CHESTISE1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est super joli les 2 petits manteaux! mais bon c'est un peu dommage si ils sont un peu trop grand pour tes chis!Mais bon ils reste jolies malgré tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Chestise, ce post date du mois d'octobre, tu n'as pas du bien voir la date. Et chti'wawa n'a plus ses chiens je crois bien, elle a du s'en séparer, a moins que je ne me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah d'accord! merci de me l'avoir dit!effectivement je n'ai pas vu la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve05 0 Posté(e) le 3 août 2008 Chti'wawa a écrit:ça y est les premiers achats sont fait mon dieu !!!Pour pupucePour chouchouJe suis comme toi lol Mais pour les pulls je tricote moi même , comme ça j'ai des tricots unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 août 2008 Encore un chi malheureux!! ça fait peine à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouais comme les tiens alex ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites