Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Et voici le Piu approchant les 2kg400 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 qu est ce que ça lui va bien le poids qu il vient de prendre mon Piu d amour!!!!!! encore plus envie de lui faire plein de bisous...... on l aime trop notre petit belge préfèrè!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu sais Betty c'est un petit poids pour nous , Guigui pesé ce matin par sa moman atteint à ce jour Spoiler: 3,4 Kgs c'est je crois le champion masculin du fofo Avec un papa qui fait 1,7 kgs et une maman de 2,4 Kgs ce petit lutin comme le dit Danie ( en fait Guigui s'appelle Gibbs du jardin des Lutins pour de bon ) a bien pris du poids : 400 grs depuis son opé ( castration pour raisons médicales ) . On va de ce pas d'ailleurs chez notre véto pour les vaccins et faire un petit bilan santé . Allez Piu t'es encore dans la catégorie moyenne petite beauté , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Jolie cochonnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh mais ce n'est pas bien gros ca !!! Et il est toujours aussi adorable ton petit piu d'amour !! (oui je sais que tu le sais hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah, le Piu commence à ressembler à Lili, plus que 400 g et le compte sera bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je trouve que ça lui va très bien cet "enrobage" !! courage piu, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ses 2kg400 lui vont très bien!! bisous pour petit Piu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mon ptit Piu adoré... Comme tu es beau petit bonhomme ! Tu seras toujours mon ptit chouchou ! Je te fais des gros calins d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est bien plus beau comme ca!Ca le fait paraitre plus en santé Betty! Il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 quel regard ah ce Piu... quand aux grammes superflus, je trouve que ça lui va bien, c'est un beau petit mec bien étoffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh mon amour de Piu !!!! Ses kilos lui vont super bien, et quel regard ce Piu !!!! Je vous embrasse très fort tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ça ne se voit pas dutout !! il est adorable et quand on le voit ses yeux sont tellement craquants:sonne: , que l'on ne voit rien d'autre. j'adore son expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 comme tu es beau mon petit piu!!!!!! t'inquiete pasq tu n'es pas Dodu du tout!!! tu es magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites