Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Guigui el bandidos ......... fait son Pancho Villa

Messages recommandés

Gugui commence à sentir le frimas de l'automne et Cécile lui a confectionné un petit pancho pour " trainouiller " avec nous sur le canapé le soir . Le voilà fier avec ce nouvel habit de " Bandidos " , WinkYves I love you :

ohh Guibs tu es trop chou! I love you pret a affronter a Pampa ou la neige?? scratch

ta maitresse tres douée! j'adore les couleurs de ton poncho! cheers

géniale l idée du pancho!!

il te faudrait lui trouver un petit sombrero!!!!!

Invité

C'est vrai qu'elle est douée pour le tricot, Cécile !!! Very Happy

Mais avec un aussi joli modèle que Gibbs, comment ne pas être inspiré ??? I love you

AH! ben ca alors!!!!! Il est adorable comme tout dans ce puncho!!!
J'en veux un!!!!
Cécile travaille vraiment bien le tricot.
J'adore les couleurs elle a beaucoup de gout!!!

Invité
J'adoooooooooore le poncho est trop chouette,

les couleurs magnifique !!! Félicitation cécile !!!!!!

Invité
il est adorable !!! quel mannequin génial,il porte tout !!!

avara a écrit:
tu voulais dire PONCHO villa ?

lol!lol! exact Avara j'étais parti sur le révolutionnaire Pancho Villa mais l'habit est bien un Poncho vive Wikipédia Wink Yves ;

comme elle est douée cecile !!!!! c'est vraiment magnifique !!!! c'est originale et les couleurs sont superbes!!! bravo cecile!!!!

Oh qu'il est beau Gibsou avec son pancho !!!

Félicitation à ta Cécile et gros bisous à vous 3 !!!!

Merci à vous toutes , Cécile va prendre la grosse tête surtout que le " poncho" ( merci Avara Wink ) n'a été qu'un échauffement depuis Cécile a confectionné 1 gilet et 3 pulls plus une écharpe assortie à un des pulls . J'héberge tout celà et je vous en fais profiter . On a reçu aussi les fringues de Jiajia ( Rain Diary ) , je ferais des photos tout bientôt aussi mais notre Guigui devient plus réticent à faire de longs essayages , lui aussi a pris la grosse tête croirait-on , menfin c'est sur qu'il a pris au moins un gros bidou mais ça c'est une autre histoire , bisous Cécile , Yves et Guigui .
PS : Nancy tu y es pour quelque chose , je te l'ai déjà dit en Mp , en fait je le dévoile : Cécile a commencé à s'inspirer des créations de Nancy qu'elles nous avaient fait partager sur le fofo à Bigmac : " Passion chihuahuas " il y a quelques mois de celà , alors encore merci Nancy I love you .

mais de rien yves , ce fut un plaisir!!! je suis heureuse que ça ai pu aider cécile.... j'ai hate de voir tout ses creations!!!!! bisous a toute ta jolie famille!!!

Oh! oui, une serie de photos avec Guigui portant les créations de Cécile, ainsi que les vêtements de Jiajia:cheers:

Bon du coup je commence dans le désordre , voilà quelques jours que nous avons reçu le colis de Jiajia ( que nous remerçions bien d'ailleurs I love you ) et j'avais fait 2 , 3 photos de l'essayage rapide fait par Cécile avant d'aller bosser ( menfin vous me suivez c'est pas cécile qui a essayé les affaires de Jiajia Suspectscratch mais bien Guigui lol! ) . Cet affreux devient réticent à faire les essayages alors qu'on l'habille super facilement pour les sorties , un jour il faudra d'ailleurs que je vous filme notre Guigui levant scrupuleusement une patte après l'autre pour " chausser " son harnais ou enfiler un pull , c'est tordant à voir Laughing . Donc le voilà en " gangsta Rap " , enfin c'est moi qui trouve que ce manteau lui donne un air de rappeur , il lui manque qu'une grosse médaille en forme d'os et on croirait " Fat CHi Guigui " :

demain matin j'essaie de me lever tôt Rolling Eyes et j'héberge les créations de Cécile et l'aprèm on essaie de faire défiler le "monstre " pour un shooting d'enfer lol! ." viens là Guigui , viens essayer tes petites affaires " . " Attends p'pa j'arrive , je me soulage sur tes bouquins de bagnole , quel monstre d'ingratitude .

comme il est beau ce manteau!!! il a l'air bien chaud , tres confortable , et la couleur lui va tres bien!!! J'adore!!!!!!!
il a pas l'air un peu long au niveau de ventre pour faire son pissou????

nancy a écrit:
comme il est beau ce manteau!!! il a l'air bien chaud , tres confortable , et la couleur lui va tres bien!!! J'adore!!!!!!!
il a pas l'air un peu long au niveau de ventre pour faire son pissou????
on verra à l'usage Nancy , mais de toute façon court ou long Guigui a une " prédisposition " à pisser sur toutes ses fringues à croire qu'il le fait exprès Rolling Eyes , lol! Yves .
Allez une autre tof des vêtements de Jiajia , la tenue camouflage :

petite essai du jour de l'arrivée du colis , A+ pour de nouvelles photos , Yves .

celui là aussi est super beau!!!! mais je suis sur d'une chose ! c'est que si Guigui pisse sur ses manteaux , il ne fait pas exprès! il ne peux pas diriger son kiki comme pour vous les homme! lol! Pauvre Guigui c'est toujours de sa faute!!!! lol!

et encore ils sont nombreux Nancy, ceux qui comme Guigui n arrivent pas à diriger le kiki!!!!!!!

oh oui ça c'est bien vrai !!!! c'est pour cela que dans mon bar les wc des femme sont fermé a clef et quand une femme veux aller au toilette faut qu'elle me demande la clé! pour pas que les homme salissent partout! hihihihi

pour les males que ce soit en t shirt ou manteau ou pull , il faut que ça soit très court sous le ventre... en tout cas Bogo il "pissait " dans tous ses harnais...
maintenant j'en ai acheté 2 très courts chez Tiwawa

J'adore la tenue de camouflage!
Ca me donne envie de commander une pareille...

Cécile est vraiment tres belle dis donc!!!!
Dis lui quelle a un magnifique sourire Yves!

J'ai hate de voir les autres vetements de guigui!!!
J'ai adorer le puncho que cécile a fait! les couleurs sont magnifiques pleine de soleil!
j,aimerais bien le voir tout ouvert pour examiner le modele...tu peux faire ca? si jamais je me trouvais un tissu en laine a rayures... qui sait....

monique a écrit:
J'adore la tenue de camouflage!
Ca me donne envie de commander une pareille...

Cécile est vraiment tres belle dis donc!!!!
Dis lui quelle a un magnifique sourire Yves!

J'ai hate de voir les autres vetements de guigui!!!
J'ai adorer le puncho que cécile a fait! les couleurs sont magnifiques pleine de soleil!
j,aimerais bien le voir tout ouvert pour examiner le modele...tu peux faire ca? si jamais je me trouvais un tissu en laine a rayures... qui sait....
là je parle pour Cécile , elle vous remercie beaucoup pour les compliments que vous lui faites et là tout particulièrement Monique , elle te fait un gros bisou . Je vous mets donc les fringues ( enfin les tricots ) qu'a fait Cécile la semaine dernière , je remets le Poncho Monique , il est pris de côté mais si tu veux je te refais une photo autrement ( Cécile me dit qu'elle l'a cousu donc on peut plus " l'ouvrir " mais elle peut te faire un dessin ) , allez place aux tofs :

Dés que la star ( Guigui ) ou devrais-je dire mon seigneur king Guigui sera bien luné je vous referais des tofs en situation , Yves et la max team .

Petit apparté je suis désolé d'avoir relancé la guéguerre du pipi à côté de la cuvette Yves et Guigui solidaires .

comme elle est doué cecile!!! je crois meme qu'elle est encore plus douée que moi !!!! je la felicite!!! c'est vraiment tres beau ce qu'elle a fait!!!!

Wouaa notre Guigui est prêt pour l'hiver avec toutes ces belles tenues !!!

J'adore tout particulièrement le premier manteau beige, Gibbs le ptit "rapeur" !!!! Ca lui va super bien.

Encore un grand bravo à Cécile pour ses créations très réussies et superbes !

Bisous à vous 3 !

Invité
Waouh !! félicitations à céciles, ces créations sont trés jolies, et les couleurs superbes !! Quelle chance il a guigui !!!

merci Yves pour la photo je vois ce que je voulais voir! si je trouves un lainage a rayure qui ressemble a ca je vais me faire un puncho comme celui de guigui ca me plait trop!
Peut etre qu'a la machine a coudre je pourrai ...

Dis a cécile que c'est tres réusssit!
C'est cute ses petits foulards!!!!
je vous embrassent tout les deux!

Ah .....c'est moi que voilà, avec bien du retard ! Ben oui pas eu trop de temps ces dernieres semaines.

Félicitations pour ces réalisations ! Trop beau, bravo Cécile.

Il a de la rechange le petit, l'hiver peut être froid, aucun souci !

Par contre je n'adresse pas mes félicitations à tout le monde ....... pas la peine d'avoir un "robinet" pour pisser partout à côté !

Encore une raison de plus pour être une inconditionnelle des petites femelles......ça commence à en faire beaucoup !

Invité
Le bleu moiré blanc est superbe !!

Invité

:hourra:d'abord félicitations à Cécile: les modèles sont sympa et les couleurs super bien choisies! il faut dire qu'avec un top modèle comme Guigui on ne peut qu'être inspiré!
Peut-être un des mes prochains modèles en sable?
Si, c'est possible
Pour l'instant avec Moustik qui demande beaucoup d'attention je me contenterai de tricot, si quelqu'un me fait passer les explications??
Après, pendant que Monsieur mon mari moi, je tricoterai ( le café s'impose!!) sur la terrasse avec toutes mes belles fleurs exotiques . Quelle vie qu'on mène

waouh, quelles jolies tenues en effet !

félicitations !!!

et en temps que future "maman tchi" va falloir que j'en prenne de la graine...

Merci à toutes pour ces compliments à Cécile , je lui tansmettrais dés qu'elle sera lévée lol! , he oui c'est dimanche elle bosse pas ( 1 dimanche sur 2 ) alors elle se repose avec à ses côtés Guigui ( Gibbs ) qui lui ne demande qu'à faire la grasse mat' . Moi je suis sur le pont depuis plus d'une heure , voir 2 même ShockedShocked . Le changement d'horaires m'a " décalé " ( en fait non ) lol! , je me suis levé comme d'hab' à 5H15 . Bref ce n'est pas le sujet de ma venue sur ce post . J'avais oublié de vous faire partager une petite vidéo de Guigui en train de déballer les fringues que Jiajia nous a envoyé . Vous avez vu les essayages , enfin une partie des photos de ceux-çi ( là aussi le manque de temps nous fait sans cesse retarder la scéance Shooting " de notre mannequin préféré I love you ) et puis maintenant , grande nouveauté il faut " courser " Guigui dans toute la maison pour l'habiller Rolling Eyes , en fait je crois à un " crise d'adolescence " lol! , c'est qu'il a eu 17 mois notre " petit Léonberg " . Bref Guigui son truc c'est le déballage de cadeaux , en voilà une preuve :

http://video.google.fr/videoplay?docid=6073294779963543235&hl=fr

C'est un véritable monstre affraidLaughing notre Guigui mais chaque jour notre amour pour lui est plus grand I love youI love youI love you

comme elle est marrante cette video!!!! encore un chien gaté!!!!! j'adore commen il debale les paquets!!!

Oh merci Yves pour cette vidéo !!!!

Gibbs est trop marrant, en voilà un bien content de ses cadeaux !
Il ne sait plus où donner de la tête

Vous me faites pleurer de joie tous les trois !

Je vous embrasse fort !

merci Yves j,ai regardé le petit vidéo avec grand plaisir!
Ah vous les francais....comme vous parlez bien!!!!

Vous faites un tres joli trio tout les trois!

Tu sais je commence a tricoter avec l'aide de notre Nancy Nationale
et je vais essayer de faire le petit puncho de Cécile c'est trop joli!
merci Yves de m'avoir montrer tout cela, tu es un gars de parole!

Invité
bravo Cécile....pour moi qui sait à peine coudre un bouton!!!!!!!
guigui a de la chance !!!!
il ferait une bonne équipe avec mes 2 monstres!!!

Bravo Yves et Cécile !
Le ptit Guigui il a de quoi affronter le dure hiver qui nous attend !!!!
il est trop rigolo dans la vidéo ... vous êtes tous des amours dans cette famille
j'adore !!!

Aîe aîe aîe j'étais pas revenu sur mon post depuis la mise de la dernière vidéo , vous voulez que j'aille ma cacher dans un trou .... . Merci à toutes pour vos commentaires si gentils . J'en ferais part à Cécile ce soir , elle a être heureuse . Merci , merci et encore merci , non je n'en fais pas trop vous me donnez la larme à l'oeil avec vos gentillesses , Yves .

on vois bien que Gibbs adore recevoir de jolis fringues!!!!
tellement impatient que cécile ouvre les paquets:lol:

Yves, j'ai adoré la vidéo, vous faites plaisir à voir et entendre tous les trois!

et superbes les tricots de Cécile!
pour vous trois

• Créer...