Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ça y est les premiers achats sont fait mon dieu !!!Pour pupucePour chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 sans oublier ceux pour mon carlinou et mes 2 portes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 que c est beau!! j aurai aimé commander le premier mais hélas malgré ma bonne volonté; moi et l anglais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ben comme je t'ai déjà dit,si tu as besoin je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Chti'wawa tu as écumé le net pour trouver toutes ces fringues , j'en reconnais quelques unes de chez Jiajia ( bienvenue au club des " Waikas " " ) . Tu sais je pense que tu peux nous montrer les fringues pour ton carlin , on t'en voudra pas , vivement les tofs avec tout ce petit monde en habit , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 la max team a écrit:Tu sais je pense que tu peux nous montrer les fringues pour ton carlin , on t'en voudra pas ,. ok...(ça veut dire "mauvais jusqu'à l'os" )je viens de voir qu'il me semblait avoir pris un harnais camouflage pour lui mais visiblement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Reste plus qu'à attendre des photos de tout ton petit monde:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 voilà c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 He ben te voilà paré pour la sortie de la horde sauvage , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Quel beaux achats tu as fait la! j'adore le petit gilet rayé multicolore.!!! Pourrais je savoir ou tu as commander celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Waouh ! Elle va etre gatée ta puce ! J'aime beaucoup le petit manteau sur la quatrième photo. Est-ce que tu pourrais nous donner le lien, s'il-te-plait, Chti'wawa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 alors pour le gilet rayé c'est cette vendeuse:http://stores.ebay.fr/Binkys-Dog-Bows-and-Dog-Boutiqueet le petit manteau violet je le dirais ds 6 jours qd l'enchère sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 wahou tu la fais flambé ta cb moi pareil avec les harnais soft puppia que j'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est sans compter ce matin les jouets,les friandises et autres accessoires,et le jour où je suis allée les chercher,le panier,les jouets,les colliers (trop grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 la max team a écrit: Chti'wawa tu as écumé le net pour trouver toutes ces fringues , j'en reconnais quelques unes de chez Jiajia ( bienvenue au club des " Waikas " " ) .oui,j'achète en Angleterre,aux Usa,en Chine et en France...et oui j'ai finit par craquer pour les p'tit kway...je trouve que ça fait limite trop "humain" mais ils sont trop beau et sans aucun doute aussi pratique...sans compter le prix raisonnable donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super ! chitwawa j'adore le sweat violet tu as fait de belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ta puce va déborder d'amour dis donc !!!! Elle va être magnifique avec tous ces accessoires ete vêtements ! Reste les photos sur modèles vivants !! hi hi hi Et tu peux nous mettre des photos de ton carlin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Waouh, c'est ton banquier qui doit être content en voyant passer ta carte bleue au rouge !!!!!! En tout cas tout est trés joli, tu as bon goût !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 y'en a qui vont avoir chand cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Chti'wawa a écrit:alors pour le gilet rayé c'est cette vendeuse:http://stores.ebay.fr/Binkys-Dog-Bows-and-Dog-Boutiqueet le petit manteau violet je le dirais ds 6 jours qd l'enchère sera finie bon,le vendeur a visiblement réduit le temps d'enchère donc voilà sa boutique:http://stores.ebay.fr/dogproducts-wholesale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 je viens de voir qu'il existe en marron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 t'inquiète pas chtiwawa, on va pas te passer devant, c'est pas notre genre...lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est très joli en marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 avara a écrit:t'inquiète pas chtiwawa, on va pas te passer devant, c'est pas notre genre...lol !c'est qd même le principe de l'enchère....(car elle ne le vend pas en achat immédiat) j'ai de la chance la vendeuse a réduit le temps de vente donc il me coute 1.42 + 4.45 de port (5.87 c'est cool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 pour la peine je me tâte à lui prendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai reçu les 2 impers et le harnais rose de capucine mais je suis dégoutée,l'imper de capucine est trop petit.... comme vous pouvez le voir chouchou sautait de joie ds le sien difficile de prendre 1 photo d'elle car déjà à l'habitude elle bouge mais là elle voulait enlever son harnais alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 tant que j'y pense 1 question:un chi ça grandit jusque l'age environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cela dépend des lignées j'ai une femelle qui a 6 mois n'as plus bougé et d'autres jusqu'a 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 [quote="Chti'wawa]oui,j'achète en Angleterre,aux Usa,en Chine et en France......[/quote] moi j'ai peur de me faire arnaquer pour les produits en Chine, tu n'as jaians eu aucun soucis alors ? la boutique dont tu donnes l'adresse a des trucs bien sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 minou a écrit: [quote="Chti'wawa]oui,j'achète en Angleterre,aux Usa,en Chine et en France......moi j'ai peur de me faire arnaquer pour les produits en Chine, tu n'as jaians eu aucun soucis alors ?la boutique dont tu donnes l'adresse a des trucs bien sympas....[/quote]ben écoute non...le seul soucis que j'ai rencontré c'est les frais de port exorbitant...du genre on te dit 10 € pour un tee-shirt alors tu te dis pour 2 tee-shirts ce sera vers les 12/15 €,ben non,c'est 20 €.c'est ça qui m'énerve. beaucoup,et ça c'est pas qu'en Chine,se paie avec les frais de port.tu peux trouver des vêtements de marques à 0.01 € et les frais de port c'est 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oups... ! en effet ! j'aime beaucoup en tout cas le petit manteau marron, comme celui que tu as choisi en mauve...mais je le trouve pas sur le site du vendeur..... y en avait il plusieurs des marrons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Je ne sais plus mais en tout cas il faut regarder à 2 endroits : la liste et la boutique car ce n'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai regardé je n'en ai pas vu,il a du être vendu...tu peux lui demander si elle a d'autre,voilà le lien du mien si tu veux lui montrer le model:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330166700896&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 message envoyé ! beaucoup chti'wawa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 de rien,ça fait toujours plaisir de rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Chti'wawa a écrit:minou a écrit: [quote="Chti'wawa] oui,j'achète en Angleterre,aux Usa,en Chine et en France... ... moi j'ai peur de me faire arnaquer pour les produits en Chine, tu n'as jaians eu aucun soucis alors ? la boutique dont tu donnes l'adresse a des trucs bien sympas.... ben écoute non...le seul soucis que j'ai rencontré c'est les frais de port exorbitant...du genre on te dit 10 € pour un tee-shirt alors tu te dis pour 2 tee-shirts ce sera vers les 12/15 €,ben non,c'est 20 €.c'est ça qui m'énerve. beaucoup,et ça c'est pas qu'en Chine,se paie avec les frais de port.tu peux trouver des vêtements de marques à 0.01 € et les frais de port c'est 100 € [/quote] Ce n'est pas valable uniquement que pour les fringues de chis , toutes les offres alléchantes venant de chine ( je pense au matériel style MP3 , MP4 ) vendues aussi à des prix dérisoires mais avec des frais de port exhorbitants le sont en fait pour détourner les taxes d'exportation mais vous payez bien le produit à son juste prix , pensez à regarder les évaluations si la transaction se passe sur E-Bay car malheureusement " loin des yeux , pas facile d'avoir gain de cause en cas de probléme " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 je sais bien,et ils ont raison dans le fond...mais des fois c'est abusif et malhonnête.ceci dit souvent ça reste de bonnes affaires.là le petit manteau il vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Yves tu as tout a fait raison! C'est important de vérifier les frais de ports. Je voulais acheter une trompette, elle coutait presque rien a peine 30.00 ou 40.00 mais arrivé ici elle revenait a 300.00 !!!!! le prix normal quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chti'wawa a écrit:j'ai regardé je n'en ai pas vu,il a du être vendu...tu peux lui demander si elle a d'autre,voilà le lien du mien si tu veux lui montrer le model:je lui ai envoyé un mail, et en retour j'ai eu le lien de son site où on pouvait l'acheter.la taille "8" conseillée pour les tchis, ça va pour les bébés tchis de 3/4 mois où c'est trop grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ben donne son lien que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voilà le lien : http://dogproducts-wholesale.com/ ils indiquent taille 8 pour les chihuahuas, mais c'est pas précisé si c'est pour adulte ou pas quoi. et puis moi j'ai pas mon bébé pour le mesurer...merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sur ce site, j'ai trouvé ça, je trouve ça super mimi aussi ... mais ça gène pas le tchi la capuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 alors il y a les mesures :collar (= collier) 8 pouce = 20,32 cmlength (= longueur (dos)) 8 pouces 20.32 cmchest (=poitrine) 12 pouces = 30,48 cmpour convertir les pouces en cm:http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 à titre indicatif ma carne a 2 mois et 3 semaines a le cou qui fait environ 16 cm et le dos 17 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 OU LA LA, VA NAGER LA DEDANS MON BEBE NON ?... merci pour le convertisseur, c'est bien pratique... et hop, sur le bureau, carrément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 les filles vous ne devriez pas laisser grandir un peu vos petits loulous avant de faire des folies? ca pousse vite! les ensembles ne feront pas longtemps ...mais je sais que ca ne me regarde pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 minou la petite capuche ne gene pas elle retombe sur le dos. L'ensemble que tu as montrer est vraiment belle!!!! je trippe sur le désing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci Monique pour ta réponse au sujet de la capuche.et oui Monique, je crois que tu as raison pour la taille...mais ma puce arrive fin Octobre, une tite poils courts, je peux pas la laisser "toute nue" et puis ces petits habits ne sont vraiment pas chers, même avec les frais de port.par exemple, le petit manteau "léopard", je l'ai payé, frais de port inclus, 10,50€et les deux autres habits 6.97€ pour l'imper et 7.24€ pour le sweat marron.j'aurais sans doute pu réduire les frais de port si j'avais commandé le tout ensemble, mais je suis une "nouille" je pense que vu les mensurations indiquées, il me semble ça va être un peu grand pour la demoiselle qui aura à peine plus de 2 mois.voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 moi je suis en colère,j'aurais du poser des questions avant d'acheter chez un vendeur d'ebay car je me retrouve avec 49 $ de fdp 29 $ de marchandise,alors je lui ai demandé si c'était une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c est souvent ça le problème aux usa si on fait pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites