juliette04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et oui nous sommes de retour sur le forum après quelques semaines de vacances près de Perpignan ! j'en profite pour partager avec vous les jolies photos prises pendant notre séjour. Les chis ont eu un programme de vacances très variés :dodo, sieste au soleil, bronzette sur la plage, balades et baignades occasionnelles en mer, bref des vacances bien méritées pour des chihuahuas paresseux ! tout d'abord les voici à la plage ! c'était super car la plage autorisait les chiens et à cette période de l'année, elle était quasi déserte et Achilles et Javotte ont pû faire les petits fous ! voici un échantillon des plus belles photos chihuahuaesques des vacances Achilles qui pose devant la mer Javotte qui surveille la plage bien sûr la surveillance de la plage est un activité fatiguante, donc Javotte se sentait obligée de faire des petites pauses ensoleillées pour se reposer Petite pose nature ! et à notre grande surprise, Achilles qui se baigne pas pour longtemps mais il y est allé de son propre gré ! au séchage Achilles et sa crète sur le dos ! Javotte s'occupe de surveiller le matelas Javotte défend son matelas bec et ongles face à l'invasion d'Achilles ! Javotte : activité préférée course poursuite sur la plage, le petit "truc" derrière Achilles, c'est Javotte en vitesse de pointe ! soleil couchant face à face et voila après 2 semaines de bronzette, Javotte a un bronzage parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci de nous faire partager ces photos de vacances. Elles sont superbes et Achille et Javotte semblent en avoir bien profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 elle est vraiment la photo où ils sont tous les 2 sur un muret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Supers photos de vacances Juliette , les 2 vedettes Achilles et Javotte en ont bien profité j'ai l'impression ; je situe pas trop l'endroit pourtant je connais bien ce côté là de la côte Cécile ma copine étant originaire de Perpignan , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon comme d'hab : le bidon de javotte!! ah!! ils ont l'aire d'avoir passer de super vac tous les deux ! et toi aussi??? Achilles futur maitre nageur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour juliette! tes loulous semblent avoir passer de superbves vacances!!! j'aime beaucoup la photo de face a face tout les deux! Je n'en reviens pas qu'Achilles se soit envoyer lui meme dans la mer!!!! c'est spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Commes elles sont jolies tes photos, Juliette ... Personnellement, j'aurais bien voulu une photo de JULIETTE en vacances aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Genial ces photos de vacances !!!! Tes loulous se sont régalés ! Il manquerait pas quelqu'un sur les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 une photo de "Juliette (+ Achilles) en vacances" se trouve dans la galerie (en double et mal titrée oui suis pas douée !) Yves, nous étions à Torreilles-plage, à 20 km de Perpignan. Petit village très vivant l'été , mais beaucoup moins le reste de l'année. J'en ai profité pour revoir des amis de Perpignan, et pour leur présenter "en vrai" mes deux loulous. Je ne vous cache pas qu'ils ont fait l'unanimité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tu m étonnes qu ils aient fait l unanimité tes loulous!! j ai adoré ces photos on dirait qu ils ont passé de bonnes vacances les petits!!! comme Monique je suis super étonnée qu Achilles se soit jeté tout seul quelle chance j adore quand ils vont dans l eau cachou ma york me suit toujours à la mer Birdy , elle pas question ou alors forçée contrainte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Béa, j'étais la 1er étonnée à ce qu'Achilles aille de lui même à la mer. Car il aime pas l'eau d'habitude. mais on était 3-4 dans la mer à l'appeler pour qu'il vienne nous rejoindre. On voyait qu'il appréhendait mais qu'il voulait tout de même venir. Et finalement après moults encouragements, il est rentré dans l'eau tout seul ! je ne vous cache pas que j'étais très fier de mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 y'a de quoi! il est formidable Achilles! moi Choup n'a pas ete plus loin que les pattes vous etes beau tous les deux sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elles sont belles tes photos, j'adore le face à face!!! c'est des vacances de rêves pour toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 roooh tu as pas honte de nous montré ses belles photos ensoleillé j'espère que tu as passé de bonnes vacances caresses a tes deux petits loups:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 trop belle les photos de vacnses ,dis moi cacahuéte aurait besoin d'un maitre nageur particulier pour participer aux olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Que de belles photos !!! j'aime aussi beaucoup celle où ils sont face à face !!! y aurait-il une version canine d'alerte à malibu ? 1er rôle pour Achille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est vrai qu'il ne lui manque plus qu'un petit short rouge et mon Achilles était prêt à intégrer la casting d'Alerte à Malibu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 De vrai tchis top-models! On dirai que Javotte se la joue "Alerte à malibu" sur celle où elle surveille la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites