérer tres vite je suis certaine!
Si elle démontre de l'agression probablement quelle est déstabilisée par tout ca...
Je t'embrasse ma chere Nancy!

Invité

bon rétablissement biscottine flower

voilà j ai récupéré ma Cachou; tout s est bien passé aussi et c est tant mieux!

ouf me voila soulagée!!

nancy a écrit:
ça y est je suis rentrer avec ma puce!!!!! elle est tres bien reveillée, meme l'assistante véterinaire ma dis que c'est etonnant qu'il les laisse partir avant 17h ! mais elle , elle c'est vite reveillée! Tant mieux! j'aivais hate d'aller la chercher....donc pas a boire ni a manger avant ce soir et tres peu ce soir...

anakin est tout heureux de la retrouver il pleure a coté d'elle! mais elle ne veux pas qu'il s'approche d'elle ni de moi ! elle veut le mordre! quelle jalouse celle - ci!!!!
Biscotte va de nouveau pouvoir croquer la vie à pleines dents , attention Anakin , gros bisous à vous , Yves .
Béatrice gros bisou également à ta puce Cachou et à toi sans oublier Birdy .

merci a vous tous!! oui ça c'est super bien passer!!! ce soir on dirais meme pas qu'elle a subit une anestesie!!!hhihihhi !!! elle court partout , comme toujours....
et toi bea ? comment va cachou???

C'est vrai que c'est l'horreur, alors que les vétos rigolent ......car ce n'est que routine pour eux ! Mais bon, il n'y a jamais de risque zéro quand même à une anésthésie et on a bien le droit de baliser non ?

Tant mieux que les deux petites soient bien rétablies. Mon dieu, ça me fait penser qu'un jour faudra y passer aussi avec les filles ......(détartrage) car pas eu de problèmes de dents de lait.

Les filles vous font de grosses léchouilles !

oups ! nos messages se sont croisés bea...je suis content que tu es recuper cachou en pleine forme!!!! je lui fais un gros bisous!!!! et a toi aussi bien sur!!!

c'est vrai véd qu'on balise tous quand on doit faire anasthesier nos pitchounes....c'est normal quand on les aimes comme on aime nos bébés d'amour...on tends toujours le dos comme on dis par ici... moi je connais une dames qui a perdue sa petite york lors d'une operation benigne!!! le veto lui a dis que son coeur avait lacher mais nous on est sur d'une chose c'est qu'il c'est trompé dans les doses d'anasthesie!!!! et pourtant c'est un véto tres reputer par ici!!! comme quoi???
en tout cas je vous remercie tous de nous avoir soutenue pendant cette journée stressante!!!!!

Ouais....une anesthésie c'est une anesthésie....Rolling Eyes
les cas qui meurrent sont quand meme rares.
Normal d'etre inquiet pour nos petits amours ...

J'étais inquiete quand nina s'est fait opérer...

ça va aller Celine ne t'inquiete pas!!!! il a aussi une dent de lait à arracher ?

Oui! Une seule dent! Je viens de le récupérer et il va très bien. Ils en ont profité pour faire un détartrage.
Par contre, du coup, il a un "trou", la dent adulte ne semble pas avoir poussé et je devais le faire confirmer la semaine prochaine! Ce qui fait que je me demande s'il est encore confirmable? scratch
Bon, il est en bonne santé, c'est l'essentiel!

Je suis contente que ta petite Biscotte aille bien en tout cas!

En même temps, dans les points de non confirmation, on trouve "manque d'une canine". Or, ce n'est pas une canine, mais l'avant-dernière dent, en bas, en partant du fond!
Je vais poser la question dans une autre rubrique.

Céline a écrit:
En même temps, dans les points de non confirmation, on trouve "manque d'une canine". Or, ce n'est pas une canine, mais l'avant-dernière dent, en bas, en partant du fond!
Je vais poser la question dans une autre rubrique.
je remonte les posts à l'envers lol! Céline . tant mieux si ça c'est bien passé pour la dent d'Anakin , gros bisou à vous , I love youYves .

je tiens à vous informer qu après son détartrage Cachou à une bouche de jeune fille et vous savez quoi.......?????

c est un bonheur de l avoir à coté de ma figure pour l embrasser.........son haleine est super fraiche !!!!
avant c était très très désagréable, voire impossible!

quel plaisir maintenant!

en plus il m a donné des gouttes à mettre dans l eau de boisson pour la mauvaise haleine en entretien
il parait que ça marche super bien, les clientes lui en redemandent à chaque fois

je vous en reparlerais!

celine; pour mon Anakin a moi , que je l'ai fait confirmé l'année derniere le juge a a peine regarder ses dents! alors je peux t'assurer que les dents du fonds il les a meme pas vu!!! hihihih t'inquiete pas il sera confirmé ton petiot.... je suis heureuse que tout c'est bien passer!!!
a oui béa ! maintenant tu peut embrasser Cachou sur la bouche! c'est agreable non?? tu nous dira pour le produit !!!!

C'est formidable pour Cachou ca!

je suis contente pour toi elle va etre plus agréable a embrasser
Mais j,aimerais bien savoir comment s'appelle ce médicament miracle?
pourrais tu nous décrire les ingrédients que ca contient?

On sait que la mauvaise haleine provient des bactéries de la bouche alors c'est surement quelque chose qui les détruits!
Ce qui me surprend c'est que les chiens veuillent bien en boire?

• Créer...