avara1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tours (37)CACIBJuge : M. Larive (PL et PC)qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Toujours les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 on ne se refait pas, que veux-tu... moi j'en profite bien maintenant, car dès le mois prochain beaucoup plus difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben comme je me marre mieux avec les chi qu'avec les dogues en ce moment, vous avez pas fini de me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 on va avoir pleins de photos de Cath!! moi je n'y serai pas !! je serai au defilé pour Snob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je préfère quand on photographie mes chiens poupoune... tu en doutais ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 heuuu non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah... ce que je te comprends, Cath... On va créer une association à nous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Faudrait que je mette une cagoule genre FLNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 hehe... moi je vais monter un bureau de paparazzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors Alors??????? y'a des photos?????? de cath surtout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pas de cagoule ni de photos pour l'instant, j'en ai quelques unes (des photos, pas des cagoules) que je mettrai ds la journée. A noter la SUPER ambiance autour du ring, avec cholula, cath, et aussi siegfried et nicolas qui vont peut être nous rejoindre un jour sur le forum. Il y avait aussi Mme Plessix, Mme Ladiray et leurs merveilles respectives. Mes résultats : Violet (classe intermédiaire femelle) : 1er EXC, RCAC Bellini (puppy mâle) : TP Caecilia (puppy femelle) : TP (première expo) Il n'y avait toujours pas d'élection du meilleur puppy. znif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour ces résultats!!!!! on attend les autres maintenant..... il me tarde de voir les photos merci Avara de nous faire partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Hello ! Alors pour nous c'est : Lilly, 2e Exc Chupi, TP et Pity, 1ère exc,meilleur jeune Faut qu'on fasse gaffe à pas trop s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Allez, quelques photos de l'expo !! mon coup de coeur absolu, le plus beau mâle du monde (derrière LINI, quand même!!), le magnifique LOLO Eva (Mme "cholula") avec son incroyable chinois "Nietzsche" eva et un autre chinois (coca cola??) cholula himself, en grande forme ! le sympathique Nicolas, propriétaire de LOLO, et sa famille (merci pour le cidre et les petits gâteaux!!) La maman de Nicolas Lini et moi eva et chippendale, qui a pris de l'assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 LINI ... La star integrale ! grande classe le mini chien ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitations a vous toutes et a vos chis!! Cath tu as joué a cache cache avec l'appareil photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravos à tous les chis et chinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super !!!et félicitation a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Poupoune a écrit:Cath tu as joué a cache cache avec l'appareil photo???? J'ai fait de mon mieux... j'espère avoir réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ma petite contribution au reportage-photo.Chapitre 1 "Avara"Chapitre 2 "Cath" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cath a écrit:Poupoune a écrit:Cath tu as joué a cache cache avec l'appareil photo???? J'ai fait de mon mieux... j'espère avoir réussi Raté !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cath!! Merci Cholula!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un immense merci pour ces photos ! Mes deux races préférées : les chihuahuas et les nus de Chine... Et quels chiens ! Félicitations à tous pour vos résultats qui, je n'en doute pas, se sont avérés excellents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci pour les photos! Je regrette de ne pas avoir participé! En tous cas, bravo pour vos résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites