Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Petit rendez-vous, disons professionnel, cette après-midi auquel le Piu avait été cordialement invité ... Tout intimidé au début, Opium s'est radicalement transformé en Piu ULTRA-sociable à l'arrivée des glaces à notre table !!! Aaaaah le Piu et la chantilly, une loooooooooooooooongue histoire d'amour ... Petite ballade dans les magasins par après, tout s'est bien passé ... ça fait chaud au coeur de voir mon p'tit bébé heureux et fier comme un prince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 voilà des phrases qu on aimerait lire tous les jours!! comme je suis contente ma chérinette!!!! Le Piu il est plus fort que tout! on l aime notre Piu d amour VIVE LE PIU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Petit Piu t'es le meilleur , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Vive le ptit Piu et la crème chantilly ! :miam: Gros calins petit amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Sacré Piu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ça fait plaisir de lire des nouvelles de Piu comme celles-ci c'est fou comme les chis deviennent ultra sociables et un peu lèche-bottes quand il y a de la nourriture qui les intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 un pti piu a la chantilly ca devait etre beau a voir il a bien du s'amuser le pti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Un petit Pui....de la chantilly....c'est pour moi!!! j'aime les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah ça !! la chantilly!! hummmm comment y resister??? les miens adore ça aussi et il y a pas que la chantilly d'ailleur , la glace aussi !!! Piu sait ce qui est bon!!!! c'est un malin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites