Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Voici donc le petit Cancun ne le 30 mai 2007...A un peu plus de 1,5 mois chez son eleveuseLe jour ou ma fille et moi sommes allees le chercher chez son eleveuseDans le TGV du retourA 3,5 mois avec sa nouvelle copine, Jessie (Boston Terrier de 3,5 ans)Apres une seance de jeux fatigante avec Jessie...Avec mon t-shirt a mon nom, je suis beau hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est trop mignon ce ptit Cancun ! Et sa copine Jessie est adorable elle aussi ! Est-ce qu'ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue à toi, adorable Cancun !! et je vois qu'il a déjà droit à son t-shirt personnalisé... La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mais c'est un petit ours ce Cancun , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh purée :sonne:je craque il est trop beauuuuuuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue parmi nous joli Cancun!!! il est magnifique ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oh on dirais une peluche ce petit bout!!! trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Cancun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue au beau Cancun !!!! Une vraie peluche, il est trop mignon ! On dirait que la cohibation entre chiens se passe plutot bien, ils jouent ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il est adorable ton Cancun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'adore ! Cancun est un petite boule de poils adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui la cohabitation est parfaite, 2 larons en foire ces 2 la!!Par contre Newton, mon Westie prefere sa tranquillite, il ne participe donc pas aux jeux et regarde de plus loin.QQ photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 comme c'est mignon de les voir ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ils sont trop Mignon tous les deux j'adoreeee kisss jenny et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ils sont adorables tous les 2, un vrai amour est né !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Adorables tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 vraiment adorable !! Comme c'est plaisant quand tous les animaux du même foyer s'entendent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites