monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tu as raison d'etre en colere c'est tellement ridicule parfois les frais de port et de douanes!!!! un article qui coute 10.00 va te revenir a 30.00 apres les frais. il faut bien regarder... J'ai acheté un sac a chi le bourgogne en imitation de crocodile et il valait seulement 18.00 mais en arrivant ici il a couter 49.00!!!!! Mais je le savais, Martial qui commande mes choses demande toujours le prix final a l'acheteur. A l'avenir tu vas te méfier, tu as appris dans tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 non c'était en chine mais je suis trop nulle avec eux je me fais toujours avoir...je commande dans tout plein de pays mais il n'y a qu'eux pour abuser à ce point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui, et il faut faire aussi attention au taux de change. par exemple, 1 euro = 1,40 $ au cours du jour. et sur ebay, il est côté 1,37 $... ça fait pas une grosse différence sur de petites sommes, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oui ça c'est un truc que je ne comprends pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben non, c'est pas logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 personnellement je ne commanderais pas des choses en chines a cause du transport, des échanges du yen etc...ca revient trop chers. je voulais une trompette, il la donnait presque mais elle me revenait a 350.00 le prix normaL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tiens un fashion carlin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 j'adore mon k-way !! comment ça ça se voit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tes loulous sont adorables avec leur tenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi les miens ils n'arrivent pas à marcher avec les capuches (qui leur retombent sur les yeux ou la tête) et aussi les fringues à longues manches... ils s'empêtrent dedans et au 1er trottoir à monter ils se ramassent ... j'ai dû tout raccourcir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 l'arrivée du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oh je le veux!!!!!!!!!!! c est celui là que je cherchais dans la plus petite taille j adore les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 il existe aussi dans des tons plus bleus que orange mais chouchou le orange ça lui va bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouaou ! sympaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il est genial ce pti pull! est ce que la tete de chien se retire??tu peux remettre le lien pour l'acheter?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 non,elle est cousue mais ceci dit elle tient par 2 points ,capucine en a déjà enlever 1 à force de tirer dessus http://stores.ebay.fr/Icycoolproduct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci beaucoup bravo capucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 il existe aussi en rose et en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Zut... Chti'wawa, je ne vois pas la photo de ta puce avec son ptit vetement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah, ça y est !!! Elle est superbe ta ptite puce dans son pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 lui c'est chouchou un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je prefere celui que tu as pris les couleurs sont plus sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 chti'huahua ton chi pese combien? Tu as pris quelle grandeur? Il fait bien sur lui et je voudrais etree certaine commander la bonne taille pour Nina. j,attends ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 il pèse 2 kg et j'ai pris la taille S.ceci dit je trouve que la taille c'est vraiment juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Chti'wawa a écrit:lui c'est chouchou un mâle Oups, toutes mes excuses, Chti'wawa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 aujourd'hui j'ai reçu le sac sherpa;trop contente,il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Fais-nous vite de belles photos, Chti'wawa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 les sacs sherpa sont de très bonne qualité , j'ai eu le mien aux usa également et j'en suis ravie. je viens de commander le même pour César le chichi de mes parents félicitation pour tes achats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai reçu le petit gilet violet ce matin,mais je ne l'ai pas encore essayé.ceci dit il a l'air super,il a même une fente au niveau du coup pour passer l'anneau du collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 CHTIWAWA, as-tu reçu les articles commandés chez "dancing-jewelry" ? moi pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 non,par contre aujourd'hui j'ai reçu le sweat à capuche marron et le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 des photos!! des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 alors, alors, vas y racontes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 j'en mettrais demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 bon ben,c'est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dommage c était mignon!! je me rend pas bien compte c est vraiment grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 celui de capucine lui recouvre presque tout l'arrière train et chouchou nage un peu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c est comme pour moi ! à chaque fois que je commande quelque chose c est toujours trop large pour Birdy!!!! grrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oh ils sont adorables tous les 2 !!!!! Ca leur va bien malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 merci tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est mignon quand même ils vont peut-être encore grossir un peu tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ma louloute oui je pense (elle a 3 mois) mais chouchou je ne sais pas vu qu'il en a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu avais pris quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 minou a écrit:CHTIWAWA, as-tu reçu les articles commandés chez "dancing-jewelry" ?moi pas encore... ça y est ! reçu ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi aussi, reçu ce matin ! c'est pas gros, mais je pense que ma puce va nager dedans quand même... j'ai une jeune chatte qui fait 3 kg500, elle a joué (euh plutôt moi ) enfin fait le mannequin en essayant le sweat brun, pour elle c'est trop petit, mais pour un bébé tchi...ça va être immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 en tout cas pour moi c'est nikel de chez nikel !!!c'est le vêtement qui lui va le mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 adorable ch'ti wawa et la qualité a l'air excellente aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ouah ! il est chou avec le sweat en violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vraiment sympas le sweet !!! prete a affronter l'hiver capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites