la max team1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je pense que je suis sur la bonne partie pour poster , Cécile ma copine vient de me ramener le numéro 1 de " Animal attitude " , pour l'instant et souvent comme c'est le cas pour les premières parutions on ne sait pas encore quelle sera la fréquence de sa sortie , il est d'ailleurs siglé : automne 2007 tout simplement . Je l'ai feuilleté rapidement et bien sur comme toute publication de ce genre la pub tient une grande place ( il fau bien vivre ) . Sinon pour ce qui nous intéresse plus particulièrement nous propriétaires ou futures de chis un article sur les petits chiens de race sur 5 pages avec notre préféré bien sur qui tient malheureusement que quelques lignes à l'instar de sa petite taille peut être . ha je viens d'y découvrer un article sur l'homéopathie et le chien , je vais le dévorer tout bientôt , l'article bien sur pas le livre . En couverture je viens de découvrir aussi un article sur l'éducation du chien et sur l'aboiement , à creuser . Je n'ai aucun intérêt je le précise à " vanter " ce magazine mais lire un peu ne fait pas de mal , en plus pour tous ceux que je connais qui passent des heures sur leur PC ça reposera leurs petits neonoeils , Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai failli l'acheter !! ça vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 avara a écrit:j'ai failli l'acheter !! ça vaut le coup ? ben moi qui suis plutôt curieux et pluri-disciplinaire en matière d'animaux j'aime bien lire de temps en temps un bouquin traitant des animaux . Pour l'instant j'ai pas approfondi les sujets que j'ai cité mais ça a l'air d'être pas mal , il faut que je lache ce p**** d'ordi et je pourrais mieux en parler , Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi aussi j'aime bien acheter un magasine sur les chiens de temps en temps, je gratte pour trouver un article, aussi petit soit t'il, sur les chis. A défaut d'en trouver, il y a des mag sympas sur l'obéissance, la santé etc.... Je rêve, et je pense n'être pas la seule, enfin je pense seulement mais n'en suis pas sur , attendre LE mag sur les chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hum hum public confidentiel, mais qu'est ce que ce serait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci YVES!!!! demain je vais aller l acheter ça à l air interessant et comme tu dis c est toujours une raison de quitter l ordi!! quelle galère je suis carrement accro je le dis! c est devenu une vraie drogue la première chose à faire en me levant c est allumer le pcle soir tout le monde dort et moi je suis toujours devant je ne vois meme plus le temps passer! c est grave quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites