néphélie 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Voici quelques photos d'Ultime avec son petit harnais Tiwawa reçu cette semaine. Merci à Murielle pour ses adorables petits vetements. Les photos ont été prises cet après-midi, et ce soir, la puce est épuisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Waouuuuu mais qu'elle est belle avec son harnais !!! Bravo à Murielle pour ces vêtements superbes à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Coucou ma ptite Ultime , que tu es belle avec cet harnais magnifique , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle est magnifique avec son petit harnais!! la couleur est superbe! ce qui est super avec les vetements de Murielle c est qu ils tombent toujours super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 woaw !!! ça lui va super bien !!! moi j'ai envie d'acheter celui-là:http://tiwawa.free.fr/F_frame.html?http://tiwawa.free.fr/F_art_372.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est vrai qu'il est également très joli, Chti'wawa... Tous les vetements de Murielle le sont, sans exception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 oui c'est vraice que j'aime bien c'est que cse harnais sont très joli et classe sans faire trop robe de poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je pense comme vous que Murielle fait les plus joli harnais. Ils tombent bien, n'entravent pas les mouvements du chi et ils sont si élégants! Ce sont d'ailleurs les premiers que j,ai remarqué sur les forums. Bravo a Murielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c est d une super qualité et sont toujours très bien adaptés à la taille du chien!!! et ça c est malheureusement pas toujours le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je viens de parcourir à nouveau son site et c'est vraiment magnifique, ça donne envie de faire des folies !! Chti'wawa, le harnais que tu as vu est très beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Très élégant et féminin ce harnais ! cela doit faire plaisir à Ultime de se sentir "star" !! et bravo à Murielle pour ses créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 OUAH !!!! SUPERBE !!! qu'est-ce qu'elle est belle dans ce joli harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Très jolie la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est ravissante dans ce joli harnais, il est vrai que les création de murielle sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh ce qu'elle est choute ta poussinette !! C'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites