Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 j'aimerais en trouver 1 qui me permette de mettre capucine et chouchou ensemble dedans...mais la plupard de ceux que je trouve me semble petit.... si vous avez un tuyeau,je suis preneuse merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je ne sais pas quel genre de sac tu recherches mais je te donne toujours le lien du sac messenger que j'ai commandé aux USA et reçu en 6 jours. Il est assez grand et je pense qu'il pourrait contenir 2 chichis de petite taille. Il est très léger. Bandoulière ajustable. Prix frais de port compris : 28 € :www.ppepets.com(en haut à droite, dans search, taper "pet sling")[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu recherches quel genre de sac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 je n'ai pas d'idée arrêtée sur le genre de sac...je préfèrerais qd même qqch du genre de celui de chimini à qqch comme ça:mais à part ça...j'aime le noir,violet,rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi j'ai pris une poussette il y avai plus assez de place dans les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est vrai que le sac que tu montres, Chti wawa, est nettement plus confortable pour le chi (mais peut-être moins pour nous..). Celui de Sandrine existe en grand modèle si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 christine a écrit:Je ne sais pas quel genre de sac tu recherches mais je te donne toujours le lien du sac messenger que j'ai commandé aux USA et reçu en 6 jours. Il est assez grand et je pense qu'il pourrait contenir 2 chichis de petite taille. Il est très léger. Bandoulière ajustable. Prix frais de port compris : 28 € :www.ppepets.com(en haut à droite, dans search, taper "pet sling")[url=][/url]je vais aller voir,sinon je penbsais justement qu'il en existait pour bébés alors je v voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ... et je te remets le lien pour le sac JAZZY de Sandrine et Chi'mini :http://stores.ebay.fr/OEM-Mercedes-Parts_Sherpa-Pet-Bags_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13816040QQftidZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 mercijai qqs pistes,je vais réfléchir(celui là pète un peu mais bon il est sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 le dernier c est tout à fait mon style!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai enchérit sur celui-làet j'ai acheté celui-là:j'hésitais,je me suis dit que le premier serait pratique si j'ai besoin de le poser et le 2ème me servira aussi pour ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi j'aime bien le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'était sûr! Betty et le rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 lol oui !! le rose est trop trop jolii et puis il ressemble au sac Cambon de Chanel, les os en plus lol ! le noir est super sympa aussi, disons qu'il est plus soft !! j'en prendrais bien un pour ma tiloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 finalement j'ai pris le caricot et un sherpa,je trouve caricot pas trop pratique, mais le sherpa a l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi j'ai le noir et blanc et on sais mettre sans problème deux chis dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et celui là vous le trouvez comment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'aime beaucoup! ou l'as tu trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 juin 2008 [quote="Chihuahuette"]Et celui là vous le trouvez comment : il est beau ! j'en ai un de Guess ! je mettrai une photo un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Chihuahuette a écrit:Et celui là vous le trouvez comment : les sacs juicy sont magnifique mais tres cher helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites