Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

un petit nouveau dans les kiosques

Messages recommandés

Je pense que je suis sur la bonne partie pour poster Rolling Eyes , Cécile ma copine vient de me ramener le numéro 1 de " Animal attitude " , pour l'instant et souvent comme c'est le cas pour les premières parutions on ne sait pas encore quelle sera la fréquence de sa sortie , il est d'ailleurs siglé : automne 2007 Wink tout simplement . Je l'ai feuilleté rapidement et bien sur comme toute publication de ce genre la pub tient une grande place ( il fau bien vivre Laughing ) . Sinon pour ce qui nous intéresse plus particulièrement nous propriétaires ou futures de chis un article sur les petits chiens de race sur 5 pages avec notre préféré bien sur qui tient malheureusement que quelques lignes à l'instar de sa petite taille peut être . ha je viens d'y découvrer un article sur l'homéopathie et le chien , je vais le dévorer tout bientôt , l'article bien sur pas le livre . En couverture je viens de découvrir aussi un article sur l'éducation du chien et sur l'aboiement , à creuser . Je n'ai aucun intérêt je le précise à " vanter " ce magazine mais lire un peu ne fait pas de mal , en plus pour tous ceux que je connais qui passent des heures sur leur PC ça reposera leurs petits neonoeils , Yves

avara a écrit:
j'ai failli l'acheter !! ça vaut le coup ?
ben moi qui suis plutôt curieux et pluri-disciplinaire Rolling Eyes en matière d'animaux j'aime bien lire de temps en temps un bouquin traitant des animaux . Pour l'instant j'ai pas approfondi les sujets que j'ai cité mais ça a l'air d'être pas mal , il faut que je lache ce p**** d'ordi et je pourrais mieux en parler , lol!Wink Yves.

Moi aussi j'aime bien acheter un magasine sur les chiens de temps en temps, je gratte pour trouver un article, aussi petit soit t'il, sur les chis.

A défaut d'en trouver, il y a des mag sympas sur l'obéissance, la santé etc....

Je rêve, et je pense n'être pas la seule, enfin je pense seulement mais n'en suis pas sur Laughing , attendre LE mag sur les chis !

merci YVES!!!!

demain je vais aller l acheter ça à l air interessant et comme tu dis c est toujours une raison de quitter l ordi!!

quelle galère je suis carrement accro je le dis!

c est devenu une vraie drogue
la première chose à faire en me levant c est allumer le pcle soir tout le monde dort et moi je suis toujours devant
je ne vois meme plus le temps passer!
c est grave quand meme!!!

• Créer...